Forums GAMERGEN
[RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérante ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 31 Mar 2009, 01:58, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
Eh bé, ça existe encore cette console 
Non, mais sans blague, c'est une farce(Poisson d'Avril) de Sony.

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
...Franchement, si c'est ca....je comprend pas leur politique. 
Aprés mes études de commerce, je pose candidature chez Sony, c'est décidé....

Aprés mes études de commerce, je pose candidature chez Sony, c'est décidé....

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Et bien voila une bonne nouvelle pour les gars qui veulent la rétro et en plus compatible à 100 % 
SI c'est pas la classe ça...

SI c'est pas la classe ça...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
dmjb1981 Wrote:Eh bé, ça existe encore cette console
Il ne faut pas être nombrilliste tout de même... Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une PS3, et surtout que la ludothèque de la PS2 n'a vraiment pas de quoi rougir.
Sans oublier que la PS2 est surement la console qui doit maintenir la division jeux vidéo de Sony hors de l'eau vu que la marge doit être très bonne. Bref c'est tout à fait logique que Sony veuille de nouveau rebooster les ventes de mamie

-
bennj Gamer Maitre
Je ne veux pas être égoïste mais je viens de vendre un de mes rein pour avoir la PS3 Samedi avec ma copine qui à elle aussi vendu un rein pour moi! ;D Donc je suis quand même heureux de savoir que je ne vais pas me faire maudir d'avoir acheter la PS3 à 400€ ;)
C'est égoïste mais bon...
C'est égoïste mais bon...
-
chdeul Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
bennj Wrote:Il ne faut pas être nombrilliste tout de même... Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une PS3, et surtout que la ludothèque de la PS2 n'a vraiment pas de quoi rougir.
Justement, une baisse de prix de la PS3 (et non de la PS2) ouvrirait de nouvelles perspectives de ventes...
Rien que dans mon entourage, il y a 4 amis qui attendent désespérément une baisse de prix pour revendre leur 360 et passer du côté de Sony.
-
Rhadamanthes Ancien
si c'est sa leur "grosse annonce" bas sa vaut pas le coup d'attendre avec impatience 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Si c'est le cas c'est super.
Console pas chère plus des jeux de fous. Au moins cette console peut se venter d'avoir des bon jeux ...
Console pas chère plus des jeux de fous. Au moins cette console peut se venter d'avoir des bon jeux ...
-
Ratchet_1_1
On remerci Sony ! Et oui au moins la PS2 est 100% compatible avec les jeux de PS2 ! ;D 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Effectivement, tout le monde ne peut pas mettre €400 dans la PS3. Et vu que la PS2 se vend encore très très bien, Sony aurait tort d'arrêter de se faire de l'argent dessus. La PS2 a une très grande et plutôt bonne ludothèque et ça fait des années que ça ne coûte presque plus rien à Sony de les fabriquer (entendre par là que leurs usines ont été amorties depuis belle lurette). La PS2 reste quand même le plus gros succès en console de salon de l'histoire il me semble non? Même la Xbox 1ère génération ne lui arrive pas à la cheville.
Je suis sûr qu'il y a encore plein de gosses et d'adultes qui rêveraient de se payer une super console pour moins de $100.
Et comme il a été dit plus haut, pour ceux qui veulent la rétro, c'est pas trop cher comme investissement, couplé à une PS3 flambant neuve (on sait pour le moment que Sony ne compte pas travailler sur la rétro donc.... $99, c'est pas grand chose.)
Je suis sûr qu'il y a encore plein de gosses et d'adultes qui rêveraient de se payer une super console pour moins de $100.
Et comme il a été dit plus haut, pour ceux qui veulent la rétro, c'est pas trop cher comme investissement, couplé à une PS3 flambant neuve (on sait pour le moment que Sony ne compte pas travailler sur la rétro donc.... $99, c'est pas grand chose.)
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Poisson d'avril des sites GEN demasqué 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5