Forums GAMERGEN
[RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérante ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP PS3 et PS2?
Là on va en voir se pendre.
PSP PS3 et PS2?
Là on va en voir se pendre.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
Ben merde alors...
Une grosse annonce de la part de SOny ça aurait été:
- Annonce de Kingdom Hearts III exclusif PS3
- Annonce de KH Re Chain Of Memories en Europe
- Portage de MGS Portable Ops sur PS2 et/ou PSN
- Jak 4
- KillZone 3 en développement
- LittleBigPlanet sur PSP
- GTA IV : The Lost and Damned sur PS3
- Max Payne 3 exclusif PS3
- GTA : San Andreas Stories sur PSP/PS2
- Baisse de prix de la PS3
- Nouvelle PS3 rétromcompatible PS2
- PSP-4000 ou PSP2
Bref, les possibilités sont énormes. Mais une baisse de prix de la PS2 c'est loin d'être une grosse annonce.
Une grosse annonce de la part de SOny ça aurait été:
- Annonce de Kingdom Hearts III exclusif PS3
- Annonce de KH Re Chain Of Memories en Europe
- Portage de MGS Portable Ops sur PS2 et/ou PSN
- Jak 4
- KillZone 3 en développement
- GTA IV : The Lost and Damned sur PS3
- Max Payne 3 exclusif PS3
- GTA : San Andreas Stories sur PSP/PS2
- Baisse de prix de la PS3
- Nouvelle PS3 rétromcompatible PS2
- PSP-4000 ou PSP2
Bref, les possibilités sont énormes. Mais une baisse de prix de la PS2 c'est loin d'être une grosse annonce.
-
Anonyme_30
On est pas le premier avril ? Pourquoi baisser le prix de la PS2 ? personne y joue, l'avenir c'est la PS3
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
Ou alors peut-être que Sony en arrête la production et souhaite liquider les stocks?SimonBHB Wrote:On est pas le premier avril ? Pourquoi baisser le prix de la PS2 ? personne y joue, l'avenir c'est la PS3
-
Anonyme_30
Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
FullMetalMangas Wrote:Et bien voila une bonne nouvelle pour les gars qui veulent la rétro et en plus compatible à 100 %
SI c'est pas la classe ça...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
si c'est la baisse de prix de la PS2 c'est vraiment pas une grosse annonce

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Non mais c'est faux c'est pas ça attendez mais regardez le titre c'est une grosse annonce c'est pas une baisse dee prix a la con pour la ps2
-
lim38 Gamer Maitre
OSEF de la PS2 !!!
Meme si elle continue a se vendre , il faudrait que SONY accélère les choses car a ce qu'il parait 2009 c'est l'année de la PS3 ( un air de deja vu je crois mais on y croit... )
Meme si elle continue a se vendre , il faudrait que SONY accélère les choses car a ce qu'il parait 2009 c'est l'année de la PS3 ( un air de deja vu je crois mais on y croit... )
-
aliasjim2000 Gamer Pro
gui_11 Wrote:si c'est la baisse de prix de la PS2 c'est vraiment pas une grosse annonce![]()
+1
De plus la PS2 doit disparaître si la PS3 veut s'imposer. Et ceux qui disent que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont la 40/80/160Go pour jouer aux jeux PS2, tout le monde n'a pas envie d'avoir 150 appareils... Bon j'ai qu'à la fermer moi qui ai 4 consoles, mais ma PS2 je l'ai justement revendue avec plus de 200 jeux pour racheter les meilleurs en originaux et y jouer sur PS3 60Go...
-
Anonyme_30
FullMetalMangas Wrote:Et bien voila une bonne nouvelle pour les gars qui veulent la rétro et en plus compatible à 100 %
SI c'est pas la classe ça...
Bah oui tu fous la PS2 sous la PS3 et tu mes un gros morceau de scotch et voila la rétrocompatibilité

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérane ?
Rhadamanthes Wrote:Justement, une baisse de prix de la PS3 (et non de la PS2) ouvrirait de nouvelles perspectives de ventes...
Rien que dans mon entourage, il y a 4 amis qui attendent désespérément une baisse de prix pour revendre leur 360 et passer du côté de Sony.
Mwais je suis pas convaincu, dit moi tes amis ils attendent une baisse de 200 euros, c'est ça non ? >_<
Franchement 350 ou 400 pour moi c'est quasi la même chose, c'est cher ...
Grey-Fox Wrote:Bah oui tu fous la PS2 sous la PS3 et tu mes un gros morceau de scotch et voila la rétrocompatibilité :P
MDR >_<
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Steve301187 Wrote:Une grosse annonce de la part de SOny ça aurait été:
LBP a déjà été annoncé sur PSP

Tout comme Rock Band et Motorstorm.
-
Rhadamanthes Ancien
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5