Forums GAMERGEN
La GT Academy : le gagnant est un Français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Souviens-toi de te méfier
-
Gamer-49 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: La GT Academy : le gagnant est un Français
Zakuya Wrote:Avec une manette n'importe quoi... Super la simurien à voir avec le sport automobile la victoire
Sur ? t'as du louper une phrase dans la news nan ?
Les meilleurs d’entre eux s’affrontaient par la suite sur un vrai terrain de course.

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
kuan Wrote:C'est pas parce qu'il est bon sur le jeu qu'il sera super en vrai, le sport auto ce n'est pas qu'une manette. En vrai y a toutes les contraintes physiques qui rentre en compte. Mais bravo à lui il a une occasion de rêve !
@nicocool67 : Peut-être mais c'est ceux qui conduisent le moins bien en ville ou sur autoroute ..
Je sais qu'il y a une différence entre la manette et la réalité. Et aussi que les meilleurs sur circuit ne sont pas forcément le meilleurs sur routes ouvertes.. Juste pour dire que pas mal de français de sont démarqués dans le sport auto': Loeb, Prost... Mais je suis tout à fait d'accord avec toi

"Up there with the best of the best!"
ID PSN: Xtrem-Snake

-
nicocool67 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
nicocool67 Wrote:Bravo ! A croire que les français excellent dans le sport automobile !
ouais sauf en F1

par contre si je puis me permettre, si vous aviez regardez le classement de la GT A, vous vous serez rendu compte que les 300 premiers et plus encore, c'est 100% conduite avec volant ! pas de manette !
et selon les organisateurs et nisan, il y a statistiquement un certain % de chance qu'un pilote X soit également doué dans la réalité

-
kiss_man Gamer Bronze
J'aurais jamais réussi a gagner moi 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Félicitations à lui, qu'il profite à fond de cette année au volantz de la Z 

-
kakashi83 Gamer Maitre
vinceops Wrote:jydaddy51 Wrote:bravo à lui !!!! J'aimerais bien savoir son temps de jeu pour avoir le meilleur temps![]()
Et ensuite battre les autres " en vrai".. chapeau
Il avait dit une 50aine d'heures.
merci !!
50h sur le même circuit lol il devait en rêver

-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
Manette ou Volant à retour de Force ?
-
pIOpIO10 Gamer Averti
kiss_man Wrote:et selon les organisateurs et nisan, il y a statistiquement un certain % de chance qu'un pilote X soit également doué dans la réalité
Avec volant réaliste etc oui ça parait normal qu'il est des reflex mais c'est un certain pourcentage. Et la c'était 50% que le mec soit juste un geek pas très doué IRL ou alors soit passionné de sport auto réel qui par faute de moyen ou autre profitait via les jeux. A la GT Academy j'était dans la 1000 premiers ^^ C'est pas si mal à la manette.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
pIOpIO10 Wrote:Manette ou Volant à retour de Force ?
volant obligatoir, pour se qualifier avec la manette c'était impossible

-
kiss_man Gamer Bronze
BALAISE !!!!
Moi j'avais essayé, je crois que je suis la honte du classement puisque sur les 10-15 fois où j'ai tenté la course, j'ai réussi à aller au bout qu'une seule fois. Sinon je finissais dans le sable LoL
J'ai hate que GT5 sorte pour pouvoir me faire plaisir mais je serais loin de pouvoir défier qui que ce soit en duel...
Bravo encore au champion
Moi j'avais essayé, je crois que je suis la honte du classement puisque sur les 10-15 fois où j'ai tenté la course, j'ai réussi à aller au bout qu'une seule fois. Sinon je finissais dans le sable LoL

J'ai hate que GT5 sorte pour pouvoir me faire plaisir mais je serais loin de pouvoir défier qui que ce soit en duel...

Bravo encore au champion
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Bravo à lui, moi j'étais 891éme faut dire qu'à la manette c'était pas si simple 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4