Forums GAMERGEN
La GT Academy : le gagnant est un Français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-atomonium- Gamer Averti
- Pays: France
Re: La GT Academy : le gagnant est un Français
alors pour moi il n'y a pas de mots pour qualifier ces performance avec cette démo qui était celons moi IMMAÎTRISABLE INJOUABLE et INCONTRÔLABLE! je c'est pas comment tu y est parvenu pourtant je suis un fan et j'y jouer beaucoup a prologue mais impossible de faire un tour sans peter un cable !
-
ketket Gamer du Dimanche
kuan Wrote:C'est pas parce qu'il est bon sur le jeu qu'il sera super en vrai, le sport auto ce n'est pas qu'une manette. En vrai y a toutes les contraintes physiques qui rentre en compte. Mais bravo à lui il a une occasion de rêve !
Zakuya Wrote:Avec une manette n'importe quoi... Super la simurien à voir avec le sport automobile la victoire
pIOpIO10 Wrote:Manette ou Volant à retour de Force ?
Déjà au niveau de la news il se sont planter il ne jouer pas avec la manette mais avec un volant d'une valeur de 350€ (Logitech G25) comme tout les grands pilote de Gran Turismo.
Et si il est si fort sur Gran Turismo ce n'ai pas forcément qu'il joue beaucoup... Il faisait beaucoup de karting avant, qui l'a beaucoup aider dans son pilotage sur GT et en vrai
-
Aurel72 Gamer Débutant
Faut croîre qu'on est bon en Jeuvidéo, Un français gagne Tekken 6, l'autre Gagne Gran Turismo Academy.
je sais pas pourquoi mais j'ai horreur qu'on dise ça.
Cocorico, tel est le chant du coq dans nos contrées.
je sais pas pourquoi mais j'ai horreur qu'on dise ça.
-
misa-misa Gamer Bronze
bravo à lui. Comme dit plus haut, maitriser une simu, c'est bien, maintenant, dans la vraie vie, c'est pas la même chose... C'est comme les dieux de la manette qui touchent à FIFA et qui ont un point de côté après avoir couru sur 100 mètres!!!
A la question :avez-vous essayé, ma réponse est oui. J'ai fini 6000è à 7 secondes du leader!!!! Mais comment font-ils??

A la question :avez-vous essayé, ma réponse est oui. J'ai fini 6000è à 7 secondes du leader!!!! Mais comment font-ils??

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Gran turismo est extrêmement réaliste ,la Skyline pour savoir de quoi je parle, se conduit comme dans la réalité et la voiture réagie exactement pareil, (genre essayé de drifter avec une 4roue motrices on va rigoler) Si il a réussi un tel temps au volant il doit bien se débrouiller sur circuit aussi.
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
kuan Wrote:C'est pas parce qu'il est bon sur le jeu qu'il sera super en vrai, le sport auto ce n'est pas qu'une manette. En vrai y a toutes les contraintes physiques qui rentre en compte. Mais bravo à lui il a une occasion de rêve !
En même temps c'est marqué qu'il est étudiant ingénieur en automobile...
tupudupull Wrote:bravo à lui. Comme dit plus haut, maitriser une simu, c'est bien, maintenant, dans la vraie vie, c'est pas la même chose... C'est comme les dieux de la manette qui touchent à FIFA et qui ont un point de côté après avoir couru sur 100 mètres!!!![]()
Euh ouais sauf que FIFA tu joues à la manette.
GT c'est au volant avec retour de forces donc c'est déjà un peu plus éprouvant

Bravo à lui, il va se régaler avec la 370z

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pour une fois, ça change du quotidien.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Et beh... Serieusement respect à lui 

-
oxangel Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Je me serais bien vu être champion de GT sans avoir le permis et sans savoire rouler en voiture XDAcademy
-
ouchdinw Gamer Maitre

-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4