Forums GAMERGEN
[INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Merci de revenir au sujet"

"Merci de revenir au sujet"
-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles
Round 1: déjà morte la Xbox xD
Round 2: La PS3 mange plus, elle pas placé pareil, y'a trucage!!! Pro-Nintendo!!! Je déconne...
Round 3:
les grands malades!!! Pauvre PS3 (la Wii je m'en fout), c'est trash la...

Round 2: La PS3 mange plus, elle pas placé pareil, y'a trucage!!! Pro-Nintendo!!! Je déconne...
Round 3:

-
Amaury M. Rédacteur
Re : [INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles
ouai mais bon ok la ps3 fonctionne encore au second coups mais a mon avis elle fonctionne tres mal
moi ce que j'aurais voulu savoir c'est si la lentille a survécue c'était le gros point faibles de la ps2
moi ce que j'aurais voulu savoir c'est si la lentille a survécue c'était le gros point faibles de la ps2
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : [INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles
Britix Wrote:Franchement une chose à dire : Des vrais débiles mentaux !
Si c'est çà la tv américaine, ils tombent de plus en plus bas...
Si je laisserais parler mon coeur j'aurais bien pus débiter toutes les insultes du monde envers ces deux énergumènes en moins d'une minute, mais je me contrôle, ils ne valent même pas la peine de s'énerver.
bon en fait ils sont 3

sinon la PS3 est la plus résistante
j'ai bien rigolé devant la vidéo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine