Forums GAMERGEN

[INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles

Messagepar Jremy » 14 Nov 2008, 21:47

Je suis aussi étonné de la résistance de la Wii !
Une autre dérangée mentale il y a quelques années !
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

La guerre de la destruction de consoles

Messagepar resk4p » 14 Nov 2008, 21:48

Sa me fais mal au cœur :S
Mais je suis impressionner par la résistance de la playstation (quoi le correcteur orthographique ne connais même pas playstation) mdr
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar wiibart » 14 Nov 2008, 21:54

ahh mes yeux je comprends pourquoi le navigateur internet de ma ps3 ne voyait pas la video c'etait trot brutal pour elle  :D en tous cas a part le cote debile (mais drole malgre tous) c'est rassurant de voir que si tu  fais tomber ta ps3 elle marche toujours ;)  par contre la bobox direct out lol 
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar megaloute » 14 Nov 2008, 21:57

Peut-être un traumatisme de jeunesse, un jeune garçon qui n'a pas eu la console qu'il voulait à Noël ?

Peut-être au contraire un jeune garçon pourri gâté qui n'a jamais connu la vraie valeur des choses?
Peut-être juste un groupe de niais en manque de popularité qui veut se rendre intéressant?

Si encore c'était "scientifique": on prend une machine qui délivre la même pression pour simuler les coups, chocs, etc... mais non, là on a deux frangins catcheurs attardés blindés de testostérone, certainement très gentils et probablement tout aussi hermétiques à l'œuvre poétique et drôle de Bill Watterson.
Oui mais rien ne prouve que les deux frangins frappent aussi fort l'un que l'autre, le round 3 est un summum puisque les deux consoles reçoivent un traitement différent pendant 15 secondes.

Bref du gâchis car aucun résultat ne peut en être tiré... Un espèce de pseudo reportage, peut-être par extension un aperçu de la TV de demain...
Parfois il y a des choses drôles parfois pas. Raté pour cette fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Blackatana » 14 Nov 2008, 22:52

360: un Round! quelle resistance pourrie!
Wii: elle a quand meme bien resister c'est étonnant je la croyais pas capable de tenir plus d'un demi round
PS3: notre machine!c'est elle qu'ils ont choisie comme gagnante meme si elle faisait un peu la gueule au final!

fin... ceci dit c'est quand meme con comme jeu!
Blackatana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Morgan

Messagepar joonepiece » 14 Nov 2008, 23:20

Bande de cons
joonepiece Gamer Débutant

Messagepar tiguymondou_1 » 15 Nov 2008, 00:09

:) Sérieusement je croyais que la 360 et la wii allait être hautement plus forte puisque la ps3 à l'aire ehmm.. fragile et la wii est petite alors très résistante. Mais non  ;D La box est morte au premier round :P la wii elle, on peut voir que sa taille aide beaucoup et la ps3, cela doit être à l'intérieur qui est superbement bien construit. Chapeau à notre ps3 :) Maintenant je n'aurais plus peur de l'échappé  ;D
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar _altair_ » 15 Nov 2008, 00:29

totalement d'accord avec toi megaloute...
:(
_altair_ Gamer Débutant

Re : [INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles

Messagepar Piloustation » 15 Nov 2008, 01:03

Elles ont pris mal quand même  :-\
Mais j'ai bien rigolé!

J'aime bien le message à la fin "ne refaite pas ça chez vous!"  :D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles

Messagepar LIRAKI » 15 Nov 2008, 01:09

il y a bien que les cainri pour nous sortir des bouzes d'emmission pareil!!
il ont que ca a foutre!!
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar squall139 » 15 Nov 2008, 01:52

faut vraiment avoir un grave problème pour faire ça,  quand je vois la beauté de ma ps3 blanche et comme j'y tiens grave, à tel point que si une personne la touche la colère monte vite.....  si un de ses idiots l'approchait à moins de 3m, je lui démonte la tête c'est simple.  ;)  même si la 360 est moins jolie, ça me fait mal de la voir amochée aussi. 

quand tu pense que beaucoup peuvent pas l'acheter, juste honteux de faire ça au lieu de les donner.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Messagepar KaoutchouX » 15 Nov 2008, 02:56

Apparemment ils croient se donner un style en faisant ça... a la fin quand le mec leur demande, est ce qu'il y a quelque chose dans votre vie que vous n'avez pas pu casser?....NON et ils rigolent...affligeant! c'est facile de détruire, mais moins de construire...
C'est dommage moi quand je vois toute les économies que j'ai du faire pour me payer ma PS3, des enfants rêvent d'avoir une de ces consoles et ils se croient drôles a tout casser! C'est nul et ça ne m'a pas du tout fait rire, après ça dépend du niveau mental de celui qui regarde je pense... Mais bon, eux c'est sur, ils sont stupides!

PS: Par contre ça me rassure de voir la résistance de la PS3!! Au moins j'ai fait un bon choix en prenant celle la! ^^'
Dernière édition par fabiendu24 le 15 Nov 2008, 03:16, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news