Forums GAMERGEN

[INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles

Messagepar Jul681 » 15 Nov 2008, 08:42

Ok, je trouve ces gens tès idiot... Mais bon on voit bien que la bobox c'est de la cincaillerie :p

Messagepar dnnicolas59 » 15 Nov 2008, 11:59

:D maintenant si quelqu'un me di que la xbox est mieux que la ps3 , au lieu de perdre mon temps a leur expliquer je leur montrerais ça  ;D
dnnicolas59 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ds2kx_1 » 15 Nov 2008, 14:41

La PS3 est en théorie plus fragilisée dû à sa forme mais elle tiens le coup ce qui indique une meilleur resistance de la PS3 par rapport a la WII car sa morphologie l'avantage (plus petit, plate, compact ) la ps3 est bombée et plus volumineuse....

Moi je dis  .. PS3 WIN  :)

LOL quoi, et dire que j' engueule ma copine quand elle bouscule la table du salon sur laquelle ce trouve la PS3.. AHAHA  franchement, elle à peux de chance de foutre en l'air comme ça. Sry ma choupinette :)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2008, 14:44, édité 1 fois.
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar francrouge_1 » 15 Nov 2008, 16:35

j'ai mal pour ma ps3 moi  :( :D
Ps1 75 jeux
PS2 36 jeux 
PS3 60 go bientôt un HDD Externe 1 TO  ver 2.41 19 jeux
psp 4.01m33  jeux: 16 dvd plein
memory stick: 4go  512mb  32mb
francrouge_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zackfr » 15 Nov 2008, 16:38

pas sur que la ps3 lisait encore les jeux par contre
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [INSOLITE] La guerre de la destruction de consoles

Messagepar assassin_1_1 » 15 Nov 2008, 18:13

Zack Wrote:pas sur que la ps3 lisait encore les jeux par contre

oui mais c'est fort possible qu'elle aurait encor fait un !"bip"! a la pression du bouton.
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Messagepar CtheCrow » 15 Nov 2008, 18:16

la ps3 est plus solide que la 360!? tant mieux mais bon je préfèrerais un autre genre de démonstration de la supérieurité de la ps3 qui soit plus en rapport avec les jeux quand on voit le prix de nos consoles ,c'est marrant mais quand mème affligeant! enfin bon les américains ... des fois faut pas chercher a comprendre!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gamespirit » 15 Nov 2008, 18:55

Je trouve ça débile de dire: "ils sont cons ces américains, il y en a qui galérent pour acheter une console ..."
Surtout que pour la plupart de ceux qui disent ça ajoutent ensuite: "mais je suis bien content de savoir que la PS3 est superieur blablabla..."

Si personne n'était assez bête pour casser ces consoles comment le sauriez vous ? Bon c'est sur le test n'est pas très scientifique donc je suis pas sur que la PS3 soit la plus solide, mais détendez vous le slip 5 minutes et rigolez m*rde !

Arrêtez de dire "ils savent pas quoi faire de leur argent.." moi non plus j'ai pas le smoyens d'acheter des consoles pour les casser mais je rigole, et vous croyez qu'il ont privé quelqu'un en faisant tout ça, qu'un pauvre orphelins n'aura pas sa console a noël ? NON, les seuls personnes qu'il pénalisent c'est eux, pour que nous on s'amusent a les voir torturer des consoles qui quand on y réfléchis ne sont pas des choses indispensable dans notre vie, ni les plus importantes.

Et quand Bruce Willis explosent un helico avec une voiture au cinema est-ce que vous vous dites " Ho non j'ai économisé toute ma vie pour me payer une voiture et lui il l'envoie contre un hélico que je pourrais jamais me payer tellement je suis pauvre et que le monde est injuste et blablala" ? NON vous vous dites juste WOOOOOUUUUUUUAW :o.
Parel pour James Bond qui explose un Aston Martin a 100 000 $ dans chaque film ;D.

Donc s'il vous plait arrêter de vous plaindre et rigolez pour un fois, il y a pire :-*.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar chris_lo » 15 Nov 2008, 22:14

il y a pire en effet... il y a la Xbox 360 qui tient pas du tout avec des parpaings dans la tronche ;D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar k!LL219873rm4n » 16 Nov 2008, 01:01

Mdr
Perso,rien a faire que la PS3 soit plus solide que la Xbox 360,j'achète pas une console pour sa solidité.Mais j'avoue que la pauvre console de Microsoft n'a pas fait long feu  :D
Ces Américains ils sont quand même bien stupides,je sais pas ce qu'ils essayent de prouver avec ca lol,mais ils galèrent c'est abusé.Je vois pas l'interet de peter une console juste comme ca.Enfin bref...
Toujours est-il que je crois bien (et même je crois pas : ce sera le cas  ;D ) que si je remarque ne serait-ce qu'une rayure dessus...Crise cardiaque direct.Comme ma mère dit,"ce qu'on a : on l'a bien",j'ai acheté ma console avec mon propre argent,je serais véner de la froisser  :)
Surtout pour le plaisir :o
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Makiavelic.Nite » 16 Nov 2008, 02:47

Moi aussi g acheté ma bête avec mon propre cash money dés que la paye est arivée j'ai couru jusqu'à micromania avant la fermeture XD... maintenant C'est ma 2eme femme je la tripote quand je veut :D :D :D, pas question de la détruire sans aucune raison & même si il y en avait une sa reste quand même hors de question  :) :)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MaKaRov » 16 Nov 2008, 10:50

C'est un canular  ;)

C'est fait exprès pour démontrer que la X360 est nul a chier il son été payé pour faire ca

Les seul vrai c'est les personne amateur tous ce qui passe a la TV... 80 sont des canular, truquage vidéo, et fausse console
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news