Je trouve ça débile de dire: "ils sont cons ces américains, il y en a qui galérent pour acheter une console ..."
Surtout que pour la plupart de ceux qui disent ça ajoutent ensuite: "mais je suis bien content de savoir que la PS3 est superieur blablabla..."
Si personne n'était assez bête pour casser ces consoles comment le sauriez vous ? Bon c'est sur le test n'est pas très scientifique donc je suis pas sur que la PS3 soit la plus solide, mais détendez vous le slip 5 minutes et rigolez m*rde !
Arrêtez de dire "ils savent pas quoi faire de leur argent.." moi non plus j'ai pas le smoyens d'acheter des consoles pour les casser mais je rigole, et vous croyez qu'il ont privé quelqu'un en faisant tout ça, qu'un pauvre orphelins n'aura pas sa console a noël ? NON, les seuls personnes qu'il pénalisent c'est eux, pour que nous on s'amusent a les voir torturer des consoles qui quand on y réfléchis ne sont pas des choses indispensable dans notre vie, ni les plus importantes.
Et quand Bruce Willis explosent un helico avec une voiture au cinema est-ce que vous vous dites " Ho non j'ai économisé toute ma vie pour me payer une voiture et lui il l'envoie contre un hélico que je pourrais jamais me payer tellement je suis pauvre et que le monde est injuste et blablala" ? NON vous vous dites juste WOOOOOUUUUUUUAW

.
Parel pour James Bond qui explose un Aston Martin a 100 000 $ dans chaque film

.
Donc s'il vous plait arrêter de vous plaindre et rigolez pour un fois, il y a pire

.