Forums GAMERGEN
[Insolite] La guerre de la destruction de consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii love Pink Floyd
-
Ekauws Gamer du Dimanche
Re : [Insolite] La guerre de la destruction de consoles
ces gens sont vraiment débile mais bon ...
notre petite wii a quand meme survecu + longtemps que la xbox 360
notre petite wii a quand meme survecu + longtemps que la xbox 360

[img width=199 height=135]http://my.livecard.net/shinyb/oliwan7300.png[/img]
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
-
oliwan7300 Gamer Averti
- Pays: France
franchement je suis etone que la ps3 s'allume encore après 2 round parce que je me suis dit puisque les boutons power de la ps3 sont tactiles ils devraient se casser au moindre choc mais non.
Et la wii bah ça ne m'étonne pas trop parce que elle est assez légère et comme elle est rectangulaire il y a moins de surfaces de chocs compare a la ps3 qui est arrondie.
Quand a la xbox360 et ben je comprend mieux son prix maintenant en fait la qualité est pourrie au moindre choc le bouton power part en éclat et elle ne marche même plus.
Et la wii bah ça ne m'étonne pas trop parce que elle est assez légère et comme elle est rectangulaire il y a moins de surfaces de chocs compare a la ps3 qui est arrondie.
Quand a la xbox360 et ben je comprend mieux son prix maintenant en fait la qualité est pourrie au moindre choc le bouton power part en éclat et elle ne marche même plus.
-
tomtom789_1
Franchement c’est du n’importe quoi
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2