Forums GAMERGEN
La guerre des consoles continue : le Natal vainqueur face au Motion Controller
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRAKE-CULLEN Wrote:le Natal sera gagnant sur une coure période , ARC gagnant sur une longe période , voila mon prononstic !puis Natal sera chere a produire , camera infrarouge a détection de mouvement avec reconnaise facial et de la voix qui peut aussi reproduire le corp humain tout ça sa sera assez chere contrairement a la PS eye qui coute a peine 25€ puis un motion controler a 40€ , pack PS eye + motion controler a 65€ c'est assez raisonnable , Natal lui coutera au alentour de 70€ ,,, ARC : plus de jeux , plus precis , moin de latence ! Natal : l'innovation et le Casual Gamers . Point barre =D
En quoi le Motion Controller sera plus précis,moin de latence ?
Les projets sont mêmes pas en phase finale.
Dernière édition par evilguet2k3 le 24 Fév 2010, 14:36, édité 1 fois.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
- Pays: France
Re: La guerre des consoles continue : le Natal vainqueur face au
Tallaac Wrote:Sony c'est Copier/Coller sur Nintendo en mieux,donc rien d'interessant à mes yeux sur ce dernier.
Si seuleument
a l'origine du motion controler c'est microsoft avec une manette dans les années 90 qui n'a eu absolument aucun succès, ensuite sony a voulu déposer un brevet pour utiliser cette technologie a l'époque de la ps2, résultat fail.
Apres y a eu nintendo avec ça soit disant technologie révolutionnaire et maintenant que sony prend la technologie elle aussi (qui je le rappel devait être a l'origine de l'installation dans le monde de la console avec la ps2) avec la sixasix et l'arc, on crie au plagiat.
Comme quoi

Tallaac Wrote:En quoi le Motion Controller sera plus rapide,moin de latence.
Les projets sont mêmes pas en phase finale.
Disons qu'ils ont tout intérêt a ce que cela le soit. Au vu des premieres démo technique de l'an passé, (avec l'arc, le bouclier l'épée etc...) c'est déja bien partie.
-
Zackfr Gamer Bronze
Tallaac Wrote:En tout cas le Motion Controller ne m'interesse en rien,il innove en rien,c'est une technologie déjà vue.
Dans mon entourage tous veulent voir Natal en action car c'est bien le projet de Microsoft le plus interessant,Sony c'est Copier/Coller sur Nintendo en mieux,donc rien d'interessant à mes yeux sur ce dernier.
Enfin,pour moi les clients de Nintendo ne peuvent pas ce tourner vers Sony juste pour le Motion Controller,si je serais un nouveau client j'irais vers Microsoft voir Natal qui propose une autre innovation,celle de Sony reste la même pour un client Nintendo.
Franchement, ce n'est pas de l'EyeToy HD le Natal, je ne comprends pas ce qui vous impressionne là dedans. Conduire une caisse sans manette désolé mais c'est déjà vu dans le EyeToy Anti Grav (je crois) ou Sonic Superstar. L'innovation c'est la gestion de l'espace en 3D mais imagine que tu veuilles jouer la nuit à côté de ta copine qui dort, eh bien non! Faut également le tester le soir car pour l'instant il a été montré que dans des salons et endroits éclairés.
Le MC ne m'impressionne pas non plus mais il a l'air tellement pratiques pour jouer à certains jeux. Pas besoin de lumière car la caméra communique avec le centre de la sphère.
Je suis très curieux de voir ta réponse..
-
chronoss2 Gamer Or
c'est du pur marketing Microsoft...
-
luismo Gamer Averti
DRAKE-CULLEN Wrote:Diabolik57PS3 Wrote:je sais pas vous mais je me demande pourquoi microsoft fait des projet sur une console qui est deja dépasser, a chaque fois qui y a un bon jeu les devellopers doivent supprimer des truc parce que ca tien pas sur un dvd. Comment il veulent faire des beaux jeux? surtout en plus, utilisent leur nouveau gadget la.
La ps3 a encore de la marge pour faire des choses encore meilleur que ce que l'on connait! mais la xbox...
c'est mon avis après!
entièrement d'accord avec toi , la XBOX 360 est depaser du au DVD de plus en plus genant pour les developeurs puis il y a son processeur un peu vieux , Natal aura beaucoup moin de jeux que ARC , et ci en plus les jeux qui utilisera Natal devrait prendre de la capacité du processeur de la XBOX , on se retrouvera sur un jeux graphiquement depaser et une precision mediocre et un coup de latence prononcer , nous au moin ARC sera plus precis avec une ludotheque de jeux plus important avec un prix inferieur a celui de Natal !!!
prix inférieur, je suis pas trop sûr, natal c'est UN accessoire, arc, tu le combine avec l'eye toy non

-
voxuni Gamer Pro
On verras de toute façon j'achèterais ARC
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Arkh Wrote:Natal demanderas très surement des jeux spécifique pour la caméras comme la PSeye alors que ARC a l'aire de plutôt se penché vers "une autre façon de jouer" des jeux qu'ont a déjà
Non c'est l'inverse enfaite, les magazines qui ont pu testé Natal l'on fait sur d'ancien jeux, hors pour le Motion Controller c'est impossible (le support du Motion Controller serai pas une nouveauté dans la réédition de RE5 dans ce cas)
Natal n'aura pas plus ou moins de jeu, il les aura tous (si j'ai bien compris)
Perso je préfère le Motion Controller pour voir débarquer The House of The Dead 4 sur la PS3 ou autre Rail Shooter comme sur Wii, peut être la série des Darkside Chronicle également, pour le reste je préfère le pad de toute facon
-
Zakuya Gamer Hardcore
Alala les analystes
Je ne prête pas attention aux analystes perso 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Et oui et la dreamcast 2 arrive dans trois mois ! et bientot la snes hd COOL !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
J'comprendrais jamais pourquoi on entends tout le temps parlé de ce guignol, il dit des conneries à longueur d'année et pourtant à chaque fois ça fait parler de lui... 

-
Dragon Kevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Le projet Natal de microsoft est une nouveauté dans le monde du jeu vidéo donc il aura surement une grande popularité mais il va falloir voir aussi à coté les jeux qui vont sortir qui seront surement moins bien. Alors que Sony aura moins de mal à sortir de bons jeux vu que le concept a l'air plus facile à adapter sur les jeux !!
Pour moi, les 2 pourront réussir !! De toute façon on ne peut pas savoir, les prédictions moi j'y crois pas du tout à ces choses là !!
Pour moi, les 2 pourront réussir !! De toute façon on ne peut pas savoir, les prédictions moi j'y crois pas du tout à ces choses là !!
-
loupiac45 Gamer Averti
En théorie, tous les jeux PS3 pourraient être compatibles avec Arc, car la PS3 possède d'office un disque dur et ne peut démarrer sans, mais n'oublions surtout pas qu'en théorie, tous les jeux PS3 peuvent aussi avoir une mise à jour pour inclure les Trophées. Et vous aurez beau blâmer les développeurs et éditeurs, dites vous bien que ce n'est pas dans leur intérêt de dépenser de l'argent pour des jeux sur lesquels ils ont gagné de l'argent il y a deux ou trois ans et sur lesquels ils ne gagnent presque plus rien car ils sont quasi-introuvables en neuf. Il faut les comprendre aussi. Je pense donc que pour Arc sur les vieux jeux, il ne faut compter que sur les exclus récentes. Est définitivement perdu celui qui espère un patch sur un jeu mis à jour tous les ans comme PES, FIFA, Madden,... car les éditeurs de ces jeux se frottent déjà les mains à l'idée que la sortie de ces périphériques est un argument puissant pour vendre la prochaine version.
-
Anonyme_30