Forums GAMERGEN

La guerre des consoles continue : le Natal vainqueur face au Motion Controller

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La guerre des consoles continue : le Natal vainqueur face au

Message non lupar kamatchou » 24 Fév 2010, 15:04

DRAKE-CULLEN Wrote:le Natal sera gagnant sur une coure période , ARC gagnant sur une longe période , voila mon prononstic ! 8) puis Natal sera chere a produire , camera infrarouge a détection de mouvement avec reconnaise facial et de la voix qui peut aussi reproduire le corp humain tout ça sa sera assez chere contrairement a la PS eye qui coute a peine 25€ puis un motion controler a 40€ , pack PS eye + motion controler a 65€ c'est assez raisonnable , Natal lui coutera au alentour de 70€ ,,, ARC : plus de jeux , plus precis , moin de latence ! Natal : l'innovation et le Casual Gamers . Point barre =D

Patcher n'est rien comparer a certain membres de ps3gen :D

mais bon apres un episode de LOST décevant ,ca fait du bien de rire un peu ...
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Fév 2010, 15:12

DRAKE-CULLEN Wrote:sa sera assez chere contrairement a la PS eye qui coute a peine 25€ puis un motion controler a 40€ , pack PS eye + motion controler a 65€ c'est assez raisonnable , Natal lui coutera au alentour de 70€ ,,

Dis moi... quels types de jeux seront principalement développés pour ces périphériques? Des jeux solo? Non... Donc il faut au minimum ajouter un second Motion Controller
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar misa-misa » 24 Fév 2010, 15:14

Natal n'a rien de révolutionnaire.
A l'époque de la PS2 pour la Eyetoy on voyait toute sorte de pub, sa avait pas si cartonné que ça.
La les gens quand il veront natal il penseront juste a une caméra banale.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Fév 2010, 15:17

Steve301187 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:sa sera assez chere contrairement a la PS eye qui coute a peine 25€ puis un motion controler a 40€ , pack PS eye + motion controler a 65€ c'est assez raisonnable , Natal lui coutera au alentour de 70€ ,,

Dis moi... quels types de jeux seront principalement développés pour ces périphériques? Des jeux solo? Non... Donc il faut au minimum ajouter un second Motion Controller

Sony mettre peut etre les 2 motion controler a 40€ puis la PS eye a 5€ ^^ pour rester moin chere que Natal =D 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LordFuneral » 24 Fév 2010, 15:19

Je sias pas trop mais, il me semble que beaucoup de gros éditeurs (et il y a pas mal de news dessus) préfère ARC à Natal...déjà parce que ARC propose une manette (alors que natal non) ce qui est plus facile à appréhender...etc...

Donc ce monsieur est bien gentil, mais bon, je sais pas si il se tient au courant souvent...ni même si il joue souvent...
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Fév 2010, 15:21

ChaKchook Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:le Natal sera gagnant sur une coure période , ARC gagnant sur une longe période , voila mon prononstic ! 8) puis Natal sera chere a produire , camera infrarouge a détection de mouvement avec reconnaise facial et de la voix qui peut aussi reproduire le corp humain tout ça sa sera assez chere contrairement a la PS eye qui coute a peine 25€ puis un motion controler a 40€ , pack PS eye + motion controler a 65€ c'est assez raisonnable , Natal lui coutera au alentour de 70€ ,,, ARC : plus de jeux , plus precis , moin de latence ! Natal : l'innovation et le Casual Gamers . Point barre =D

Patcher n'est rien comparer a certain membres de ps3gen :D

mais bon apres un episode de LOST décevant ,ca fait du bien de rire un peu ...

c'est juste un prononstic de ma part ^^ puis je peut avoir raison ou etre complétement gourrer , le futur nous le dira de toute facon ! =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Fév 2010, 15:22

DRAKE-CULLEN Wrote:Sony mettre peut etre les 2 motion controler a 40€ puis la PS eye a 5€ ^^ pour rester moin chere que Natal =D 8)

Sony bon marché? ;D

à la limite, en pack PS Eye + 2 Motion Controller pour 90€ ce qui ramène le prix de la PS Eye à 10€ mais dans ce cas ceux qui l'ont déjà paieront les Motion Controllers au prix plein.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar phenix2984 » 24 Fév 2010, 15:25

Du troll, du troll, du troll!!!

Faut arrêter sérieux, on sais pas combien ça va couter, on sais pas comment ça va marcher et on sais a peine à quoi ça va servir.

Techniquement, après avoir vu la vidéo du mec jouer à Burnout je n'arrive pas à comprendre comment le joueur peut arriver à enchainer accélérer + freiner + nitro en contrôlant la voiture en faisant le volant avec ses mains.
J'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça debout, avec 2 bras et deux jambes, sans se casser la gueule.
Soit j'ai pas tout compris, soit leur truc est ultra développé et avant-gardiste sur la reconnaissance visuelle (du style il détecte que le doigt qui correspond au boost à bougé), soit c'est une énorme imposture.
Pour l'arc ça a l'air pas mal pour un nouveau contrôleur.

Rien d'innovant dans les 2 cas sauf le marketing et aucune idée de comment et si ça va bien marcher.
phenix2984 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zackfr » 24 Fév 2010, 15:25

de toute façon c'est un peu comparer l'incomparable

deux techno différente qui n'ont pas forcement le meme rendu en terme de gameplay et qui en plus sont sur deux consoles différente.

Natal et le motion controler n'ont absolument rien a prouver a par s'installer correctement sur leur propre console et leur propre public.

Apres a voir sur les jeux multi plateforme, si certain éditeur sortent un jeu multi capable d'intérargir avec l'arc sur ps3 et avec rien sur xbox, ou inversement, je pense que finalement ce sera principalement réservé au jeux exclu qui confirme encore que le natal ou l'arc n'ont pas a se faire de guerre et a sortir vainqueur de quoi que ce soit

phenix2984 Wrote:Techniquement, après avoir vu la vidéo du mec jouer à Burnout je n'arrive pas à comprendre comment le joueur peut arriver à enchainer accélérer + freiner + nitro en contrôlant la voiture en faisant le volant avec ses mains.
.

Il me semble qu'il tape du pied en avant pour envoyer la nitro
Dernière édition par bordezac le 24 Fév 2010, 15:27, édité 1 fois.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 24 Fév 2010, 15:26

J'y crois pas grand chose, étant donné que de plus en plus de PS3 se vendent à l'heure actuelle.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Chris Nerv » 24 Fév 2010, 15:27

Analyser le cours de la bourse d'accord, mais analyser les futures ventes d'un système dont on ne sait finalement pas grand chose, je dis "foutage de gueule"! :P

Pour ma part, cela s'apparente plus à une prophétie (foireuse) qu'à une "analyse" concrète.
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar cr3ad » 24 Fév 2010, 15:31

Waw quesqu'il faut pas entendre ^^ avec le temps de réponce du natal les gamers se tourneront vers la solution ps3 puis avec l'arrivée de la 3d que ne proposera pas microsoft, sony a une guerre d'avance. Sans compter que la ps3 se vend de plus en plus la xboite de moins en moins
cr3ad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news