Forums GAMERGEN
La guerre des consoles continue : le Natal vainqueur face au Motion Controller
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non encore une foisArc ou autre terme n'est rien d'autre qu'une supposition, une simple rumeur. Officiellement le terme temporaire est tout simplement "Motion Controller". Tout comme le Projet Natal n'est qu'un nom de code...
ça fait pas tellement avancer le chmilblic.
Tout ça c'est encore pour avoir son mot a dire.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La guerre des consoles continue : le Natal vainqueur face au
Non pour moi ,c'était juste pour lui faciliter la tache mais il l'a pris tel quel.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
La guerre des objet ou comment cacher un line up qui va en s'aminçissant et que vendre du hard ça rapporte bien plus...
-
tib Gamer Argent
En mm tps natal j'vois franchement pas ce qu'il a de plus qu'un ps eye.... c'est mon avis perso.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
patcher il devrait s'inscrire au jamel comedie club 

-
Shuken Gamer Bronze
On a le même chez sony.
-
VRACKC Gamer Pro
Je pense que les commentaires serais différents si l'analyseur aurait pencher en faveur de Sony , nous sommes dans un forum sony donc je trouve normal qu'il y ait surtout des commentaires critiques . D'un point de vue d'une personne neutre je pense que Natal est meilleur que Arc , mais ces deux gadget ne sont pas comparable d'après ce qu'on ma dit microsoft travaille sur Natal depuis super longtemps donc c'est normal si il est réputé . Pour moi c'est une bataille de perdu pour sony mais la guerre n'est pas finit =) après je me suis pas beaucoup renseigné sur Arc :/
-
Alekse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Alekse Wrote:Je pense que les commentaires serais différents si l'analyseur aurait pencher en faveur de Sony , nous sommes dans un forum sony donc je trouve normal qu'il y ait surtout des commentaires critiques . D'un point de vue d'une personne neutre je pense que Natal est meilleur que Arc , mais ces deux gadget ne sont pas comparable d'après ce qu'on ma dit microsoft travaille sur Natal depuis super longtemps donc c'est normal si il est réputé . Pour moi c'est une bataille de perdu pour sony mais la guerre n'est pas finit =) après je me suis pas beaucoup renseigné sur Arc :/
je suis dacore avec toi, sur le papier, Natal est bien plus puissant, cela étant, il faudrai qu'il le soit en réalité aussi... et quand je vois leur teaser puis les vrais tests, je trouve personnelement qu'il y a un fossé...
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:Alekse Wrote:Je pense que les commentaires serais différents si l'analyseur aurait pencher en faveur de Sony , nous sommes dans un forum sony donc je trouve normal qu'il y ait surtout des commentaires critiques . D'un point de vue d'une personne neutre je pense que Natal est meilleur que Arc , mais ces deux gadget ne sont pas comparable d'après ce qu'on ma dit microsoft travaille sur Natal depuis super longtemps donc c'est normal si il est réputé . Pour moi c'est une bataille de perdu pour sony mais la guerre n'est pas finit =) après je me suis pas beaucoup renseigné sur Arc :/
je suis dacore avec toi, sur le papier, Natal est bien plus puissant, cela étant, il faudrai qu'il le soit en réalité aussi... et quand je vois leur teaser puis les vrais tests, je trouve personnelement qu'il y a un fossé...
=>Vous doutez de rien les gars ,n'enterrez pas l'arc trop vite car le plus précis pour l'instant c'est bien lui,et natal pour l'instant lag un peu trop mais on peut faire confiance à microsoft pour y remédier et sortir un produit bien fini .C'est bizarre ,mais je vois beaucoup plus de fonctionnalités avec l' arc (qu'avec ses flêches ).Je suis loin mais loin.
-
VRACKC Gamer Pro