Forums GAMERGEN
La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque
Lire la news : La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque
C'est pas une news PS3 ça. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Du moment que ça se vend à ce prix là, pourquoi baisseraient-ils la wii ? Mais maintenant l'argument que c'est la console la moins cher du marché ne tiens plus 

-
xayax Gamer du Dimanche
Cetait a prevoir. *Microsoftréponde*
Dernière édition par gari126 le 27 Aoû 2009, 16:45, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
DàM_Neuf-4 Wrote:C'est pas une news PS3 ça.
Cette action de Microsoft est liée à celle de Sony, donc nous jugions bon de publier cela

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Elite? Non merci. Ca sera la Slim pour moi. Je me souviens que les pro-m disaient "ouai, pas de cable hdmi avec la PS3, arnaque!!" Ils vont dire quoi maintenant? 

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
de toute façon se ne sera pas suffisant et avec l'abonnement en plus ça reviens plus chers chez microsoft donc bon...
bref ça ne changera pas le raz de marré en prévision!

bref ça ne changera pas le raz de marré en prévision!

-
Sayan2dk
EvilGost Wrote:DàM_Neuf-4 Wrote:C'est pas une news PS3 ça.
Cette action de Microsoft est liée à celle de Sony, donc nous jugions bon de publier cela
Ah d'accord, au temps pour moi.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Si sa continue comme sa un jour on va pouvoir les avoir gratuitement
j'aime cette gueguerre au moins cette fois-ci on y gagne

j'aime cette gueguerre au moins cette fois-ci on y gagne
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Autant j'ai toujours soutenu Microsoft dans sa politique, y comprit sa politique tarifaire, mais là... Oo
Je trouve en fait que ce n'est pas très judicieux :
- Baisser la Elite de 50 € +1
- Au détriment du cable HDMI et YUV -1
- Enlever la premium qui était l'offre la plus avantageuse -1000 !
- Augmenter la Arcade -1000 !
- Et avec un jeu en plus qui n'intéresse pas forcément tout le monde -1
Pour moi Microsoft vient se s'enfoncer une aiguille dans le pied tout seul. La PS3 Slim est limite plus avantageuse...
Bien content d'avoir acheté ma Premium à 220€ avec GoW 2....
Je trouve en fait que ce n'est pas très judicieux :
- Baisser la Elite de 50 € +1
- Au détriment du cable HDMI et YUV -1
- Enlever la premium qui était l'offre la plus avantageuse -1000 !
- Augmenter la Arcade -1000 !
- Et avec un jeu en plus qui n'intéresse pas forcément tout le monde -1
Pour moi Microsoft vient se s'enfoncer une aiguille dans le pied tout seul. La PS3 Slim est limite plus avantageuse...
Bien content d'avoir acheté ma Premium à 220€ avec GoW 2....
-
MediaThor Gamer du Dimanche
Pour le coup, la différence de prix n'est plus assez importante pour se priver d'une PS3 au profit d'une 360. Malgré tout, c'est de bonne guerre, et au final cela profite aux consommateurs. Bien sûr, je ne parle pas de ceux qui ont achetés une PS3 600€ (comme moi), mais bon, les 1ers servis essuient les plâtres, c'est bien connu. De plus, a toujours vouloir attendre qu'une console baisse pour l'acheter, au final on peut acheter un Game Cube quasi neuve à 10€ chez 2xpluscher.com

-
silenthiller Gamer du Dimanche
faut pas oublier de dire aussi que le disque dur de la ps3 peut etre gonfler d'origine ,pas besoin d'attendre que sony en vendent ou de bidoullier
ma slim se verra direct changer le disque d'origine par un plus gros !! en plus on peut y copier tout ce que peut lire la ps3
sur xbox c'est pas la meme chanson , on ne peut que mettre des trucs acheté sur le marché
y'a pas que la slim et la baisse de prix qui est d'actualité ,faut pas oublier le reste ,c'est de ça que microsoft devrait ce mefié
la fin d'année sera bien signé sony pour moi !! j'ai plus envie de mettre du frics pour rien chez microsoft
ma slim se verra direct changer le disque d'origine par un plus gros !! en plus on peut y copier tout ce que peut lire la ps3
sur xbox c'est pas la meme chanson , on ne peut que mettre des trucs acheté sur le marché
y'a pas que la slim et la baisse de prix qui est d'actualité ,faut pas oublier le reste ,c'est de ça que microsoft devrait ce mefié

la fin d'année sera bien signé sony pour moi !! j'ai plus envie de mettre du frics pour rien chez microsoft

-
pat911_1 Gamer Pro