Forums GAMERGEN
La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
payam007 Gamer Hardcore
Re: La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque
DàM_Neuf-4 Wrote:EvilGost Wrote:DàM_Neuf-4 Wrote:C'est pas une news PS3 ça.
Cette action de Microsoft est liée à celle de Sony, donc nous jugions bon de publier cela
Ah d'accord, au temps pour moi.
Pour avoir douté de PS3Gen, tu seras condamné à un mois de jeu sur Nintendo Wii (Cooking Mama notamment) avec deux semaines de sursis.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
M$ sans avenir sur les consoles .
Besoin de brader à un point (et encore ne parlons pas de baisse de prix vu qu'on enlève un câble HDMI d'une valeur de 30€) donc cette offre est pas si intéressante que ça .
Perso , il va ridiculiser sur ce Noël (il = M$ pas Bilou)
Besoin de brader à un point (et encore ne parlons pas de baisse de prix vu qu'on enlève un câble HDMI d'une valeur de 30€) donc cette offre est pas si intéressante que ça .
Perso , il va ridiculiser sur ce Noël (il = M$ pas Bilou)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
la PS3 aura toujours un avantages même si Xbox baisse de 50€ ca élite la ps3 a des pack contenant 1 ou 2 jeux qui sont pas mal compare a banjo ... puis je pense qu'il faut aussi acheter un adaptateur wifi pour la version élite ba ca fait chère la Xbox 

-
ghost91 Gamer Maitre
De plus le blu ray commence ça démocratisation donc y a pas photo, Microsoft devrait plutôt la passer à 200 € pièce pour être sur de vendre

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
M$ sans avenir??
M$ brader sa 360?
Ils se font du fric sur chaque console vendue, donc c'est pas la braderie...
Sony n'avait pas "bradé" sa PS3 lors de la précédente baisse de la 360??
A part chez Boulanger, un cable HDMi ne coute pas 30€... mais je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est mesquin de la part de M$ car cela leur coute rien un cable HDMi...
@ MediaThor, le cable HDMi n'est plus fourni mais le cable YUV, oui.
C'est d'ailleurs pour cela que je trouve limite qu'on critique cela dans la news alors que Sony ne l'a JAMAIS fourni...
Enfin, l'argument "prix du Xbox LIVE" est valable quand on ne possède pas de 360....
J'ai 360 et PS3 et je sais pourquoi je paye le LIVE quand je joue en multi sur PS3 ou 360....
La qualité se paye.
Enfin, je pense toujours, et c'est mon point de vue, que Sony a réussi une bonne plateforme multimédia avec sa PS3 et que M$ a réussi une bonne console de jeux.

M$ brader sa 360?
Ils se font du fric sur chaque console vendue, donc c'est pas la braderie...
Sony n'avait pas "bradé" sa PS3 lors de la précédente baisse de la 360??
A part chez Boulanger, un cable HDMi ne coute pas 30€... mais je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est mesquin de la part de M$ car cela leur coute rien un cable HDMi...
@ MediaThor, le cable HDMi n'est plus fourni mais le cable YUV, oui.
Marié à sa PS3 Wrote:Elite? Non merci. Ca sera la Slim pour moi. Je me souviens que les pro-m disaient "ouai, pas de cable hdmi avec la PS3, arnaque!!" Ils vont dire quoi maintenant?
C'est d'ailleurs pour cela que je trouve limite qu'on critique cela dans la news alors que Sony ne l'a JAMAIS fourni...
Enfin, l'argument "prix du Xbox LIVE" est valable quand on ne possède pas de 360....
J'ai 360 et PS3 et je sais pourquoi je paye le LIVE quand je joue en multi sur PS3 ou 360....

La qualité se paye.
Enfin, je pense toujours, et c'est mon point de vue, que Sony a réussi une bonne plateforme multimédia avec sa PS3 et que M$ a réussi une bonne console de jeux.

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Meth-Tical_90 Wrote:Pour avoir douté de PS3Gen, tu seras condamné à un mois de jeu sur Nintendo Wii (Cooking Mama notamment) avec deux semaines de sursis.
Pauvre de lui, je doute qu'il en ressorte indemne...
Et sinon pour la News, je trouve que Microsoft s'enfonce tout seul : la 360 se retrouve trop bridée, ca donne plus trop envie de l'acheter... la PS3 a désormais pas mal d'avantage : un Online gratuit, un lecteur Blu-Ray, une refonte esthétique...
Il l'a mérité?^^ Tu oublies une chose. Pour le grand public, la PS3 était et c'est toujours le cas un luxe. Par rapport à son prix mais aussi le fait que c'est la dernière console Next Gen sortie. A 299€ et avec une grande campagne de pub, la PS3 peut vraiment se vendre comme des petits pains.

-
Insight Wrote:C'est d'ailleurs pour cela que je trouve limite qu'on critique cela dans la news alors que Sony ne l'a JAMAIS fourni...
.
Je pense qu'il est plus facile pour quelqu'un d'accepter le fait qu'il ne l'a jamais plutôt qu'on lui retire. Le fait que l'on retire un câble HDMI passe forcément moins bien que si Microsoft ne l'avait jamais fourni.
payam007 Wrote:Petite coquille, le prix de la arcade n'augmente pas de 20 mais passe à 150. L'offre à 199 étant limité et servant à écouler les stock d'ancienne XBox 360 Arcade
Officiellement, je n'ai reçu que cette info, et, il semble, que les autres sites officiels aussi, pour le reste, je ne sais pas
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
je vais poser une question bête : quel est le mieux de prendre comme console ? une PS3 avec blu-ray ou une 360 avec lecteur dvd + abonnement ?
réfléchissez bien car je parie que certains préférons prendre une 360 et c'est là que je comprendrais pas
réfléchissez bien car je parie que certains préférons prendre une 360 et c'est là que je comprendrais pas
-
solidsnake74 Gamer Maitre
solidsnake74 Wrote:je vais poser une question bête : quel est le mieux de prendre comme console ? une PS3 avec blu-ray ou une 360 avec lecteur dvd + abonnement ?
Ca ne se pose même pas comme question. Honte à toi!^^

-
solidsnake74 Wrote:je vais poser une question bête : quel est le mieux de prendre comme console ? une PS3 avec blu-ray ou une 360 avec lecteur dvd + abonnement ?
Tout dépend ce que tu recherches....
Je ne comprends pas que vous puissiez conseiller systématiquement une PS3...
Une personne qui recherche juste une console, qui n'a que faire du BR car il regarde encore ses films Div'X... La 360 reste devant pour moi en tant que console. Sauf si, bien entendu, il vous faut absolument une exclu PS3.
Une personne qui recherche une console qui soit centre multimédia/lecteur BR...Je lui conseille une PS3, sauf si il lui faut une exclu 360 à tout prix...
-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien