Forums GAMERGEN
La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Négatif j'ai acheté la 360 du moins gagné pour ces exclus et seulement ces exclu, depuis 6 mois que je l'ai j'ai seulement 5 jeux et pas un de plus, et je ne vois pas l'intérêt de télécharger d'autre jeux !! Si je veux d'autre jeux j'ai la PS3 pour ça ^^ et rien ne me fera changer d'avis que la PS3 est une perle et que la 360 restera derrière d'ici peu par ses manques d'atout et surtout par ces limitations

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Re: La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque
Dante75 Wrote:Bonsoir,
On voit bien que MS ce n'est pas un constructeur comme SONY, il n'y a même pas de projet de XBOX360 slim ou d'amélioration notable de la console...
A part une baisse de prix qui ne sert à rien car trop basse par rapport à ce que propose en contenu la PS3 Slim.
De plus, cela me fait sourir toutes les personnes qui disent qu'ils n'ont pas besoin de l'adaptateur Wi-Fi, du BR ou d'un HDD plus gros etc...
Je serais étonné de savoir le nombre de personnes qui n'ont jamais acheté un accessoire de MS pour compléter leur console de base...
Bref, la PS3 Slim a pour l'instant un rapport contenu/prix inégalable quoique qu'en disent les fans de la console concurrente directe...
parfaitement d'accord .
ceux qui prennent une 360 sans rien en espérant bien jouer a bas prix se font couillonner , on a rien sans rien faut pas rêver . la ps3 est vraiment devenu rentable .
enfait j'ai toujours crus que les escrots dans l'histoire c'était sony , mais micro c'est pas mieux , bientôt ils vous vendront la 360 , sans mange disque , sans aérateur , sans manette et sans jeu a 100€ , prix largement abordable par rapport a la ps3

EDIT :
aussi , c'est vrai , microsoft n'a pas regarder loin dans l'avenir , si ils veulent y arriver , d'ici 2020 on aura la xbox32740 ...
quand même je me met a la place des gars qui ont la ps3 et la 360 , et qui sont pénar , et qui regarde les autres se bouffe la gueul

EDIT by Jonyjack : Les double posts nuisent à la la lisibilité du forum. Pour éviter cela, utilise la fonction Editer

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Maintenant que les 2 consoles sont a peu près au même prix on va voir qui va prendre le dessus. Pour l'instant avantage PS3 slim avec tout ses équipements
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
La X360 à 249euros sans wifi, sans lecteur BD, sans batterie pour la manette, sans multijoueur online gratuit, je trouve que ça fait un peu cher comparé à une PS3 qui propose tout ça inclus pour 50euros de +
Vous trouvez pas?

Vous trouvez pas?

-
JoPoPo Gamer Maitre
Ah OK la super réponse de Microsoft
Ils facilitent la tâche de SONY !
Baisser la Elite, c'était indispensable mais retirer le câble HDMI...la grosse blague ! On voit où ils font des économies sur cette console
Mais augmenter le prix de l'Arcade (la Pro va très certainement être retirée des rayons), même pour mettre un jeu avec...c'est une grosse erreur stratégique !
La PS3 va pulvériser Microsoft, car ce n'est pas avec ces offres que la firme de Redmond attirera de nouveaux joueurs

Ils facilitent la tâche de SONY !
Baisser la Elite, c'était indispensable mais retirer le câble HDMI...la grosse blague ! On voit où ils font des économies sur cette console

Mais augmenter le prix de l'Arcade (la Pro va très certainement être retirée des rayons), même pour mettre un jeu avec...c'est une grosse erreur stratégique !
La PS3 va pulvériser Microsoft, car ce n'est pas avec ces offres que la firme de Redmond attirera de nouveaux joueurs

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
JoPoPo Wrote:La X360 à 249euros sans wifi, sans lecteur BD, sans batterie pour la manette, sans multijoueur online gratuit, je trouve que ça fait un peu cher comparé à une PS3 qui propose tout ça inclus pour 50euros de +![]()
Vous trouvez pas?
Sisi!

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Bah laissons Microsoft penser qu'il a raison car je suis sur que l'a ELITE ne coute pas beaucoup plus cher que l'ARCADE à construire, une carte wifi lui aurai été plus profitable de l'ajouter aux prochaines consoles et enlever le câble HDMI car personnellement je préfère utiliser mes propres câbles HDMI et non ceux fournit car généralement de mauvaise facture et donc un risque pour nos TV ou et console ^^
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
NINTENDO sont bien les moins commerciaux dans cette histoire
c'est eux qui font le plus d'argent.et sous pretexte que la concurence, il n'y en a pas ,alors sa n'avance pas .Putain chui bien content que SONY et microsoft se tire la bourre
La XBOX 360 elite au méme prix que la WII
c'est eux qui font le plus d'argent.et sous pretexte que la concurence, il n'y en a pas ,alors sa n'avance pas .Putain chui bien content que SONY et microsoft se tire la bourre
La XBOX 360 elite au méme prix que la WII
-
clikcrack Gamer Maitre
meme gratos j'en veus pas de la 360 en carton, et la wii c'est po une console pour bébé prépubert ca non ?lol dsl mais a voir les jeux qui sont proposés dessus c'est tous ce qui m'est venue a l'esprit,dsl pour ceux qui en on une ....
-
Nicdouille Gamer Maitre
Nicdouille Wrote:meme gratos j'en veus pas de la 360 en carton, et la wii c'est po une console pour bébé prépubert ca non ?lol dsl mais a voir les jeux qui sont proposés dessus c'est tous ce qui m'est venue a l'esprit,dsl pour ceux qui en on une ....
Plus que la console (Wii) en elle-même qui m'énerve, ce sont les pubs...

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Marié à sa PS3 Wrote:JoPoPo Wrote:La X360 à 249euros sans wifi, sans lecteur BD, sans batterie pour la manette, sans multijoueur online gratuit, je trouve que ça fait un peu cher comparé à une PS3 qui propose tout ça inclus pour 50euros de +![]()
Vous trouvez pas?
Sisi!![]()
Sony va pouvoir jouer la concurence ,et Personne n'achétera plus dexbox 360 qui n'était pas moins cher ceci dit qu'unePLAYSTATION 3 car ce n"était pas les mémes services proposés
C'est comme comparés une sportive(PS3) et un monospace(XBOX) super loool
-
clikcrack Gamer Maitre
J'ai les deux et a l'utilisation le gros point fort c'est pour sony
meme avec mon lecteur HS je jouais plus a la play qu'a la box
c'est vrai qu'on avance tous le fait que la ps3 a le blu-ray et le wifi ,mais pour ceux que ça interesse pas ,ou qui n'utiliserons pas ,sa rime a rien !!
personne ne nous parles de l'internet tout simplement
oui il est pas au top ,mais on l'a et une console microsoft qui n'a meme pas internet explorer ,c'est quand meme un comble
ceux que j'aime sur la box ,c'est l'installe du jeu sur dd c'est tout !!
pour les exclu ,bof comme j'avais deja fait GTA sur ps3 et j'ai pas été l'acheté sur bobox pour 1 dlc ou 2 ,et surtout vu le nombre d'heures joué online et pas eu le platine pour 2 pauvres trophées en bronze ,GTA sa ma gavé
j' ai eu ma box avant d'avoir ma ps3 ,elle a mieux tourné et pas de ROD,mais si demain elle claque j'irais pas en reprendre une pour des exclu ou des dlc hors de prix !!
et la wii ,j'en parle meme pas ,c'est pas tant le prix qui me fais ***,c'est le mode de jeu ,faire le power ranger tout le temps pour joué a un simple jeu ,non merci !!
meme avec mon lecteur HS je jouais plus a la play qu'a la box

c'est vrai qu'on avance tous le fait que la ps3 a le blu-ray et le wifi ,mais pour ceux que ça interesse pas ,ou qui n'utiliserons pas ,sa rime a rien !!
personne ne nous parles de l'internet tout simplement

oui il est pas au top ,mais on l'a et une console microsoft qui n'a meme pas internet explorer ,c'est quand meme un comble
ceux que j'aime sur la box ,c'est l'installe du jeu sur dd c'est tout !!
pour les exclu ,bof comme j'avais deja fait GTA sur ps3 et j'ai pas été l'acheté sur bobox pour 1 dlc ou 2 ,et surtout vu le nombre d'heures joué online et pas eu le platine pour 2 pauvres trophées en bronze ,GTA sa ma gavé

j' ai eu ma box avant d'avoir ma ps3 ,elle a mieux tourné et pas de ROD,mais si demain elle claque j'irais pas en reprendre une pour des exclu ou des dlc hors de prix !!
et la wii ,j'en parle meme pas ,c'est pas tant le prix qui me fais ***,c'est le mode de jeu ,faire le power ranger tout le temps pour joué a un simple jeu ,non merci !!

-
pat911_1 Gamer Pro