Re: La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque
Insight Wrote:Tout dépend ce que tu recherches....
Je ne comprends pas que vous puissiez conseiller systématiquement une PS3...
Une personne qui recherche juste une console, qui n'a que faire du BR car il regarde encore ses films Div'X... La 360 reste devant pour moi en tant que console. Sauf si, bien entendu, il vous faut absolument une exclu PS3.
Une personne qui recherche une console qui soit centre multimédia/lecteur BR...Je lui conseille une PS3, sauf si il lui faut une exclu 360 à tout prix...
Le fait est que pour 50€ de plus, on passe d'une Elite à une PS3
Alors perso je préfère largement conseiller une PS3 surtout que le DVD va laisser sa place au BR (pas tout de suite c'est clair mais ça viendra bien un jour) et alors investir ces 50€ maintenant pour avec un lecteur BR évolutif via MAJ.
Bien entendu je ne parle même pas des "petits" plus à côté dont on se fiche au début mais que l'on adopte une fois que l'on y a goûté

futurbazooka59 Wrote:olalalala il y a vraiment des pro sony ici
moi je dit vive la xbox 360 et ma ps3 slim
contre la guerre des consoles j'ai passer l'age
Ah bah oui c'est clair que préférer une console à une autre c'est être Pro-truc
dis moi, quand tu achètes tes yaourts (en partant de l'hypothèse que tu achètes des yaourts), et que tu prends des yaourts Danone plutôt que des La Laitière, tu te considères comme un pro-Danone ?
jeamgja2 Wrote:si la 360 était si moins bien que la ps3 il faudrait m'expliquer comme la 360 s'est taillé une place avec des 10 de millions de consoles vendu .
la 360 est arrivée seule sur le marché des consoles (la Wii je la prends pas en compte) donc forcément elle s'est bien vendu. Et quand la PS3 est arrivée sur le marché, elle était bien trop cher (600€ et je les ai senti passé à l'époque ^^) donc forcément la 360 continuait de mieux se vendre.
Maintenant c'est à peu près la même chose donc l'écart n'évolue plus trop (7-8 millions d'écart) mais je sens que ça va changer avec cette baisse de prix et l'arrivée de la PS3 Slim ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France