Forums GAMERGEN

La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La guerre des consoles : Microsoft contre-attaque

Messagepar Loonis » 28 Aoû 2009, 07:55

Vais je ceder et m'acheter une Xbox360?!! Moi qui depuis tjs m'affiche en pro sony...Console, tv,appareils divers... ;D .

Non mais franchement cette Xbox me ten,te de plus en plus a cause des RPG. Si seulement sur PS3 il y'en avait autant 2 ou 3 de plus...Vivement 2010!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar MonsieurKaZe » 28 Aoû 2009, 08:44

Perso, je trouve que le plus intéressant est de se payer une Slim neuve et de prendre une 360 Arcade en occaz' avec un câble YUV...

Là vous avez le combo parfaite : PS3 pour les exclues et 360 (fla**ée) pour tout le reste...
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 28 Aoû 2009, 09:25

JoPoPo Wrote:La X360 à 249euros sans wifi, sans lecteur BD, sans batterie pour la manette, sans multijoueur online gratuit, je trouve que ça fait un peu cher comparé à une PS3 qui propose tout ça inclus pour 50euros de + ::)

Vous trouvez pas? :)

Pour les gens qui compare pas trop comme les parents: ils vois deux consoles une chère l'autre abordable, bas il choisissent la Xbox. Si ils on pas regarder ce que fait vraiment la consoles il vont prendre la moins chers. Tout ce que je connais l'on regretter de la prendre ou l'on pris que pour un jeux ou deux comme Halo.

Quand je vois que ma soeur veut s'acheter une wii
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar jeamgja2 » 28 Aoû 2009, 09:37

Steve301187 Wrote:C'est un leurre... La vraie contre attaque arrivera avant les fêtes de fin d'année...

;)

oui sauf que les gens pourraient bien croire que ce n'est pas un leurre , et ils acheterons la ps3 en croyant que micro a dit son dernier mots , dernier mots pas très convaincant ...

aller , j'ai hate de voir les consoles vendus au japon 8)

surtout que cette nouvelle ps3 a un prix abordable , avec une pub , va faire un élan de mode . la rumeur va s'étendre comme quoi la 360 arrive a ses fin , et que la ps3 commence seulement a se réveiller donc dans la tête des gent il faudra acheter une ps3 :)
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Messagepar MonsieurKaZe » 28 Aoû 2009, 09:54

Bon et sinon, troll à part, la baisse a eu lieu ou non car moi je n'ai rien constaté encore, en tout cas pas sur le net ! ???
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar darkeyes23 » 28 Aoû 2009, 11:23

microsoft m'a bcp déçus avec sa 360 merdique , qui plante , problème de surchauffe, manette de merde (sans batteries !!!! ) , pas de wifi , live payant , pas de lecteur hd , hyper chiant pour changer de DD , fait bcp de bruit , même lecteur est pourri , les jeux bug, et .... ELLE N'EST PAS COMPATIBLE G25 !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaa

la pire de toute , franchement , je n'investis plus dans la 360, elle est flashé et j'ai payé le live pour un an ( j suis con dès fois .... ) et puis pour le reste je reste chez sony avec la 40go que je vais probablement changé le dd , mais le fait de jouer a gt5prologue avec le g25 ENTIÈREMENT RECONNU , est juste MAGNIFIQUE !

alors microchiotte , tu peut te les carré au cul t'es console de merdes !!

( je précise que j'ai toutes la nouvelle next-gen .... wii , ps3, psp, ds , 360 )
darkeyes23 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonyjack » 28 Aoû 2009, 14:40

UnKnOwN Wrote:
tupudupull Wrote:Mais,, elle a un lecteur HD-DVD :D :D :D c'est quand même du contenu (payant) exclusif à la xbox.

Elle avait ...

Elle ne l'a jamais eu, c'était un lecteur à part, que tu devais payer une fortune... Pour que dalle au final puisque le HD-DVD n'est plus ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Leb2dud2 » 28 Aoû 2009, 15:01

Jonyjack Wrote:
UnKnOwN Wrote:
tupudupull Wrote:Mais,, elle a un lecteur HD-DVD :D :D :D c'est quand même du contenu (payant) exclusif à la xbox.

Elle avait ...

Elle ne l'a jamais eu, c'était un lecteur à part, que tu devais payer une fortune... Pour que dalle au final puisque le HD-DVD n'est plus ;D

Bas pourquoi il ne continuerais pas ? sa serais que pour les jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar GregM » 28 Aoû 2009, 22:09

Je viens de recevoir une newsletter qui parle de cette baisse de prix.

Un détail est plutôt rigolo dedans, en effet à défaut d'avoir encore le cable HDMI on communique sur le fait que la console à un PORT hdmi...

Image

NO COMMENT.

ps: j'ai enlevé le nom de la chaîne de magasin qui fait cette pub, c'est d'ailleur une chaîne ou je vais souvent car j'aime bien les vendeurs, des 3 magasins de ma ville, mais la politique de la boutique est bien souvent trop proche d'un b2b crillard.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente