Forums GAMERGEN

La guerre des consoles : Sony dépassse la Xbox 360 au niveau mondial

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La guerre des consoles : Sony dépassse la Xbox 360 au niveau mondial

Message non lupar Caroline TosH » 02 Avr 2011, 08:16

Nintendo affaibli, Microsoft en manque de souffle, Sony rayonnant.

Lire la news : La guerre des consoles : Sony dépassse la Xbox 360 au niveau mondial
Caroline TosH Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: La guerre des consoles : Sony dépassse la Xbox 360 au niveau

Message non lupar zakenir » 02 Avr 2011, 08:41

ça devait bien arriver un jour ou l'autre.
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Avr 2011, 08:41

Oula... je reste sceptique face à ces chiffres de ventes et du dépassement soudain de la PS3 face à la Xbox 360 :-X Car d’après vg chartz la Xbox 360 a encore l'avantage de plusieurs millions de consoles et d'après les chiffres de ventes donné par Sony et Microsoft, la PS3 est encore loin dernière sa concurrente directe avec à son actif plus de 49 millions de consoles écoulées contre pas moins 52 millions pour la Xbox 360, donc qui croire ???

Fin 2010, il y avait (selon Sony, Microsoft et d'autres sites) un peu prés 3.5 millions de console d'écart entre ces deux machines... et c'est impossible que la PS3 s'est vendu 3.5 millions de plus que la Xbox 360 depuis le début de l'année ::) Soit les chiffres donnés fin 2010 étaient erronés ou soit que la PS3 a eu vraiment un boost considérable qui lui a permit de prendre le dessus face à sa rivale ou tout simplement que le site d'origine qui a fait la news s'est lamentablement trompé. :-[

De toute façon on s'en fou, c'est deux consoles sont fantastiques qui proposent tous les deux une ludothèque très fournie ! Et c'est le principal :) (et oui je change de discours)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Avr 2011, 09:23

Zakenir Wrote:ça devait bien arriver un jour ou l'autre.

Tout a fait d'accord et tant mieux si ça permet une baisse de la PS3 ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar chronoss2 » 02 Avr 2011, 10:19

Et avec tous les gros jeux qui sortiront en 2011 la PS3 aura une confortable avance.

il y avait un écart de 3 millions entre les deux il y a 6 mois, et rien qu'au japon la PS3 vend 30000 unités en moyenne par semaine. Sans parler de l'Europe, de l'Afrique, l'Australie, le Moyen Orient et le reste des pays d'Asie où la PS3 est préférée.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar exxo77 » 02 Avr 2011, 10:24

Si la news avait été publiée hier j'aurai cru à un poisson d'avril...

Mais honnêtement j'ai des doutes sur l'info qui est en contradiction avec tous les autres chiffres connus selon lesquels la 360 a environ 3 à 4 millions de consoles d'avances.
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey-Fred137 » 02 Avr 2011, 10:24

mouais...

que dire??? ???
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zakenir » 02 Avr 2011, 10:31

DRAKE-CULLEN Wrote:Oula... je reste sceptique face à ces chiffres de ventes et du dépassement soudain de la PS3 face à la Xbox 360 :-X Car d’après vg chartz la Xbox 360 a encore l'avantage de plusieurs millions de consoles et d'après les chiffres de ventes donné par Sony et Microsoft, la PS3 est encore loin dernière sa concurrente directe avec à son actif plus de 49 millions de consoles écoulées contre pas moins 52 millions pour la Xbox 360, donc qui croire ???

Fin 2010, il y avait (selon Sony, Microsoft et d'autres sites) un peu prés 3.5 millions de console d'écart entre ces deux machines... et c'est impossible que la PS3 s'est vendu 3.5 millions de plus que la Xbox 360 depuis le début de l'année ::) Soit les chiffres donnés fin 2010 étaient erronés ou soit que la PS3 a eu vraiment un boost considérable qui lui a permit de prendre le dessus face à sa rivale ou tout simplement que le site d'origine qui a fait la news s'est lamentablement trompé. :-[

De toute façon on s'en fou, c'est deux consoles sont fantastiques qui proposent tous les deux une ludothèque très fournie ! Et c'est le principal :) (et oui je change de discours)

Vgchartz aime les chèques et ne peut être fiable.
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bagolu_1 » 02 Avr 2011, 10:42

bizarement les ventes décolles depuis qu'on a trouvé la parade pour cracker la ps3.croyez vous vraiment a une pure coincidence ???
Et apres ca ils veulent nous faire croire qu'ils partent en croisade contre le piratage ?
Ils sont trop fort et nous prennent vraiment pour des c... chez sony :D
bagolu_1 Gamer Débutant

Message non lupar melithugz » 02 Avr 2011, 10:52

Je valide ce que dit mon voisin au dessu. Sony est content du hack de sa console.
Mais pour faire bonne impression il attaque les gens en justice. 8)
melithugz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar D_Dente » 02 Avr 2011, 10:55

c'est seulement grace au hack si elle c"est vendu xD ya pas que du negatif au hack d une console! mdr
Avatar de l’utilisateur D_Dente Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: KEVIN

Message non lupar FxDeLuX3 » 02 Avr 2011, 11:14

Enfin !!! |:D
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze