Forums GAMERGEN
La guerre des consoles : Sony dépassse la Xbox 360 au niveau mondial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui

-
thibault991 Gamer Pro
- Pays: France
Re: La guerre des consoles : Sony dépassse la Xbox 360 au niveau
Merci qui ?
Les fanboys anti-hack partit en croisade ne seront pas contents de savoir que leur femme (euh, désolé leurs CONSOLES) et en tête à cause du hack
Les fanboys anti-hack partit en croisade ne seront pas contents de savoir que leur femme (euh, désolé leurs CONSOLES) et en tête à cause du hack

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Je pensais sincèrement que Sony serais en tête des ventes pour les news gen.. force est de constater que je m'étais trompé.. Mais si Sony continue dans cette lancée on peut espérer dépasser la Wii 
Je ne suis pas sure que le piratage fasse vraiment avancer la console.. mais concernant la ps3 c'est intéressant et tout particulièrement pour y remettre Gnu/Linux !
après y a les mauvais côtés; les cheaters... ;(

Je ne suis pas sure que le piratage fasse vraiment avancer la console.. mais concernant la ps3 c'est intéressant et tout particulièrement pour y remettre Gnu/Linux !

-
bryan_alex54 Gamer Pro
Ion477 Wrote:Si la news avait été publiée hier j'aurai cru à un poisson d'avril...
Mais honnêtement j'ai des doutes sur l'info qui est en contradiction avec tous les autres chiffres connus selon lesquels la 360 a environ 3 à 4 millions de consoles d'avances.
Oui voilà ! L'écart de plusieurs millions est toujours là d'après les chiffres connus, sinon Sony aurait déjà crier sa victoire haut et fort depuis un bail avec fête et conférence de presse... Si Sony ne fait rien dans les heures/jours qui viennent, cette info est une intox

D_Dente Wrote:c'est seulement grace au hack si elle c"est vendu xD ya pas que du negatif au hack d une console! mdr
Mouais... plutôt grâce à LBP2, Killzonne 3 ou le PS move

Zakenir Wrote:Vgchartz aime les chèques et ne peut être fiable.
Je le sais mais il y a quand même une très grosse contradiction entre ces chiffres là et ceux de vg chartz

chronoss2 Wrote:Et avec tous les gros jeux qui sortiront en 2011 la PS3 aura une confortable avance.
il y avait un écart de 3 millions entre les deux il y a 6 mois, et rien qu'au japon la PS3 vend 30000 unités en moyenne par semaine. Sans parler de l'Europe, de l'Afrique, l'Australie, le Moyen Orient et le reste des pays d'Asie où la PS3 est préférée.
La Xbox 360 a quand même une très très grande longueur d'avance sur la PS3 sur le sol américain, idem au Royaume-Uni, Australie...
Monkey-Fred137 Wrote:mouais...
que dire???
Pareil

Edit :
Monkey_D_Luffy Wrote:Zakenir Wrote:ça devait bien arriver un jour ou l'autre.
Tout a fait d'accord et tant mieux si ça permet une baisse de la PS3
Ouais tant mieux

Edit 2 :
leon_alex55 Wrote:Je pensais sincèrement que Sony serais en tête des ventes pour les news gen.. force est de constater que je m'étais trompé.. Mais si Sony continue dans cette lancée on peut espérer dépasser la Wii
Je ne suis pas sure que le piratage fasse vraiment avancer la console.. mais concernant la ps3 c'est intéressant et tout particulièrement pour y remettre Gnu/Linux !après y a les mauvais côtés; les cheaters... ;(
Impossible que la PS3 dépasse la Wii sur cette gen... malgré que la Wii connait un gros déclin !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Amusant une source annonce ça alors que toutes les autres sont encore sur le contraire et étrangement vous ne relayez que celle-ci... Bref ça semble bel et bien faux pour l'instant, il faudra encore attendre.
-
Gakman Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
chronoss2 Wrote:Et avec tous les gros jeux qui sortiront en 2011 la PS3 aura une confortable avance.
il y avait un écart de 3 millions entre les deux il y a 6 mois, et rien qu'au japon la PS3 vend 30000 unités en moyenne par semaine. Sans parler de l'Europe, de l'Afrique, l'Australie, le Moyen Orient et le reste des pays d'Asie où la PS3 est préférée.
Oui à part en Amérique c'est la PS3 que le monde préfère !
DRAKE-CULLEN Wrote:[D_Dente Wrote:c'est seulement grace au hack si elle c"est vendu xD ya pas que du negatif au hack d une console! mdr
Mouais... plutôt grâce à LBP2, Killzonne 3 ou le PS move![]()
Oui mais le hack y est pour quelle que chose.

Maintenant que la PS3 est hackable elle va se vendre de plus en plus dans les pays ou les jeux ne sortent pas/

-
snake_jack Gamer Argent
C'est exactement ce que je ne voulais pas... Maintenant, Sony va retourner dans sa politique arrogante et nous sortir une PS4 à 900€, et tout le monde va encore penser que "c'est plus cher donc c'est mieux". J'aurais voulu que Sony reste derrière ne serait-ce que d'une console symbolique pour le principe et pour qu'ils comprennent que non, nous ne sommes pas des gros c*ns qui achètent tout ce qui porte l'inscription "PlayStation" qu'importe le prix.
-
Anonyme_30
8 ans que la Xbox 360 est sortie et voilà qu'en 3 ans Sony impose le plus de vente que Microsoft ! 

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Firebeazel Wrote:8 ans que la Xbox 360 est sortie et voilà qu'en 3 ans Sony impose le plus de vente que Microsoft !
Ouah dis comme ça la PS3 l'a bien ridiculisé

Mais je viens de lire le post de Drake-Cullen (j'avais pas fais attention tout à l'heure) et bon, c'est vrai que 3 millions en si peu de temps

-
snake_jack Gamer Argent
gwenito08 Wrote:Merci qui ?
À voir ta photo de profil on se demande qui est le fan dans l'histoire... Belles ventes de Sony !
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Firebeazel Wrote:8 ans que la Xbox 360 est sortie et voilà qu'en 3 ans Sony impose le plus de vente que Microsoft !
La 360 est pas sortie en 2003 hein

Maintenant, le hack de la console n'a rien a voir avec les ventes, quelques milliers de vente en plus, maxi, mais ce qui a fait vendre la console c'est surtout la sortie de la Slim et le move un an plus tard (Le move et surtout Kinect font un carton en ce moment...)
-
lightofdarkness Gamer du Dimanche
Darkangels Wrote:À voir ta photo de profil on se demande qui est le fan dans l'histoire... Belles ventes de Sony !
Te sent tu viser ?

Moi quand je vois ta photo de profil je me demande quel âge tu as réellement

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 02 Avr 2011, 12:52, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3