Forums GAMERGEN
La guerre des formats continue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : La guerre des formats continue...
L'offre Toshiba c'est par exemple de vendre un lecteur avec le film 300 et un autre film avec matt damon dedans donc = 2 films rouges
+ le choix entre 5 films Hd si on renvoie le coupon avant fin janvier !
+ 50€ de remboursé si on renvoie le coupon avant fin janvier !
Donc lecteur + 7 HD DVD + 50€ de remboursement sachant qu'il a déjà un câble HDMI dans la boîte comment y résister
.......... d'ailleurs j'ai pas résister
Donc lecteur + 7 HD DVD + 50€ de remboursement sachant qu'il a déjà un câble HDMI dans la boîte comment y résister

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
le blu ray sortira gagnant ! pas forcement grace a la superiorité du support mais plutot grace a notre bonne vieille ps3 
ce qui compte ce sont les chiffres !!! et pour l'instant sony gagne ! faut dire que c'etait calculé depuis le debut !
on nous a imposé le blu ray dans notre chere ps3 pour que ce support puisse dominer le marcher du HD ! pas bete monsieur sony

ce qui compte ce sont les chiffres !!! et pour l'instant sony gagne ! faut dire que c'etait calculé depuis le debut !
on nous a imposé le blu ray dans notre chere ps3 pour que ce support puisse dominer le marcher du HD ! pas bete monsieur sony

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Pas bete pas bete .... euh ... microsoft a fait la meme chose en mettant du HD-DVD dans sa chose 

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Antik Wrote:Pas bete pas bete .... euh ... microsoft a fait la meme chose en mettant du HD-DVD dans sa chose
En fait c'est son lecteur portable externe qui est HD dvd, et qui ne lit que les films de ce format, le lecteur de la console quand a lui n'est qu'un lecteur DVD....D'ou surement comme la dit Spikeseaba l'avantage qu'a confere la ps3 au blueray ... Mais ne vous inquietez pas sont malin des deux cotes les ptits BusinessMan....le plus malin, sur ce coup, l'emportera....

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
c'est LG qui gagnera dès qu'ils pourront baisé les coûts ! (constructeur des hyrides
)

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : La guerre des formats continue...
DBVD Wrote:L'offre Toshiba c'est par exemple de vendre un lecteur avec le film 300 et un autre film avec matt damon dedans donc = 2 films rouges
Quel référence stp?
Tib : Les Neufs? 300 ? moi j'ai payé 29.99€ !
+

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : La guerre des formats continue...
PoPod Wrote:Quel référence stp?
Offre valable sur lecteurs HD DVD
HD-XE1,
HD-EP30(évite celui ci, même si c'est le moins cher il n'est pas en 1.3 HDMI),
HD-EP35(j'ai celui ci)
http://www.toshiba.fr/egp/news/hddvd_5films.asp
Liste des 5 films HD DVD à choisir parmi des titres prestigieux
- Warner : 2 films parmi 5 titres (Les noces funèbres, Le Prestige, Opération Espadon, Troie, Full Metal Jacket)
- Universal : 2 films parmi 5 titres (Serenity, Fast & Furious Tokyo Drift, Les Chroniques de Riddick, Hulk, Les Fils de l'Homme)
- Paramount : 1 film parmi 3 titres (World Trade Center, Dreamgirls, Blackrain)
select jaune est ceux que je me suis pris

offre 50 € remboursé
http://www.toshiba.fr/egp/news/hddvd_50euros.asp
Dernière édition par chinois97220 le 02 Jan 2008, 11:33, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3