Forums GAMERGEN
La guerre entre Adobe et Apple s'intensifie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
On à encore le droit de décidé si on veux utilisé le Flash ou non, ce n'est pas à Apple de décidé d'enlevé les option pour les gens.
Les consommateur sont les seuls à décidé, Appel est la pour servir les consommateurs.
Les consommateur sont les seuls à décidé, Appel est la pour servir les consommateurs.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
olsen Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=ozHvF9Jo9ZI
Rien qu'un petit truc en HTML5
Il y a énormément de potentiel!
Je n'ai pas dit le contraire.
Le Flash est un langage qui permet de modéliser directement un cube par exemple.
Le HTML5 ne permet pas la création d'objets, il lui faut "une source" qu'il est capable de retransmettre (ici Quake 2).
-
BlondVador Gamer Maitre
C'est Vrai ... Je Pense Que le Flash sur iPhone est Quand Même un Gros Points, Qui fait Bien " Chiez " Les Gens 
Je ne comprend pas Pourquoi Apple ne l'intègre pas sur l'iPhone avec une Option " On/Off " Comme dit plus Haut, Comme d'autre Scripts Déja Présent sur l'iPhone ...
C'est un Point qui reviens souvent en Négatif " Le Flash Ci ... Le Flash Par Là "
Le HTML5 Ne remplecera pas le Flash ...
Après Peut-être que le Procès fera une Entente Avec Apple sur le Flash ou je ne sait Quoi, Peut etre Pas " entente " Mais tout simplement une Evolution
On Verra
Moi J'attend le Procès xD

Je ne comprend pas Pourquoi Apple ne l'intègre pas sur l'iPhone avec une Option " On/Off " Comme dit plus Haut, Comme d'autre Scripts Déja Présent sur l'iPhone ...
C'est un Point qui reviens souvent en Négatif " Le Flash Ci ... Le Flash Par Là "
Le HTML5 Ne remplecera pas le Flash ...
Après Peut-être que le Procès fera une Entente Avec Apple sur le Flash ou je ne sait Quoi, Peut etre Pas " entente " Mais tout simplement une Evolution

On Verra

" Ta Mère c'est Comme un Cadie ... On met une Pièce Et .... "
Vous Pouvez me Faire la Monnaie ?
Ma Copine N'est Pas A Vendre ... Elle Est Déja Acheter Pour Ma Vie
Vous Pouvez me Faire la Monnaie ?
Ma Copine N'est Pas A Vendre ... Elle Est Déja Acheter Pour Ma Vie
-
leozedog Gamer Débutant
Mmmm, le consommateur vois lui aussi l'envie d'avoir le flash ce qui serais comme tu l'as dis @Snoop59 un tres bon point pour apple car c'est un gros manque.
Mais le problème c'est qu'adobe ne peux pas obliger apple à installer le flash sur ses machines si Apple n'a pas envie et si sa ne plaids pas au consommateur il s'en fou il va leur dire d'aller voir ailleurs ...
c'est comme si un fabriquant de voiture ne fais pas les vitre électrique dans ses voiture, c'est un plus mais bon si il a pas envie de les faire parce que sa lui reviens trop cher ou sa nuit a la sécurité ou tous se que tu veux comme excuse, un vendeur de mécanisme n'a pas le droit de l'amener en justice et de le forcer a faire des voiture avec des fenêtre à mécanisme automatisé ...
Mais le problème c'est qu'adobe ne peux pas obliger apple à installer le flash sur ses machines si Apple n'a pas envie et si sa ne plaids pas au consommateur il s'en fou il va leur dire d'aller voir ailleurs ...
c'est comme si un fabriquant de voiture ne fais pas les vitre électrique dans ses voiture, c'est un plus mais bon si il a pas envie de les faire parce que sa lui reviens trop cher ou sa nuit a la sécurité ou tous se que tu veux comme excuse, un vendeur de mécanisme n'a pas le droit de l'amener en justice et de le forcer a faire des voiture avec des fenêtre à mécanisme automatisé ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
pasta59 Wrote:On à encore le droit de décidé si on veux utilisé le Flash ou non, ce n'est pas à Apple de décidé d'enlevé les option pour les gens.
Je ne suis pas d'accord. Si t'achetes un produit Apple, tu te plies a ce qu'ils decident ! Car rien ne t'oblige a rester sur iPhone...
Sinon, je trouve que, sur ce coup, Adobe fait vraiemt de la peine... parce que la, il se passe quoi ? C'est pas un proces ! C'est Adobe qui fait une crise de jalousie, un caprice !
Attendons le proces, mais je ne vois pas avec quoi Adobe pourrait attaquer Apple...
P.S. Le flash sur iPhone, faut admettre que ce serait pas mal ! :rolleyes:
iPhone 4 iOS 4.0 JB
- iPad Wifi iOS 3.2 JB
- iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1

-
Emerick69 Gamer Pro
Bien marrant certains commentaire.
Donc le flash est déjà dispo sous d'autres OS, Android, Windows Mobile 6.5 et 7 à sa sortie, Symbia,; Maemo, .... Seul Apple reste figé dans ces dires. La raison, entre autre les jeux flash et oui il y en a beaucoup sur le net, la plupart gratuit, et beaucoup d'App en sont tiré, donc un revenu moindre pour Apple.
Pour l'autonomie, la encore c'est bien marrant, la version 10 a été optimisé, et donc sur un HTC Desire (Android), la batterie tiens vraiment longtemps même avec du flash.
Dire que le flash est dépasser faut arrêter, il évolue à chaque version, et permet plus de chose, que le HTML5 pour le moment. Voir est plus facile à aborder. Donc non on est loin d'une extinction du flash.
Sur ce point Adobe rebondis sur la suppression total du flash même dans le SDK, donc il y a fort a parier que derrière tous ça il y a une guerre inconnu du grand publique avec Apple qui veut rabaissé Adobe. Mais sur ce point c'est Apple qui va s'en mordre les doigts, car tout les prochains mobiles seront équipé du flash v10 sauf le leur, donc le choix du consommateur sera vite fait.
Donc le flash est déjà dispo sous d'autres OS, Android, Windows Mobile 6.5 et 7 à sa sortie, Symbia,; Maemo, .... Seul Apple reste figé dans ces dires. La raison, entre autre les jeux flash et oui il y en a beaucoup sur le net, la plupart gratuit, et beaucoup d'App en sont tiré, donc un revenu moindre pour Apple.
Pour l'autonomie, la encore c'est bien marrant, la version 10 a été optimisé, et donc sur un HTC Desire (Android), la batterie tiens vraiment longtemps même avec du flash.
Dire que le flash est dépasser faut arrêter, il évolue à chaque version, et permet plus de chose, que le HTML5 pour le moment. Voir est plus facile à aborder. Donc non on est loin d'une extinction du flash.
Sur ce point Adobe rebondis sur la suppression total du flash même dans le SDK, donc il y a fort a parier que derrière tous ça il y a une guerre inconnu du grand publique avec Apple qui veut rabaissé Adobe. Mais sur ce point c'est Apple qui va s'en mordre les doigts, car tout les prochains mobiles seront équipé du flash v10 sauf le leur, donc le choix du consommateur sera vite fait.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Je plussoie. Rien d'autre a ajouter, tout a été dit :rolleyes:
iPhone 4 iOS 4.0 JB
- iPad Wifi iOS 3.2 JB
- iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1

-
Emerick69 Gamer Pro
Emerick69 Wrote:pasta59 Wrote:On à encore le droit de décidé si on veux utilisé le Flash ou non, ce n'est pas à Apple de décidé d'enlevé les option pour les gens.
Je ne suis pas d'accord. Si t'achetes un produit Apple, tu te plies a ce qu'ils decident ! Car rien ne t'oblige a rester sur iPhone...
Mais c'est exactement sa !
Tu croie que les gens attende ce genre de commentaire pour passé à l'actions ?
Oui Apple doit servir le client !
Et si le client n'est pas pleinement satisfait, le consommateur ne peut rien faire, mais 100000 consommateur ?
Et bien c'est la même chose, j'ai vendus mon Iphone pour cet raison, et tu vois les répercussion ne ce verront pas maintenant, mais lors de la sortie du nouvel iphone...
O
ui il vont faire une bonne ventes, mais certainement pas comme l'iphone 3g.
Et encore une fois, je ne pensent pas qu'Apple va dominé le marché avec sa tablette, et pour qu'elle raison ?
Pour la même raison que j'ai vendus mon Iphone.
Pour l'instant l'Ipad c'est l'une des première tablette disponible sur le commerce, mais quand la concurence sera à sont apogées...
-
pasta59 Gamer Hardcore
Toujours contre apple donc allez adobe ! ;p
(au moins chez eux ils savent faire du soft : cs4...)
(au moins chez eux ils savent faire du soft : cs4...)
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
nico51 Wrote:Adobe a pas compris qu'on en veux pas de son flash de merde! Cette technologie est complètement dépassée. Il faut penser à évoluer...
Ah ok le fanboy Apple -_-'
Ne reste pas, va-t'en ; vis, et dis plus tard que la pitié d'un furieux t'a forcé de fuir...
-
IronSam Gamer Débutant
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5