Forums GAMERGEN

La guerre entre Adobe et Apple s'intensifie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LaVerole » 16 Avr 2010, 19:34

J espère qu Apple va se bouffer un bon procès avec une bonne victoire d' Adobe.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iEdouard » 16 Avr 2010, 20:00

BlondVador Wrote:Une gueguerre inutile qui n'a que pour but de ramasser un peu d'argent en clair...

Oui certes mais bon si on pouvait avoir le flash sur les Iphone ou mieux encore sur les Ipad ce serait génial ! A nous les Tout le Monde veut prendre sa place :lol:
iPhone 3GS 16 Go, iOS 4.3.2 redsn0w
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
iEdouard Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kakashi_1_1 » 16 Avr 2010, 20:07

Je comprends ni Apple ni Adobe, décidement :D

Pourquoi Adobe attaque Apple étant donné que Adobe n'a aucune prise sur les produits d'Apple, c'est encore à Apple de décider ce qu'ils veulent sur leurs produits ...
Et de l'autre côté Apple n'accepte pas le Flash, pourquoi ? Soit disant parce que la batterie prendra un sacré coup ... Laissez nous au moins le choix de l'activer ou non ce Flash !
Avatar de l’utilisateur Kakashi_1_1

Message non lupar olsen » 16 Avr 2010, 21:21

Adobe attaque Apple parce qu'ils ont peur ^^ j'ai lu un article qui disait que les sites s'adaptaient de plus en plus à l'iPad si je le retrouve je vous le passe. Il perde du marché c'est pas bon pour eux :P
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NicoS0fia » 16 Avr 2010, 21:52

HAHA ! Voila enfin l'origine du conflit ! :D
Dernière édition par manon22 le 16 Avr 2010, 21:52, édité 1 fois.
NicoS0fia. ;)

Image
Pour mettre des widgets sur votre LockScreen suivez ce Tuto
NicoS0fia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iEdouard » 16 Avr 2010, 22:03

Kakashi Wrote:Je comprends ni Apple ni Adobe, décidement :D

Pourquoi Adobe attaque Apple étant donné que Adobe n'a aucune prise sur les produits d'Apple, c'est encore à Apple de décider ce qu'ils veulent sur leurs produits ...
Et de l'autre côté Apple n'accepte pas le Flash, pourquoi ? Soit disant parce que la batterie prendra un sacré coup ... Laissez nous au moins le choix de l'activer ou non ce Flash !

+1 je suis complètement d'accord avec cet avis.
iPhone 3GS 16 Go, iOS 4.3.2 redsn0w
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
iEdouard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gambit » 16 Avr 2010, 22:14

moi un autre élément que je ne comprend pas, ce sont les personnes anti apple, et anti iphone / ipad / ipod qui viennent cracher sur apple.

si vous n'aimez pas, pourquoi vous lisez un forum dédié à apple et ses produits iphone ?
Si vous avez vendu vos téléphones pour d'autres et que vous en êtes satisfait c'est super. Si vous avez une expérience différente, super aussi.
Mais a la rigueur dites nous en quoi votre passage sur une autre machine est bien, rentable, agréable, intéressante ... Car si vos messages sont "j'ai revendu l'iphone c'est trop de la daube" "j'espère qu'apple va se prendre un gros procès et perdre" j'en vois pas l'intérêt ni pour vous, ni pour les autres. Ca n'apporte rien.

(je m'intéresse pas au rap, je ne vais pas sur les fora de rap pour dire que je n'aime pas...).
Iphone 3GS blanc.
OS 4.01 JB
gambit Gamer Débutant

Message non lupar olsen » 16 Avr 2010, 22:26

Bienvenue sur le forum Gambit :D Ahah ^^ la technique c'est de les ignorer le plus possible (dur vu le nombre de bêtises qu'il peuvent parfois déblatérer mais il faut résister... de mon coté j'ai du mal mais je me soigne :P )
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kakashi_1_1 » 16 Avr 2010, 23:54

C'est vrai que cela ne sent pas bon pour Adobe, si la plupart des sites se mettent pratique pour iPad, il n'y aura plus de flash :d
Avatar de l’utilisateur Kakashi_1_1

Message non lupar jpsy_1_1 » 17 Avr 2010, 01:31

BlondVador Wrote:
nico51 Wrote:Adobe a pas compris qu'on en veux pas de son flash de merde! Cette technologie est complètement dépassée. Il faut penser à évoluer...

Flash dépassé ? x)

Le Flash a encore de beaux jours devant lui, crois-moi ;).

+1...
ça fait vraiment longtemps que j'attend un éventuel flash sur iPhone! celà signifirait que les applications web, les musique/videos en streaming, ainsi que bien d'autres choses seraient ENFIN compatible !!!

mais cette guerre qui ne finit pas semble éloigner de plus en plus cette utopie de notre avenir :( , le pire dans tout ça, c'est que ce sont encore les clients qui "payent" pour ces conneries ! :mad:
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar thimmy » 17 Avr 2010, 01:41

Je me souvients encore des années où Apple poursuivait Microsoft en justice pour tout et n'importe quoi. Quand Bill Gate a investi de l'argent dans la firme de Steve Jobs pour permettre à la pomme croquée de sortir des iMac et autres lecteurs mp3, il n'y avait plus de procès jusqu'à maintenant. Aujourd'hui c'est au tour d'Apple de payer. Apple est en train de payer ce qu'il faisait payer à Microsoft.
thimmy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Modeste

Message non lupar roan67 » 17 Avr 2010, 01:49

Salut à tous!

le flash sera surement présent quand apple aura trouvé la solution pour ne pas que les gens stream des films sur MU* ou autre serveur de fichiers, car bien sur d'ici peu ça arrive sur nos idevices, avec leurs futur locations de films, made in apple.

*déja fonctionnel sur iphone JB

Bye !
roan67 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean-luc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news