Forums GAMERGEN
La house de transport aux couleurs de Monster Hunter.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Re: La house de transport aux couleurs de Monster Hunter.
C'est un doudou pour les nourrissons ?
Non mais sans blagues ?!?
Non mais sans blagues ?!?
-
rackham_1
OMG !!
Trop fun !!
Je veuux je veuuux !!! Même si je suis pas trop fan de la série des monster hunter, j'adore cette pochette !!
C'est vrai quoi, entre ça et une vieille coque rigide noire toute moche....
Trop fun !!
Je veuux je veuuux !!! Même si je suis pas trop fan de la série des monster hunter, j'adore cette pochette !!

C'est vrai quoi, entre ça et une vieille coque rigide noire toute moche....
-
Vermiso Gamer Maitre
C'est pas la housse avec laquelle on va sortir xD
Mais faut admettre qu'elle protege bien la PSP .
Mais faut admettre qu'elle protege bien la PSP .
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
cette chose est belle,élégante,elle est très en rapport avec le jeux (on voit TOUT DE SUITE que c'est spéciale à monster hunter freedom 2G!!moi qui suis un grand fan-et sa c'est vrai- l'a EVIDAMMENT vu tout de suite) et SURTOUT mais alors là d'une discrétion EXTREME!
voilà,c'était juste pour dire ce que ce bidule immonde n'était pas...ciao
PS:au début j'ai cru à un fake,mais c'est encors un bidule japonai,c'est à dire pour ceux qui veulent se faire remarquer à tout pris,même en se trimbalant avec une housse qui ressemble à une peluche de gamin de 2 ans
voilà,c'était juste pour dire ce que ce bidule immonde n'était pas...ciao
PS:au début j'ai cru à un fake,mais c'est encors un bidule japonai,c'est à dire pour ceux qui veulent se faire remarquer à tout pris,même en se trimbalant avec une housse qui ressemble à une peluche de gamin de 2 ans
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2