Forums GAMERGEN

[TEST] La Housse iPhone tradition C norêve

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Quintus » 27 Mai 2009, 21:41

HellPak0 Wrote:ET ALORS ?

c'est quoi le probleme ? Non seulement ton commentaire ne sert a rien mais en plus il montre une évaluation négative qui n'a pas lieu d'etre ...

Donc seuls les commentaires flatteurs et positifs ont lieu d'être ?
La réponse de playa, bien plus aimable, montre que mon avis (en fait une interrogation) a du sens.

Et ton "et alors" semble vouloir dire qu'il s'agit effectivement de publicité. Dans ce cas, il suffit juste de le préciser. :)
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hell » 27 Mai 2009, 21:52

Il ne s'agit pas de publicité uniquement car la conclusion du test est positive et car une promotion VOUS est adressée.

Excuse moi de ne pas etre aimable mais lorsque quelqu'un balance une " et ça, c'est pas de la pub ?" en apparence dédaigneux , je me demande si je dois etre aimable.

Ton message n'est pas constructif, j'ai envie de dire une fois de plus. La critique est acceptée et recomandée lorsqu'elle est est constructive. Ici, on dirait juste un reproche dédaigneux servant a prouver aux autres membres que nous faisons de la pub, alors que ce n'est pas le cas. D'ou l'appellations "Test".
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Quintus » 27 Mai 2009, 22:51

Je te le redis, personnellement je trouve ca troublant. Mais cet avis n'engage que moi, et si mon post a paru dédaigneux, c'était pas le but.

Néanmoins, je reste convaincu qu'on peut avoir un avis et le partager sur le forum, sans faire de harcèlement non plus (ce qui, nous sommes d'accord j'espère, n'est pas mon cas).
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mattou_1_1 » 27 Mai 2009, 23:00

Ce que je ne comprends pas Quintus, c'est que tout les avis que je t'ai vu poster ont été négatifs.

Il y a d'autres membres comme ça qui critiquent juste pour le plaisir (sans les citer).
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Message non lupar laeran » 28 Mai 2009, 08:48

Pour ma part je trouve ce test très agréable bien que par moment, comme il est uniquement elogieux , j'ai faillis pensé a de la pub, je suis comme Quintus je me suis posé la question une demi seconde.

Ce qui ne veux pas dire que nous n'apprécions pas, c'est juste que quand on lit un test en temps normal , il y a toujours un moment ou on vois les points positifs "ET" les points négatifs, ensuite je suis totalement conscient que la personne ayant testé et nous en faisant part et totalement conquis par cette housse (que personnellement je compte commander), mais il est vrai que ne pas voir les ou "LE" point négatif du produit fais plus penser a de la pub qu'a un test.

Ceci dit , rien de méchant n'est dit par Quintus il pose une question, et si ses commentaires sont toujours négatif , ne le prenez pas mal, car grâce à une personne pareille vous pourrez toujours faire ressortir les points positif de manière flagrante, c'est une méthode commercial simple qui consiste à faire des argument Contre-arguments. Donc remerciez le il fait très bien sont travail de cherche poussière qui nous fait tous avancé.

Pour finir merci Quintus et Jeetoo pour ce test.
Ps: Jetoo tu fera (ou est ) un très bon commercial les meilleurs points positifs sont très bien ressortis sur ta présentation ;) continue comme ca.
laeran Gamer Débutant

Message non lupar t0mm » 28 Mai 2009, 15:29

Test rédigé par t0mm et corrigé par KunGu.

;)

Ce n'est pas de la pub mais un test, certe j'aurais pu mettre des points négatifs! Mais j'en ai pas trouvé! Peut être le prix, mais quand on veux de la qualité il faut le mettre (comme avec l'iphone) et pour l'ouverture haut parleur, je reste sur ce que j'ai dit, il y a le trou du dock à côté et le son passe très bien!
et l'ouverture haut parleur ne serait pas très esthétique à mon goût!

après cela reste un test, mais beaucoup de test n'ont pas de point positifs ;)

merci pour ta remarque constructive laeran ;)
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar laeran » 28 Mai 2009, 17:47

Sorry tomm je n'avais pas bien lu l'en tête , donc comme tu l'a très bien compris les compliments sont pour toi ;)

Quand au défaut du prix, ce n'est pas un défaut en soit, quand la qualité est au rendez vous on doit etre pret a payer le juste prix pour l'objet, on ne peux pas vouloir un diamant au prix d'un zirconium (faux diamant) donc pour moi le prix n'est pas un défaut. le trou empéchant la sortie du son , a voir mais dans un usage professionnel (pour ma part) mon telephone est toujours sur vibreur donc cela ne me generais pas plus que cela.

Bonne journée a tous.
laeran Gamer Débutant

Message non lupar mcpop » 28 Mai 2009, 21:37

en tout cas moi je la trouve très belle je la prendrai peut-être pour mon V3 lol :P
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
mcpop Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yves
Pays: France

Message non lupar Quintus » 28 Mai 2009, 21:41

laeran Wrote:...

Je ne peux que plussoyer vigoureusement. Enfin un qui me comprend Image
Bon je n'ai pas non plus rédigé le test hein x)

Sérieusement, en effet je suis sévère... Peut-être même trop.
Mais j'attire votre attention sur ce thread. D'accord mon post est exagéré, j'étais de mauvais humeur et certains de mes propos sont condamnables. Mais regardez les réponses de certains membres (non, n'insistez pas, [s]je ne nommerai pas pasta69[/s]). Ils sont réellement insultants... Et inadmissibles.

Bref, repartons sur de bonnes bases. Je serai plus tolérant à l'avenir :)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 21:41, édité 1 fois.
Image

Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar karnaj » 29 Mai 2009, 11:40

yop, m'sieurs-dames,

cette housse en cuir est très jolie et très bien présentée dans sa boite, ça fait vraiment luxe, et je trouve ça bien cool que d'autres professionnels puissent bénéficier de la déferlante iPhone en proposant ce genre de produits par exemple !!

Concernant mon avis ou ma motivation d'achat, je ne suis pas persuadé par cette ergonomie, en fait ce qui me gêne c'est d'avoir à sortir le tel de son étui pour répondre, j'ai actuellement opté pour une coque arrière rigide pour cette raison. Personne n'en avait parlé, et je me demandais si vous trouviez pas ça un peu gênant (pour ceux qui ont ce type de housse) ?
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2009, 11:40, édité 1 fois.
Thanks to all the punks who believe in chaos.
karnaj Gamer Débutant

Message non lupar t0mm » 30 Mai 2009, 20:26

pour ma part il n'y a aucun soucis, il faut a peine 2s pour répondre au coup de fil!
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news