Forums GAMERGEN
La jaquette de Call Of Duty Modern Warfare 2 dévoilée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La jaquette de Call Of Duty Modern Warfare 2 dévoilée !
Activison avait communiqué sur le changement de nom du sixième volet de Call of Duty en expliquant que celui se nommerait simplement Modern Warfare 2. Adieu le "Call of Duty", et pourtant...
Lire la news : La jaquette de Call Of Duty Modern Warfare 2 dévoilée !
Lire la news : La jaquette de Call Of Duty Modern Warfare 2 dévoilée !
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: La jaquette de Call Of Duty Modern Warfare 2 dévoilée !
j'ai hate que l'on soit le 10 novembre^^
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
Moi aussi pressé de faire les premiers frags en online =)
Par contre la pochette et moin belle que CoD4.
Par contre la pochette et moin belle que CoD4.

-
xAnT3X Gamer du Dimanche
- Pays: France
On remarque que le Call of Duty est écrit quand même largement plus petit que sur le premier modern warfare ou les autres call of duty ! Sinon je trouve normal de la part d'activision de mettre un petit call of duty .. C'est un peu marketing tout ça .. En tout cas la jaquette rappel nettement Cal of Duty 4 ! Une suite logique.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Joliii le boitier c'est vrai qu'il ressemble pas mal au Modern Warfare premier du nom ^^. Vivement le 10 novembre !
-
qwertz_1
5 messages
• Page 1 sur 1