Forums GAMERGEN
La jaquette de Final Fantasy Tactics dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La jaquette de Final Fantasy Tactics dévoilé !
Lire ICI

-
Bahamut84 Gamer Bronze
rrrrroooooooooooooooo
Encore de plus garnd souvenir que de ma game boy advance !!
Le jeux ou j'ai jouer plus de la moitier du temp du temp total de ma game boy lol
Si je me souvien bien on pouvai déja jouer a 2 sur game boy (via le cable "link" lol) et on pouvais faire des mission a 2 c'été térrible !!
La nostalgie sera tel super au rendez vous ?
(pour l'instant j'y joue quelque fois sur l'émulateur game boy de la PSP ^^ )
Le jeux ou j'ai jouer plus de la moitier du temp du temp total de ma game boy lol
Si je me souvien bien on pouvai déja jouer a 2 sur game boy (via le cable "link" lol) et on pouvais faire des mission a 2 c'été térrible !!
(pour l'instant j'y joue quelque fois sur l'émulateur game boy de la PSP ^^ )
-
lightphenix Gamer Maitre
lightphenix Wrote:rrrrroooooooooooooooo
Non car cette version n'a rien à voir avec la version GBA... /me veut une version anglaise (au moins)...
8O
-
Memeeel_1
Plue je vois des images, plus j'en bave !
Il faut dire que FF tactics est le meilleur jeu tactics que je connaisse, pour moi les autres ne lui arrive même pas à la cheville.
Dès sa sortie en France (moi je crois au papa noel lol), je l'achete sans aucune hésitation. Faites de même, c'est vraiment un excellent jeu.
Il faut dire que FF tactics est le meilleur jeu tactics que je connaisse, pour moi les autres ne lui arrive même pas à la cheville.
Dès sa sortie en France (moi je crois au papa noel lol), je l'achete sans aucune hésitation. Faites de même, c'est vraiment un excellent jeu.
-
phana_1 Gamer Débutant
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1