Forums GAMERGEN

La jaquette de GTA Chinatown Wars dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La jaquette de GTA Chinatown Wars dévoilée

Messagepar Lytos » 04 Juil 2009, 02:15

pititrockeur Wrote:
indaman Wrote:Une très jolie jaquette dans le même genre que l'excellent opus DS.

[HS coup de gueule]
C'est quand même effarant le nombre de personne qui disent que le jeu n'est pas en 3D...

La vue de dessus c'est une vue comme une autre, avec autant de profondeur que les autres.

C'est juste un autre point de vue.

Mais c'est toujours 100% de la 3D.

Si j'en suis votre raisonnement:

-Les gta depuis le 3 = vue troisième personne = 3D.

-Autre type de vue = pas en 3D...

Donc les fps (doom, quake, resistance, killzone et j'en passe) ne sont pas en 3D (1ere personne != troisième).

Killzone libération sur psp (vue de dessus), n'est pas en 3D.
Little big planet n'est pas en 3D... (vue de cotée).

Ou bien l'intégralité de ces jeux sont en 3D et le problème se situe de votre cotée, plus précisément entre la chaise et le clavier.

La balle est dans votre camp.
:mrgreen:
[/HS coup de gueule]

T'a raison mais va leur expliquer que c'est une 3d isométrique et non du 2d, là c'est toute l'éducation à refaire... Donc on parle pour que tout le monde comprenne et ne se vexe pas... (la dernière que j'ai dit que ce n'était pas de la 2d "pt tjou sur les mot ptirockeur"...

Et paf tu viens de te planter....
Ce n'est pas de la 3D isométrique...
Lytos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Omar » 04 Juil 2009, 10:42

Si tous les nouveau jeux sont comme GTA CW , sortent sur PS Store et UMD, alors l'UMD n'ai pas mort....
ZTE Blade : Swedish Spring RLS4 Froyo 2.2 + ROOT
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
Omar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Omar
Pays: France

Messagepar evilsmagots » 04 Juil 2009, 11:28

attendons de voir,3d isométriques sa peut quand meme valoir le coup c'est sur qu'il sera considéré comme un ovni par rapport au 2 autre opus de la serie psp.
mais j'attends voir avant de juger (vu que je posede les deux précédent )
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Messagepar Spyone » 04 Juil 2009, 15:27

il m'intéresse quand même + sur psp que sur DS (j'aime pas du tout la version DS en fait)
Spyone Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pititrockeur » 04 Juil 2009, 18:22

pititrockeur Wrote:
indaman Wrote: :mrgreen:
[/HS coup de gueule]

T'a raison mais va leur expliquer que c'est une 3d isométrique et non du 2d, là c'est toute l'éducation à refaire... Donc on parle pour que tout le monde comprenne et ne se vexe pas... (la dernière que j'ai dit que ce n'était pas de la 2d "pt tjou sur les mot ptirockeur"...[/quote]

Et paf tu viens de te planter....
Tu est bien le 1er à dire que ce n'est pas de la 3d isométriques, m'enfin si je me trompe effectivement je suis désolé, ceci dit beaucoup de membre l'appelle aussi "3d isométrique" donc toi tu appelle sa comment?
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

Image
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Chbench » 04 Juil 2009, 20:45

Ce jeu était déjà excellent sur DS (mention spéciale au mini-jeu clochard d'assaut, fantastique et jouissif au possible), j'espère un portage tout aussi réussi sur PSP.
Chbench Gamer Débutant

Messagepar dstatic » 05 Juil 2009, 05:43

pititrockeur Wrote:Et paf tu viens de te planter....
Tu est bien le 1er à dire que ce n'est pas de la 3d isométriques, m'enfin si je me trompe effectivement je suis désolé, ceci dit beaucoup de membre l'appelle aussi "3d isométrique" donc toi tu appelle sa comment?

Exact! La 3d isométrique, c'est une image 2d représentant une forme 3d. C'est un effet 3d utilisé dans beaucoup de jeux, surtout les rpg comme les final fantasy, mario RPG, et tous les jeux utilisant des images de synthèse (3d pré-calculé) comme arrière plan.

En revanche, la 3d réel est le décors et les personnages en 3d. Bien sûr, certains objets du décors peuvent être de la 3d isométrique afin d'amiliorer les temps de calcul (la 2d étant plus rapide à produire que la 3d).

Dans le cas de GTA CW sur DS, on parle effectivement de jeux 3d à la 3ème personne et non isométrique. La vue est par contre ressemblante à la plupart des jeux isométrique mais les décors sont bien modelés en 3d!
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic

Messagepar sawvi » 05 Juil 2009, 14:22

Par contre si la vue est comme sur la DS, pas la peine de le prendre...
sawvi Gamer Débutant

Messagepar dstatic » 05 Juil 2009, 15:38

sawvi Wrote:Par contre si la vue est comme sur la DS, pas la peine de le prendre...

Super l'argument bidon. Et tu va me dire que tu ne joue à aucun jeux de statégie car la vue est la même que celle de gta chinatown sur ds? Sérieusement, pour innover dans le monde du jeux video, il faut varier les choses! Même si sa ne plait pas à la nouvelle génération de gamers.

Pour moi, mon deuxième gta préféré (après le premier) reste le 3ieme car les multitudes de suites reprennent tellement de clichés vu et revu que sa me dégoute complètement. Le scénario et le gameplay des nouveaux gta n'innovent pratiquement jamais! Par contre, il est vrai que le 4ieme à valu le détour grâce à la réapparition du multijoueur (qui était dispo dans le 1er), à la simulation de conduite plus réaliste, au scénario beaucoup plus immersif, etc..
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news