Forums GAMERGEN
La jaquette de GTA Chinatown Wars dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'épisode DS est bien au dessus des opus PSP, la raison entre autre à ce choix de game design...
Je l'ai sur DS, et il n'est pas comparable à ceux sortis sur PSP, autant graphiquement que dans la storyline.
Ceux sur Psp montrent à quel point les graphismes sur PSP surpassent ceux de la DS.
Le seul truc innovant de GTA sur DS est l'écran tactile ( Ouai trop cool on peux démarrer la voiture grâce au stylet "-_- )
J'espère juste que le prochain GTA sur PSP sera full 3D avec vue normale tel un bon GTA

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Re: La jaquette de GTA Chinatown Wars dévoilée
C'est la folie cet automne, la nouvelle PSP Go!, gran turismo Portable et enfin un nouveaugta sur psp (meme si j'aurai préféré un san andereas adapté pour la psp) Je vais me ruiner
lol

-
quentik Gamer Pro
J'attends une image du jeux .
-
eckos Gamer Pro
pititrockeur Wrote:Lytos Wrote:... Moi j'espère que GTA CW restera en vue du dessus...
L'épisode DS est bien au dessus des opus PSP, la raison entre autre à ce choix de game design...
+1, mais cette opus sera en 3d la faute à tous ses "gamers" qui ne jure plus que par les graphisme. Il y avait eu une news officiel sur je ne sais plus quel site qui indiqué que le jeu serait en 3d.
C'était une news non officielle sur un site non officiel. (gta-legende, je crois) Perso, j'ai reçu le mail officiel et concernant les graphismes, ils ont juste dit qu'ils seront mieux et c'est tout !
-
blackfeng Gamer du Dimanche
Vous êtes sur pour la jaquette ?
Car elle traine sur la toile depuis l'annonce du jeu
Car elle traine sur la toile depuis l'annonce du jeu

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
La jaquette me fait penser a celle de GTA 3 et de Sandreas.
-
Underground_1
ouais bah elle est comme les autres... mais avec des chinois dessus
-
volcano78 Gamer Maitre
A enfin des nouvel de ce merveilleux jeux. 

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
Impatient que ce jeu merveilleux sorte 

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Quelqu'un est courant de quel gta la ville sera reprise ?
-
dragoncds Gamer Débutant
jadore les gta selui sur ds ma pas vraiment épatter mais en attendant l'arriver du jeu sur psp je suis tout exiter que voullez vous gran fan un jour gran fan toujours...
j'espaire sepandant qui aurra aumoin un graphique équivalant au présédent sur psp
OOO et merci PSP GEN pour tout ces info formidable vous fait un exellent travail vous etres le meilleur site de psp que je connaise et personne ne vous arrive a la cheville félicitation 

-
fskb_1
ouai bof ce jeu ne m'interesse pas j'atend nfs shift moi (meme si je pense que sa va etre tres decevant comme dab puisque tjr pas d'info sur psp) mais bon jvai quand l'essayé a sa sortie soit une demo sinon ba pas le choix telechargé
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5