Forums GAMERGEN
La jaquette de GTA Chinatown Wars dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nemesislefor Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: La jaquette de GTA Chinatown Wars dévoilée
astrena Wrote: mais bon jvai quand l'essayé a sa sortie soit une demo sinon ba pas le choix telechargé
PTDR ou mieux,tu l'achètes

-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Merci pour l'info
Pas mal la jacquette

Pas mal la jacquette

-
lauasse Gamer Hardcore
Il peut être génial comme tériblement nul si c'est a peu près le même que sur DS 

-
henragorne_1_1
Suis-je le seul à trouver que le premier gta était le meilleur? Peut-être parce que c'est à partir du premier sur PC que j'ai connu la série. Quand je pense les bonnes soirées en réseau que ce jeu m'a apporté
Aujourd'hui j'y joue encore parfois pour me rappeler des bon souvenirs. Je n'ai jamais touché à gta sur DS mais si il arrive sur psp et avec la vue du dessus je pense que je vais me laisser tenter...

Aujourd'hui j'y joue encore parfois pour me rappeler des bon souvenirs. Je n'ai jamais touché à gta sur DS mais si il arrive sur psp et avec la vue du dessus je pense que je vais me laisser tenter...

-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
il sort en automne et pas 1 images?? j'en conclue que ce sera un portage bidon de la version DS adapté au 16/9
-
Kage_1 Gamer Pro
La version DS est pas mal je trouve vu les capacités de la console. Après j'aimerai bien que le jeu sois en 3D pour la version PSP mais je ne pense pas.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Donc encore un nouveau GTA sur PSP, pourquoi pas ?
-
Anon960
j'éspere que le graphique par rapport a la ds vas changer sinon il vont en vendre autant que des pspgo 

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
J'ai lu sur le site de Rockstar que le jeu sera adapté aux capacités graphiques de la PSP et à la résolution de son écran.
Je pense que le jeu est vu d'en haut sur la DS simplement pour rendre plus beau, vous imaginez un GTA en vue normal sur DS ? Si sa ressemble à Driver sur GBA je comprend pourquoi ils ont opté pour une vue différente...
Je pense qu'il sera en 3D pour PSP
Je pense que le jeu est vu d'en haut sur la DS simplement pour rendre plus beau, vous imaginez un GTA en vue normal sur DS ? Si sa ressemble à Driver sur GBA je comprend pourquoi ils ont opté pour une vue différente...

Je pense qu'il sera en 3D pour PSP

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Moi, je préfère GTA en 3d qu'en 2d comme GTA 2, pour les plus nostalgiques...
-
herolien Ancien
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5