Forums GAMERGEN
La jaquette de GTA IV dévoillée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et perso j'aime mieux la jaquette US de GTA 3 par rapport à la PAL 

Dernière édition par dulman le 30 Nov 2007, 01:20, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : La jaquette de GTA IV dévoillée
Non j'ai pas oublier j'avais meme mis un edit^^

Mais c'est vrai que j'ai hesiter a les mettres,le jeu est presque similaire mais la jaquette a en effet ete redesign....
hmmmmm......
Bon aller jvais les rajouter au montage, comme ca on les aura toutes ^^
ps: ouai j'avais vu sur un site certaine jaquette us elle etaient completement differentes mais sympas dans l'ensemble xD
Edit: Bon tu ma decider lool Ca y est j'ai rajouter ca, merci Ice ^^
(J'ai meme mis la version GameBoy Color xD...)

Edit: (j'ai fait expres d'hommetre les versions liberty city et vice city story, considerant que c'etait plus une revision des anciens titres, qu'un nouveau titre a proprement parler)
Mais c'est vrai que j'ai hesiter a les mettres,le jeu est presque similaire mais la jaquette a en effet ete redesign....
hmmmmm......
ps: ouai j'avais vu sur un site certaine jaquette us elle etaient completement differentes mais sympas dans l'ensemble xD
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2007, 02:47, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : La jaquette de GTA IV dévoillée
zazou2801 Wrote:"petit HS"
Pour ceux qui n'ont jamais essayer ou pour les nostalgique, voilà un lien ou l'ont peut les télécharger gratuitement (merci à rockstar de les avoir rendu gratuit) gta1 et gta2.
http://rockstargames.com/classics/
Il suffit juste de cliquer sur l'image de celui que vous voulais, puis de s'inscrire en bas de page (c'est gratuit).
Merçi !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Re : La jaquette de GTA IV dévoillée
loooool j'ai le GTA sur playstation one hihi ca rappel des souvenirs car je me souvien tres bien avoir acheté ce jeu des sa sortie alors que a cette epoque on en parlait tres peu... Et seulement 1 semaine apres la france a censuré ce jeu et l'a meme fait retirer des bac pendant 2 semaines... il est reaparru 2 semaines apres avec des mises en garde sur la violence du jeu lol alalala la 2D c'est vraiment quelquechose a vivre 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Gregpolo Wrote:loooool j'ai le GTA sur playstation one hihi ca rappel des souvenirs car je me souvien tres bien avoir acheté ce jeu des sa sortie alors que a cette epoque on en parlait tres peu... Et seulement 1 semaine apres la france a censuré ce jeu et l'a meme fait retirer des bac pendant 2 semaines... il est reaparru 2 semaines apres avec des mises en garde sur la violence du jeu lol alalala la 2D c'est vraiment quelquechose a vivre
GreG
Un GTA en 2D, ça doit être trop bizarre.
Moi je premier que j'ai goûté s'était GTA 3 et je l'ai trop kiffé.
Pour en revenir à la jaquette je la trouve très bien mais rien de très original, ils auraient pue faire autre chose.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Re : La jaquette de GTA IV dévoillée
david05 Wrote:Un GTA en 2D, ça doit être trop bizarre.
Moi je premier que j'ai goûté s'était GTA 3 et je l'ai trop kiffé.
Pour en revenir à la jaquette je la trouve très bien mais rien de très original, ils auraient pue faire autre chose.
GTA III 2D ? ou j'ai mal compris?

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : La jaquette de GTA IV dévoillée
psp591956 Wrote:GTA III 2D ? ou j'ai mal compris? ;)
Non là je parlais de GTA 1 en 2D.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
spiritangel07 Wrote:Non j'ai pas oublier j'avais meme mis un edit^^![]()
ta rajouté ca ou?
+

-
PoPod Gamer Bronze
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3