Forums GAMERGEN
La jaquette de GTA IV dévoillée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 14:38, édité 1 fois.
-
Smallrom_1
Re : La jaquette de GTA IV dévoillée
La jaquette reste dans le plus pur style GTA. Maintenant il n y a plus qu a faire peter le trailer et je sais pas pourquoi mais je sent qu on va en prendre plein les yeux!!!
J ai quand même la premiére ébauche en exclue de la couv ' heureusement ils ont beaucoup bossé depuis!!!

EDIT: psp591956 tu imagines bien au vue de cette jaquette pourrie que le chiffre etait volontairement fait ainsi....humour humour je précise....
J ai quand même la premiére ébauche en exclue de la couv ' heureusement ils ont beaucoup bossé depuis!!!

EDIT: psp591956 tu imagines bien au vue de cette jaquette pourrie que le chiffre etait volontairement fait ainsi....humour humour je précise....

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2007, 13:36, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
ouais je sens que l'on va en prendre pleins les yeux, car y'aura des baisses de frame rate, du tearing a foison et des bugs de collision.... ahhhh paranoïa d'A'sC qd tu nous tiens.... 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Vivement le trailer!
Et surtout le jeu...Le making of de la pochette est bien fichu en tout cas. Au sujet des bugs sur PS3, je pense qu'il faut un petit moment avant que les devs sur cette console "prennent vraiment leurs marques" pour parfaire les jeux sur son support(compliqué). En attendant, les patchs devraient faire l'affaire.
Et surtout le jeu...Le making of de la pochette est bien fichu en tout cas. Au sujet des bugs sur PS3, je pense qu'il faut un petit moment avant que les devs sur cette console "prennent vraiment leurs marques" pour parfaire les jeux sur son support(compliqué). En attendant, les patchs devraient faire l'affaire.
-
KenGo Gamer Averti
vivement le jeu
c'est clair que la jaquette est classique mais bon c'est du GTA et c'est bien come ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je pense qu'il faut un petit moment avant que les devs sur cette console "prennent vraiment leurs marques" pour parfaire les jeux sur son support(compliqué)
Et UDF c'est pas un bon jeux qui commence à exploiter la PS3. Bref
C'est sur qu'avec GTA ca va décoller encore plus les ventes..puis MGS dans la même période

au faite Paco, 4 en chiffre romain c'est IV pas IIII...

-
PoPod Gamer Bronze
Très bien fait le trailer de la jaquette, et c'est bien qu'ils gardés le même style de jaquette.
J'espère qu'il sortira le 5 mars (comme ça mon cadeaux d'anniversaire sera tout trouvé
).
J'espère qu'il sortira le 5 mars (comme ça mon cadeaux d'anniversaire sera tout trouvé

-
zazou2801 Gamer du Dimanche
- Prénom: xavier
Alors ca c'est un bonne nouvelle!!!! En effet la jaquette va dans la ligner de ce qui se faisait mais vous souvenez vous de gta london ou gta 2 (qui etait en 2D voir une sorte de 3D isometrique vue de haut, un truc "bizar" en somme ^^)
Je suis aller farfouiller un peu partout sur le web et j'ai compliler toute les jaquettes (histoire de retourner un peu dans le passé...et que pour ceux qui n'ont pas connu puisse voir a quoi elle ressemblais....ah la la ca me rapelle des souvenirs
...)

Vivement que gta4 sorte, ca fait longtemps qu'on l'attend, et esperons aussi que les problemes techniques qu'il avaient rencontrer pour dev le jeu (le fait que la 360 soit sur DVD et qu'elle ne possede pas,de serie, de HDD) ne soient plus, en esperant aussi que la version ps3 ne sera pas revu a la baisse....
Edit: (j'ai fait expres d'hommetre les versions liberty city et vice city story, considerant que c'etait plus une revision des anciens titres, qu'un nouveau titre a proprement parler
)...Bon finalement je les met...(thx IceTiger^^)
Edit2: ils ont vraiment fait un sacree taff pour cette derniere jaquette, j'adore, chapeau bas aux artistes
Je suis aller farfouiller un peu partout sur le web et j'ai compliler toute les jaquettes (histoire de retourner un peu dans le passé...et que pour ceux qui n'ont pas connu puisse voir a quoi elle ressemblais....ah la la ca me rapelle des souvenirs

Vivement que gta4 sorte, ca fait longtemps qu'on l'attend, et esperons aussi que les problemes techniques qu'il avaient rencontrer pour dev le jeu (le fait que la 360 soit sur DVD et qu'elle ne possede pas,de serie, de HDD) ne soient plus, en esperant aussi que la version ps3 ne sera pas revu a la baisse....

Edit: (j'ai fait expres d'hommetre les versions liberty city et vice city story, considerant que c'etait plus une revision des anciens titres, qu'un nouveau titre a proprement parler

Edit2: ils ont vraiment fait un sacree taff pour cette derniere jaquette, j'adore, chapeau bas aux artistes

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2007, 02:45, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
psp591956 Wrote:au faite Paco, 4 en chiffre romain c'est IV pas IIII...

Gag ou pas gag, Paco peut ecrire 4 sous la forme IIII si il veut. C'était la forme d'usage a l'époque romaine et au moyen age ( pour des raison sur lesquelles je ne m'étalerais pas, sous peine de me faire jeter

exemple :

Etonnant, non ?

( désolé pour le HS )
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : La jaquette de GTA IV dévoillée
psp591956 Wrote:au faite Paco, 4 en chiffre romain c'est IV pas IIII...
Je pense qu'il le sait et que c'était fait exprès

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : La jaquette de GTA IV dévoillée
spiritangel07 Wrote:Alors ca c'est un bonne nouvelle!!!! En effet la jaquette va dans la ligner de ce qui se faisait mais vous souvenez vous de gta london ou gta 2 (qui etait en 2D voir une sorte de 3D isometrique vue de haut, un truc "bizar" en somme ^^)
Je suis aller farfouiller un peu partout sur le web et j'ai compliler toute les jaquettes (histoire de retourner un peu dans le passé...et que pour ceux qui n'ont pas connu puisse voir a quoi elle ressemblais....ah la la ca me rapelle des souvenirs...)
Si l'image est trop grande qu'un modo me le dise je redimensionnerai tout ca
Edit: (j'ai fait expres d'hommetre les versions liberty city et vice city story, considerant que c'etait plus une revision des anciens titres, qu'un nouveau titre a proprement parler)
Jamais connu le premier du nom !
Ni le second d'ailleurs !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Re : Re : Re : La jaquette de GTA IV dévoillée
advisory974 Wrote:Jamais connu le premier du nom !
Ni le second d'ailleurs !!![]()
![]()
T'as raté quelque chose alors ^^ Moi je m'éclatais bien dessus

-
turbu Gamer Bronze
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3