Forums GAMERGEN

La jaquette de GTA IV dévoillée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La jaquette de GTA IV dévoillée

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Nov 2007, 14:52

turbu Wrote:T'as raté quelque chose alors ^^ Moi je m'éclatais bien dessus ;D

oh c'est clair, c'etait precaire niveau graphisme mais c'etait aussi voir plus politiquement incorrect qu'aujourd'hui (il y avait quand meme un jeu ou l'on avait un bonus a ecraser des ecoliers en ligne ???)....

Le premier est d'ailleur la ville du 3 mais en 2d Byzar, quant au deuxieme c'est pas gta2 mais gta london, le scenar nous faisait repartir en 1969 au temps d'al capone ce genre de choses, ct vraiment bon ,meme pour l'epoque ;D

Edit: D'ailleur avec les FF4/5/6 les gta sont les seuls jeux ps1 que j'ai conserver :D

@turbu >> ah ca fait plaiz quelqu'un qui connais et se souvien ^^ C'etait de la folie ces jeux.....(je me rapelle que le premier etait tellement censurer que j'avais du l'acheter dans une boutique "pas tres net"...)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2007, 15:02, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La jaquette de GTA IV dévoillée

Message non lupar turbu » 29 Nov 2007, 14:55

spiritangel07 Wrote:Le premier est d'ailleur la ville du 3 mais en 2d Byzar

Non dans le premier il y a non seulement Liberty City (la ville de GTA 3) mais aussi Vice City et San Andreas :) Ce sont les 3 zones disponibles dans le premier.

Et en fait les premiers n'étaient pas vraiment en 2D mais en 3D heu... 3D quelque chose (c'est pas 3D isométrique pour ceux qui s'en rappellent ?)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Nov 2007, 14:57

turbu Wrote:Non dans le premier il y a non seulement Liberty City (la ville de GTA 3) mais aussi Vice City et San Andreas :) Ce sont les 3 zones disponibles dans le premier.

Et en fait les premiers n'étaient pas vraiment en 2D mais en 3D heu... 3D quelque chose (c'est pas 3D isométrique pour ceux qui s'en rappellent ?)

Voui c'est ce que je dit plus haut
(qui etait en 2D voir une sorte de 3D isometrique vue de haut, un truc "bizar" en somme ^^)

Par contre je me souvenais pas que les autres villes correspondait aux autres opus, excelent ca :)

Edit: je dit une sorte de 3D isometrique car normalement la 3D iso, c'est de la 2d en vue 3/4 de profile...Mais c'est vrai que ca s'en rapprochais ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar paco7627 » 29 Nov 2007, 15:16

Le premier opus je tripais trop a écraser les bonzes quand tu te faisais la brochette t avais un bonus!!!! Ce jeu c'etait une tuerie y avait pas vraiment de but mais qu est ce que je me marré!!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turbu » 29 Nov 2007, 15:18

spiritangel07 Wrote:ah ca fait plaiz quelqu'un qui connais et se souvien ^^ C'etait de la folie ces jeux.....(je me rapelle que le premier etait tellement censurer que j'avais du l'acheter dans une boutique "pas tres net"...)

Oui c'est clair que c'était la folie ^^ Et en fait en y repensant pour l'époque c'était quand même vachement osé certains trucs !
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigdragon » 29 Nov 2007, 15:24

le 1er que j'ai joué était le 2 et après je els ai plus laché

je pense que ces jeux doivent etre les préféré de beaucoup de monde
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Nov 2007, 15:26

paco7627 Wrote:Le premier opus je tripais trop a écraser les bonzes quand tu te faisais la brochette t avais un bonus!!!! Ce jeu c'etait une tuerie y avait pas vraiment de but mais qu est ce que je me marré!!!

Lol mdr (je doit pas être le seul) mais j'ai encore les petits bruits que faisait les écoliers quand on était proche d'eux lollll....les flics d'ailleurs n'ont jamais étés aussi virulent que dans le premier...j'espère que le 4 sera vraiment bon a ce niveau (ça manque un peu de compet quand même dans les 3/4, je doit me "fritter" avec le FBI ou l'arme (5/6 étoiles) pour commencer a avoir les oreilles qui chauffent :D

turbu Wrote:Oui c'est clair que c'était la folie ^^ Et en fait en y repensant pour l'époque c'était quand même vachement osé certains trucs !

Exa mais jme dit que ça doit être surement pour ça que ça a marcher, car comme tu le dit pour l'époque c'était ose mais c'était aussi surtout le seul  :) En tout cas ça fait plaiz turbu/paco et big ^^ de voir que certains s'en souvienne.... ;)(faudrais que je le teste un jour sur ma ps3 aussi :D)

Edit :
bigdragon Wrote:le 1er que j'ai joué était le 2 et après je els ai plus laché

je pense que ces jeux doivent être les préféré de beaucoup de monde
C'est clair ça a du marquer toute une génération (mais bon j'sais pas encore si c'est en bien ou mal  :D loool xD)

Edit2: Bon c'est un mini Hs mais c'est en rapport direct avec Gta, voici 3 vidéos de parodies qui sont vraiment drôles, a mon sens ça montre a quel point Gta est devenu un genre...
1- Parodie Lego Gta ^^
2- Parodie par une Pub de Cola ^^
3- Parodie de la chaine Comedy ^^ (excelente, certainement une de mes preferé...xD)

Bon visionnage ;) :)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2007, 16:10, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar turbu » 29 Nov 2007, 16:19

spiritangel07 Wrote:Bon c'est un mini Hs mais c'est en rapport direct avec Gta, voici 3 vidéos de parodies qui sont vraiment drôles, a mon sens ça montre a quel point Gta est devenu un genre...
1- Parodie Lego Gta ^^
2- Parodie par une Pub de Cola ^^
3- Parodie de la chaine Comedy ^^ (excelente, certainement une de mes preferé...xD)

Bon visionnage ;) :)

lol ^^ Voici une version avec Mario et Luigi : ICI

(avec un p'tit clin d'oeil à RE à la fin ^^)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zazou2801 » 29 Nov 2007, 16:19

"petit HS"

Pour ceux qui n'ont jamais essayer ou pour les nostalgique, voilà un lien ou l'ont peut les télécharger gratuitement (merci à rockstar de les avoir rendu gratuit  ;) ) gta1 et gta2.

http://rockstargames.com/classics/

Il suffit juste de cliquer sur l'image de celui que vous voulais, puis de s'inscrire en bas de page (c'est gratuit).
Image
Avatar de l’utilisateur zazou2801 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xavier

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Nov 2007, 16:28

turbu Wrote:lol ^^ Voici une version avec Mario et Luigi : ICI

(avec un p'tit clin d'oeil à RE à la fin ^^)

PPPPTTTTTDDDDrrrrrr excelent j'lavais jamais vu, ya tout les clins d'oeils mdrrrrr ...merci pour ce lien turbu, j'men suit payer une bonne ;D ;D ;D (excelent yoshi xD)

Ouai super info zazou j'avais completement oublier ca, terrible ;)
Gamer Hardcore

Re : La jaquette de GTA IV dévoillée

Message non lupar babarlespet » 29 Nov 2007, 16:57

C'est tout...!!! arrrgh >:(
Elle est pourrie cte vidéo(du montage de la jaquette)... j'en veux plus je veux qu'on sois en décembre pour vois lautre vidéo, je veux qu'on sois en mars! AAAHHH..

les autres sont bien poilantes par contre!

Amateurs de GTA salut
Dernière édition par nyc le 29 Nov 2007, 17:04, édité 1 fois.
3GS 16go blanc (est bien plus rapide quand même)
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
babarlespet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : La jaquette de GTA IV dévoillée

Message non lupar Genesis » 29 Nov 2007, 19:21

Superbe la jaquette! Vivement que ma Play puisse y goûter! Elle s'impatiente!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news