Forums GAMERGEN

La jaquette de ModNation Racers dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La jaquette de ModNation Racers dévoilée

Message non lupar Don-Bastiano » 17 Mar 2010, 11:23

anthonyboutet Wrote:Jeux de Karting ? Gran Turismo nan serieusement je croi qu'il n'y en a pas a moins qu'il existe en copie digital avec un émulateur . (Mario Kart)

Mdrrrrr :mrgreen: ouai c'est ce que je pense aussi.
Neiluj_ Wrote:En emulateur ou bien si t'es en firmware officiel tu as Crash Team Racing pour 5€ :) qui reste un super classique pour beaucoup

J'ai déjà dumper mon CrashTeamRacing mdrr :mrgreen: et j'ai également Mario Kart sur émulateur GBA (même si je l'avais déjà terminé dans tous les modes sur GBA)
Sinon ben je joue à Mario Kart Wii qui est génial, surtout le mode Online :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ledgemu » 17 Mar 2010, 13:06

il a l'air plutôt sympa ce jeu il sort quand déjà !!!! :boulet:
(+[__]#) GO 16GO en 6.20 TN-C
Avatar de l’utilisateur ledgemu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar G!zmo » 17 Mar 2010, 19:19

Ca donne vraiment envie ce genre de jeux bien fun, manque cruellement de titres identiques sur nos chères PSP. :sarcastic:

Message non lupar anthonyboutet » 17 Mar 2010, 20:08

ledgemu Wrote:il a l'air plutôt sympa ce jeu il sort quand déjà !!!! :boulet:

C'est marquer dans la news je n'ai pas vérifier ce doit être le 13 Mai il me semble (je suis pas sur)

EDIT : ah nan le 19 :smile1:
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news