Belle jaquette mais prefere celle de PS3 comme a chaque fois vous savez ce que vous attends sur un jeu ou encore qui est le plus fort surtout dans les jaquettes de jeux de combats Tekken Dark Resurection = Personnage Le Plus Important = Jin Devil = Jacquette Du Jeu y'en a beaucoup comme sa Soul Calibur Broken Destiny = Personnage Puissant = Kratos , Le Mec Avec Un Katana ( Je sais plus comment il s'appele ) et l'autre sur un trone avec les mains bizarre XD etc etc et aussi street fighter IV = Personnages Special = Ryu et Ken bref en tout cas j'espere avoir des petites animations dans le jeu genre maintenant c'est Kazuya VS Jin et apres un combat extraordinaire comme le 5 mais c'etait vite fait mais je l'espere que cette animation sera incluse et que pendant le combat Jin se transformera en Jin Devil et apres sa fera les touches a faire genre carré Kazuya prend Jin par les cornes et lui fout des coups de genous sur la tete apres Jin lui lance son celebre rayon XD super jacquette mais ps3 mieux