Forums GAMERGEN

La jaquette de Tekken 6 PSP dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La jaquette de Tekken 6 PSP dévoilée

Message non lupar Babibell_1 » 03 Nov 2009, 20:01

Soul calibur est vraiment super 8O moi j'ai adoré :D
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar UltimateLeg3nd » 03 Nov 2009, 21:46

Pas mal, je me le prendrai surement :D
UltimateLeg3nd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar help56 » 04 Nov 2009, 00:44

:mrgreen: lol les souvenirs de mon vieux chere teken ps1 c etez vraiment de la bonne baston :mrgreen:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri
Pays: France

Message non lupar pozaec » 04 Nov 2009, 11:11

Chui fan ^^
:mrgreen:
pozaec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fiftypat » 05 Nov 2009, 00:26

voxuni Wrote:
fiftypat Wrote:cool la jaquette...mais j'aimerai revenir sur le fait que vous dites gran turismo et soul calibur sont tombés dans le piège et la facilité; je ne suis pas d'accord: la psp est une console portable pas une console de salon, il est clair que tous les features incluses dans les versions de salons n'ont pas l'obligation de se retrouver sur les versions portables car la manière et le temps de jeu sont différents. Et puis je pense qu'on sera toujours un peu décu par les portages car ne correspondant pas aux versions console de salon...

Ne pas proposer de mode carrière ni pour l'un, ni pour l'autre, est une option de facilité incompréhensible, le support portable ne justifie en rien la manque de challenge proposé par ces deux jeux. autant pour Soulcalibur que pour Gran turismo, ces titres se jouent de la même manière que sur consoles de salon, malgrès ses 800 voitures, l'umd de grand turismo avait largement de quoi accueillir une bout de code supplémentaire pour la gestion d'un mode solo, idem pour Soulcalibur.
Quand au temps de jeu, mis à part le fait que la console ai une autonomie réduite, je ne vois pas en quoi la présence d'un mode solo n'est pas compatible avec la PSP: il n'y a qu'a voir les portages de GTA pour s'en convaincre.

Après, c'est clair que c'est une appréciation très personnelle, mais si un dev prend le temps de soigner la plastique de son jeu, il faut au minimum assurer en contenu derrière, ne fut ce que pour procurer plus que 2h de plaisir.

Du Challenge sur psp j'en demande pas trop...je m'amuse sur ca de courts moments(voyages, avec des amis, quelques rares fois à la maison) mais quand je m'asseois devant une console de salon c'est pour longtemps donc j'ai besoin de challenge...
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar help56 » 05 Nov 2009, 00:29

:mrgreen: fan de baston accrochez vous teken arrive :lol:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar beavis_1_1 » 24 Nov 2009, 21:53

Apparement, d'après ce que j'ai pu lire, il faudra repasser en 6.20 officiel pour pouvoir en profiter! Vive le kit ddc!

A moins que Yoshiro ne mette a jour son Game Decrypter ou bien que la team GENyus nous pondent un 5.50 GEN D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news