Forums GAMERGEN
La jaquette de Tekken : Dark Resurrection
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Merci thibob pour cette chouette new...
moi ^perso je suis déçu c'est au niveau des jaquettes des jeux qui sort en europe car elle change toujour comparer a la version américaine ou japon....alors que celle du japon son souvent mieux réussi...
petit exemple ; avec DBZ l'autre jaquette est beaucoup mieux
pareil pour tale of eternia...
Donc voila jespere que la jaquette de teken ressurection sera la meme pour l'europe..
moi ^perso je suis déçu c'est au niveau des jaquettes des jeux qui sort en europe car elle change toujour comparer a la version américaine ou japon....alors que celle du japon son souvent mieux réussi...
petit exemple ; avec DBZ l'autre jaquette est beaucoup mieux
pareil pour tale of eternia...
Donc voila jespere que la jaquette de teken ressurection sera la meme pour l'europe..
-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
OUuuuuuuuuuu sisi la news
Je suis un hyper grand fan de tekken avec 40 000 favoris de site sur cette sagas normalement, je devrais me le procurer des que je trouve une boutique import qui le mettra en vente car il sortira le 6 juillet au japon donc J-2 !!
Il a l'air magnifique et la je pense que la psp sera bien exploiter avec ce hit coter graphisme sur gametrailer il une video filmé du jeu en train de tourner sur une psp !!
Je suis un hyper grand fan de tekken avec 40 000 favoris de site sur cette sagas normalement, je devrais me le procurer des que je trouve une boutique import qui le mettra en vente car il sortira le 6 juillet au japon donc J-2 !!
Il a l'air magnifique et la je pense que la psp sera bien exploiter avec ce hit coter graphisme sur gametrailer il une video filmé du jeu en train de tourner sur une psp !!
-
grandmore_1_1
Wah Tekken, ça fait longtemps que j'ai pas suivi l'actu de cette saga... Depuis le Tekken Tag sur PS2^^
Mais j'me laisserai peut être tenter par celui-ci...
La jaquette est magnifique je trouve!! (c'est pas un argument de tentation hein^^)
HS : le mec en bas à gauche à un petit air de Manson je trouve
Mais j'me laisserai peut être tenter par celui-ci...
La jaquette est magnifique je trouve!! (c'est pas un argument de tentation hein^^)
HS : le mec en bas à gauche à un petit air de Manson je trouve

-
Drakhaine Gamer Débutant
arnolanf Wrote:Je trouve ca honteux de fournir un accessoire pour palier à un défaut de construction des PSP. C'est à Sony de régler le probleme, pas à Namco de fournir un semblant de solution.
+1

-
Bichi Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2