Forums GAMERGEN
La jaquette européenne de Gran Turismo 5 dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VIVE LA BRANLETTE LES GARS !!!
![]()
![]()
![]()
Et VIVE LE BAN !
"Gt5larlesienne" Ta changer de compte,toi

Bref , tres belle jaquette mais j'aurai préfèrer voir la face avant de la SLS
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La jaquette européenne de Gran Turismo 5 dévoilée
Excellente jaquette. Je pouvais pas rêver mieux 

-
Hydro_1_1
Belle jaquette et pas mal l'effet qui la dévoile lentement!
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Joli jeu de couleur je trouve!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
Je fais parti des rares qui ne sont pas trop fans de cette jaquette mais bon ce n'est pas le plus important.
Je dois avouer que j'aurai aussi bien vu la GT by Citroën comme avatar de ce nouvel opus.
Mais ça ne m'empêchera pas de me procurer le jeu ( et puis la pochette n'est pas horrible non plus quoiqu'il en soit )
Je dois avouer que j'aurai aussi bien vu la GT by Citroën comme avatar de ce nouvel opus.
Mais ça ne m'empêchera pas de me procurer le jeu ( et puis la pochette n'est pas horrible non plus quoiqu'il en soit )
-
Flexo_1
tupudupull Wrote:kuan Wrote:J'aime beaucoup la jaquette.(Moins la voiture, pompé sur la GTR un peu trop puis Mercedes de manière global je suis pas fan, chacun ses gouts je dirais ^^).
Mais non!!! Elle est pompée sur ... une Mercedes!!! La sublime 300 SL de 1954 qui est un pur bijou esthétique.
Concernant la jaquette, euh... comment dire... zzzzz, ça me laisse dans l'expectative (j'avais envie d'écrire ce mot) et avouez que ce n'est pas très intéressant, non?
C'est pas ce qu'on va le plus regarder quand on va jouer au jeu (et c'est valable pour tous les autres jeux vidéos)
c'est vrai que la jaquette est joli, mais comme sa été dit celle du 4 était a mon sens plus esthétique, avec se fonds blanc pour se démarquer, et le capot moteur de la Ford GT ouvert, sa c'était GRAN TURISMO comme dirait nos amis italiens.
je suis effaré (pardonnez l'expression) de voir que des fan de ce jeux a priori a peu près au courant de ce qu'il se passe dans le monde de l'auto, en arrive a confondre cet pale réinterprétation du modèle mythique de la 300SL
enfin si sa pouvait être un signe de la sortie prochaine du jeux (Mars) se serait vraiment génial mais faut pas rêver
Ah joubliais expectative +10

-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Très belle jaquette : sobre et colorée à la fois.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Woaw elle est vraiment bien.
Impatient de tester.
Impatient de tester.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
ShadowLight1 Wrote:
Question de goûts, certain aiment les Allemandes, d'autres les Italiennes (Lamborghini appartient à Audi il me semble) mais je préfère de loin le muscle des Américaines (Chevrolet Corvette) ou des Anglaises (Aston Martin DBS)
bien sur que c'est une Histoire de gout, mais vu que GT5 c'est du sport auto, et qu'on ne peux pas nier que Ferrari c'est le pilier principal , additioné les deux aurai donner un truk d'enfer !

-
kiss_man Gamer Bronze
bof, la bagnole ressemble à un melange de RX8 et de viper... 2 modèles magnifiques mais là, c'est moche, mercedes c'est moche, alors pourquoi mettre ça? il y à tellement de caisse magnifiques, et il nous mettent celle là 

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:bof, la bagnole ressemble à un melange de RX8 et de viper... 2 modèles magnifiques mais là, c'est moche, mercedes c'est moche, alors pourquoi mettre ça? il y à tellement de caisse magnifiques, et il nous mettent celle là
disons que oui pour moi aussi elle est moche ^^ mais dans la position ou elle est dans la jaquette elle est bien mieux, mais le must aurai été la Ferrari Enzo dans la même position avec la port papillon entrouverte ^^
-
kiss_man Gamer Bronze
Superbe jaquette
esperons que le jeu soit a la hauteur aussi... 

-
DaladrO_1