tupudupull Wrote:kuan Wrote:J'aime beaucoup la jaquette.

(
Moins la voiture, pompé sur la GTR un peu trop puis Mercedes de manière global je suis pas fan, chacun ses gouts je dirais ^^).
Mais non!!! Elle est pompée sur ... une Mercedes!!! La sublime 300 SL de 1954 qui est un pur bijou esthétique.
Concernant la jaquette, euh... comment dire... zzzzz, ça me laisse dans l'expectative (j'avais envie d'écrire ce mot

) et avouez que ce n'est pas très intéressant, non?
C'est pas ce qu'on va le plus regarder quand on va jouer au jeu (et c'est valable pour tous les autres jeux vidéos)
c'est vrai que la jaquette est joli, mais comme sa été dit celle du 4 était a mon sens plus esthétique, avec se fonds blanc pour se démarquer, et le capot moteur de la Ford GT ouvert, sa c'était GRAN TURISMO comme dirait nos amis italiens.
je suis effaré (pardonnez l'expression) de voir que des fan de ce jeux a priori a peu près au courant de ce qu'il se passe dans le monde de l'auto, en arrive a confondre cet pale réinterprétation du modèle mythique de la 300SL
enfin si sa pouvait être un signe de la sortie prochaine du jeux (Mars) se serait vraiment génial mais faut pas rêver
Ah joubliais expectative +10