Forums GAMERGEN
La jaquette finale de WWE Smackdown vs Raw 2010 dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Orton envoie plus et fait plus accrocheur sur une jaquette !
Par contre toujours pas de "jeff" sur une jaquette du jeu c'est bizarre
Orton envoie plus et fait plus accrocheur sur une jaquette !
Par contre toujours pas de "jeff" sur une jaquette du jeu c'est bizarre
-
mopral110_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La jaquette finale de WWE Smackdown vs Raw 2010 dévoilée
Si la jaquette est montre que le jeu est très bien j'ai hâte de voir les première vidéos.
-
luluom
Gamer du Dimanche
pas de triple H ni batista sur la jaquette???? dommage, sinon idem que les autres vivement la sortie^^.
-
flashs
Gamer du Dimanche
en même temps c'est logique qu'on est pas eu beaucoup de légendes (quoi que sur ps3 et 360 avec les mises a jour y en as eu pas mal) vu que le jeu wwe: legend of wrestlemania est sorti mais comme il a pas fait un carton je pense qu'on aura les légendes dans le 2010 mais point négatif depuis le 2008 il me semble: pourquoi on ne peut plus aller a coter des gradins???????? c'étais pas mal ca
- midnightus Gamer Débutant
Sincèrement, c'est une des meilleurs jaquette jamais vue pour ce jeu !
Puis elle reflète bien la saison actuelle !
Merci pour la news ! Je tiens ça à l'œil maintenant
En réponse a midnightus et kev-du72, c'est vrai que c'est un grand manque dans le 2009 mais il y a aussi les tables des commentateurs qui ne sont pas présentent, ce qui est aussi nul car on pourrait faire pleins de choses avec leurs tables ^^
Puis elle reflète bien la saison actuelle !
Merci pour la news ! Je tiens ça à l'œil maintenant
En réponse a midnightus et kev-du72, c'est vrai que c'est un grand manque dans le 2009 mais il y a aussi les tables des commentateurs qui ne sont pas présentent, ce qui est aussi nul car on pourrait faire pleins de choses avec leurs tables ^^
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Il y aurai du avoir jeff rey jhon cena batista randy undertaker shawn triple h
é la se cera une jakette et se cera ssssssssiiiiimmmmmplllllleeeeeeemmmmmmmmeeeeeeeennnnn 2222222
paaarrrrrr dddddddddeeeeeessssssssuuuuuuu lllla 3eme cooooooooorrrrrrrrdddddddeeeeee
é la se cera une jakette et se cera ssssssssiiiiimmmmmplllllleeeeeeemmmmmmmmeeeeeeeennnnn 2222222
paaarrrrrr dddddddddeeeeeessssssssuuuuuuu lllla 3eme cooooooooorrrrrrrrdddddddeeeeee
The King of The Ring
- Itachinuké Gamer Débutant
super jaquette et mon frere a eu le jeu de catch 2010 mais pas mal
- Fahim77550 Gamer Débutant
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4