Forums GAMERGEN
La jaquette officielle de Killzone 2 révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci!
Merci!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : La jaquette officielle de Killzone 2 révélée
Jonyjack Wrote:non RICO il est plus africain
l'iroquois est un nouveau perso
la femme c'était Luger, le bourrin c'était Rico et tu as oublié Hakha le Helghast
Possible ça fait facile 4 ans que j'ai pas touché à killzone 1, c'est pour sa que j'ai dit "je crois"

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : La jaquette officielle de Killzone 2 révélée
Ouais que ce soit la version US ou EUR les deux sont bien classique bof bof . De plus à quelque chose prêt c'est la même que pour killzone 1 . M'enfin du moment que le jeu soit à la hauteur ....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Re : Re : La jaquette officielle de Killzone 2 révélée
Genesis Wrote:Gregor Hakha n'est qu'à moitié Hellghast
pourquoi à moitié ?
parce qu'il n'a pas besoin du masque pour survivre ?
en tout cas il était bien dans le camp Helghast à la base (avant d'avoir déserté) d'où le fait que je dis qu'il l'est
charon63 Wrote:Ouais que ce soit la version US ou EUR les deux sont bien classique bof bof . De plus à quelque chose prêt c'est la même que pour killzone 1 . M'enfin du moment que le jeu soit à la hauteur ....
bah sur la jaquette du 1er c'était un helghast avec une garnison d'helghast en dessous
là c'est le nouveau helghast

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui je dis ça dans ce sens làJonyjack Wrote:pourquoi à moitié ?
parce qu'il n'a pas besoin du masque pour survivre ?
en tout cas il était bien dans le camp Helghast à la base (avant d'avoir déserté) d'où le fait que je dis qu'il l'est
bah sur la jaquette du 1er c'était un helghast avec une garnison d'helghast en dessous
là c'est le nouveau helghast

-
Genesis Gamer Or
La jaquette est correcte =D, mais bon le plus important c'est le contenue comme dit beberto972
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Re : Re : La jaquette officielle de Killzone 2 révélée
beberto972 Wrote:PS: Les concours qu'organisait PS3GEN sont finis ? y'en aura plus d'autres ?
y'a quelqu'un?

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
J'adore c'te jaquette moi !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3