Forums GAMERGEN

La justice Française exige un expert indépendant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 05 Déc 2009, 18:49

Si vous voulez mon avis, vous ne verrez jamais une telle chose en hiver. En france en tout cas.

Parce que téléphoner en plein soleil en été par 45 degrés, depuis un 3GS avec des apps qui tournent en tache de fond, donc un appareil qui chauffe, ça ne m'etonne qu'a moitier que l'appareil "explose" ou "implose".

Pour moi tout vient de là, bizzarement depuis la sortie de l'iPhone, chaque souci de ce genre survient en été, et vous ne verrez jamais cela en plein hiver, différence de température oblige ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Darkmaster60 » 05 Déc 2009, 18:53

Bah j'pense que ça peut venir que de ça.. Le fait que l'iphone chauffe trop
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Narcotiiiic » 05 Déc 2009, 19:10

Je pense que le mec n'est pas fou il aurait lâcher l'affaire dés qu'il aurait su qu'un expert aller "autopsier" l'iPhone si il avait lui même exploser l'écran.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2009, 19:11, édité 1 fois.

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar daoldskool » 05 Déc 2009, 19:17

moi perso j'ai fait tomber mon iphone v1 il n'a pas été casser autant que ça meme si une felure casse l'ecran de part en part!l'iphone est le telephone le plus costaut que j'ai jamais qui dit costaud dis moins de plastique,qualité de fabrication irreprochable,avec le v1 c'est pire la coque arriere est metallique,j'ai jamais un telephone aussi chaud de ma vie,donc sous pretexte que c'est apple il n'y aurait aucune possibilité qu'ilest travailler avec des materiaux defectueux,il ne sont que concepteur et non fabriquant,et dans les 3g defaillants ya pas que des ecrans cassé ya des coques arrieres bruler l'ecran qui s'est deboité sous la chaleur!!! nokia a fait un rappelle ya qque annees pour ces clients qui achetait des batteries de merdes car il y avait eu des cas d'explosions!!!
daoldskool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar daoldskool » 05 Déc 2009, 19:18

et narcotic a raison qui serait assez con pour attaquer apple avec un expert independant au cul si il a mentit!!!
Dernière édition par joni15 le 05 Déc 2009, 19:25, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar zember » 06 Déc 2009, 02:10

daoldskool t'es illisible et en plus tu fais un double poste :/

Il commence vraiment a y avoir beaucoup de Kikoo et des gens dont leur langue maternelle est le SMS,dommage :(

Imaginez qu'a cause de 'rapace' de ce genre,il n'y aura plus d'iPhone en France,impossible.
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar daoldskool » 06 Déc 2009, 03:41

alors toi va falloir que tu me montres ou j'ai ecrit en language sms surtout que je deteste ça,que j'ai fait des fautes ok parce que je tape vite et que je ne me relis pas!!! pour tous ceux sont exprimés est-ce que je suis illisible?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Silver » 06 Déc 2009, 13:29

En effet des fautes d'orthographes peuvent survenir comme cela, c'est pas si dramatique hein, tant qu'on comprends... on est pas fous :rolleyes: nous même on a pas un orthographe poussé à la perfection.

Sinon, pour l'affaire des écrans dit "implosé", j'y crois tout simplement parce que les fêlures sont réparties uniformément, et pour ceux qui disent qu'en le serrant sur les côtés l'effet serait le même je dis non car en ayant serrer fort mon iPhone dans la main (étant énervé j'avais pas fait attention :/), il n'est pas cassé de manière uniforme, loin de la.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar Snoop59 » 06 Déc 2009, 14:07

J'avoue, trouver des experts independants ne va pas etre une mince affaire surtout que Apple pourrait facilement les corrompre...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
Snoop59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Narcotiiiic » 06 Déc 2009, 15:34

Aller un petit dessous de table ...
Mais non l'iphone na pas imploser tout seul il et tomber par terre .:)

Tout est possible ;)

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar paulemileb » 07 Déc 2009, 23:50

Franchement même s'il y un chaud froid darkmaster60 le cas de ton iphone n'est pas bon car s'il a fait tomber de la flotte sur son iphone c'est sa faute et je ne pense pas que dans le sud de la France en 1
journée tu passe de 40 à 2°C... ou alors le réchauffement climatique nous fait vraiment des problèmes :) et de mon avis perso ces gens la cherchent un peu ; Pourquoi a chaque
fois tu les vois poser grand sourire alors que leur iphone vient " soi disant" de péter?
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkmaster60 » 07 Déc 2009, 23:55

paulemileb Wrote:Franchement même s'il y un chaud froid darkmaster60 le cas de ton iphone n'est pas bon car s'il a fait tomber de la flotte sur son iphone c'est sa faute et je ne pense pas que dans le sud de la France en 1
journée tu passe de 40 à 2°C... ou alors le réchauffement climatique nous fait vraiment des problèmes :) et de mon avis perso ces gens la cherchent un peu ; Pourquoi a chaque
fois tu les vois poser grand sourire alors que leur iphone vient " soi disant" de péter?

Ouais mais après je parlais de mon cas perso' ^^

Mais bon, ya bien un mytho parmis toutes ces personnes qui ont un iphone explosif ^^
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news