Forums GAMERGEN

La justice Française exige un expert indépendant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar paulemileb » 08 Déc 2009, 19:45

Darkmaster60 Wrote:
paulemileb Wrote:Franchement même s'il y un chaud froid darkmaster60 le cas de ton iphone n'est pas bon car s'il a fait tomber de la flotte sur son iphone c'est sa faute et je ne pense pas que dans le sud de la France en 1
journée tu passe de 40 à 2°C... ou alors le réchauffement climatique nous fait vraiment des problèmes :) et de mon avis perso ces gens la cherchent un peu ; Pourquoi a chaque
fois tu les vois poser grand sourire alors que leur iphone vient " soi disant" de péter?

Ouais mais après je parlais de mon cas perso' ^^

Mais bon, ya bien un mytho parmis toutes ces personnes qui ont un iphone explosif ^^

:lol: pas moi et tant mieux :lol: nan mais en faite il faut regarder d'ou vient l'iphone s'il vient d'irak c'est sur jette le vite :lol: ( rassurez vous ce n'est qu'une blague :| je ne suis pas raciste loin de la )
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news