Forums GAMERGEN
[WWDC 2010] La Keynote, c'est ici !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
C'est bien le live mais la keynote complète en vidéo sur l'itunes store c'est mieux !!!
-
lakyman Gamer Averti
- Prénom: jamel
lakyman Wrote:C'est bien le live mais la keynote complète en vidéo sur l'itunes store c'est mieux !!!
Alors disons que pour commencer tu auras le live, et qu'en suite tu pourras compléter à ta guise avec la vidéo

-
ponggb Gamer Pro
Yes !! Et en direct depuis mon Iphone !
-
ajja17r Gamer Pro
ponggb à écrit :
C'est super tout le taf que vous fournissez et le live c'est super et je sens que je ne vais pas pouvoir résister mais comme tu as dit c"est un bon complément donc je n'hésiterais pas
Alors disons que pour commencer tu auras le live, et qu'en suite tu pourras compléter à ta guise avec la vidéo
C'est super tout le taf que vous fournissez et le live c'est super et je sens que je ne vais pas pouvoir résister mais comme tu as dit c"est un bon complément donc je n'hésiterais pas
-
lakyman Gamer Averti
- Prénom: jamel
Je serais au rendez-vous 

iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
-
JiX91 Gamer Maitre
J'espère que ça plantera pas comme la dernière fois. Car étant au taf, je n'aurais pas la possibilité d'avoir accès à un PC, donc je compte sur vous cette fois ci. 

Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1
Alias: Nicolegaulois. :D
Alias: Nicolegaulois. :D
-
nico51 Gamer Pro
nico51 Wrote:J'espère que ça plantera pas comme la dernière fois. Car étant au taf, je n'aurais pas la possibilité d'avoir accès à un PC, donc je compte sur vous cette fois ci.
La dernière fois on avait un système de test, on a donc raté les 10 premières minutes (pas si importantes, finalement). On est reparti normalement ensuite et tout s'est bien passé
[large]on procèdera avec la mise à jour du topic, il vous faudra actualiser vous meme la page donc.[/large]
-
Hell Gamer Argent
genre on dirait vous allez mettre a jour en directe de San Francisco ! Vous allez surtout faire du copier coller à partir du site Engadget!
-
pra95 Gamer Averti
pra95 Wrote:genre on dirait vous allez mettre a jour en directe de San Francisco ! Vous allez surtout faire du copier coller à partir du site Engadget!
Bien sur, nous n'avons jamais dit que nous serions en direct et en personne de la WWDC, nous vous avons juste dit que vous pourrez la suivre en direct, dans le cas présent depuis un site US sur l'iPhone. Après tout le plus important c'est l'information en direct, peut importe qu'elle soit de Engadget ou d'un staffeur d'iPhoneGen depuis San Francisco

Dernière édition par jalilus le 29 Mai 2010, 15:21, édité 1 fois.

-
ponggb Gamer Pro
C'est vrai l'essentiel c'est de savoir ce qu'il se passe 
Sinon je serai de la partie !

Sinon je serai de la partie !
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO