Forums GAMERGEN
[WWDC 2010] La Keynote, c'est ici !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Psykoz Wrote:J'espère que les prix sont sans forfait.
a mon avis il ne fait pas rêver ^^
préparer vous a vous réengager pour quelques années chez vos opérateur '^^
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonsoir,
Pensez vous que ces prix affichés sont avec ou sans le forfait?
Je pense que ce sera surement avec forfait (sinon j'imagine pas le prix avec les subventions opérateur on tomberait presque au prix du 3G^^) mais quelle serait la logique que l'iphone soit plus cher que l'ipad?
Bonne soirée
Pensez vous que ces prix affichés sont avec ou sans le forfait?
Je pense que ce sera surement avec forfait (sinon j'imagine pas le prix avec les subventions opérateur on tomberait presque au prix du 3G^^) mais quelle serait la logique que l'iphone soit plus cher que l'ipad?
Bonne soirée
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2010, 20:54, édité 1 fois.
-
gigi273 Gamer Débutant
Les belles paroles de Steve Jobs, nous ne sommes pas une entreprise, nous sommes un tout.
Ouais enfin le "tout", il pourrait le faire moins cher son bijou de technologie que tout le monde va s'arracher mdr
Ouais enfin le "tout", il pourrait le faire moins cher son bijou de technologie que tout le monde va s'arracher mdr

iPod Touch V3 8Go
iPhone 3GS 16Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
iPhone 4 32Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
♥ London ♥
-
Arpantheon Gamer Pro
- Prénom: Pierre
@jingen:
Le prix, certes excessif, a toujours été quelques chose de très bien je trouve (alors je sens déjà les bouh, tout le monde n'a pas les moyens...).
Ce que je veux dire par là, c'est que quand l'iphone était à 600€ en import et ensuite seulement chez orange, tout le monde critiquait depuis qu'il a baissé et est passé chez tous les opérateurs dès qu'un téléphone sonne, c'est un iphone. En gros, si beaucoup de monde en a un, c'est juste par effet de mode pour 60% des gens au bas mot.
Le prix, certes excessif, a toujours été quelques chose de très bien je trouve (alors je sens déjà les bouh, tout le monde n'a pas les moyens...).
Ce que je veux dire par là, c'est que quand l'iphone était à 600€ en import et ensuite seulement chez orange, tout le monde critiquait depuis qu'il a baissé et est passé chez tous les opérateurs dès qu'un téléphone sonne, c'est un iphone. En gros, si beaucoup de monde en a un, c'est juste par effet de mode pour 60% des gens au bas mot.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
c'est clair darkflan et c'est reparti pour 2 ans ^^
-
jingen Gamer du Dimanche
hugosdu66 Wrote:jcrois que tu delire snake 83
Vu la qualité de la TV dans mon bled en Edge j'imagine même pas la visio... Mais de toute façon c'est vrai qu'ils abusent trop sur la restriction entre V4 et le Wi-Fi je dis pas l'inverse :/ (de toute façon j'utilise pas la visio alors bon...)

-
snake83 Gamer Maitre
Meme pas d'annonce mac ?
Dommage, un mac os ou un nouveau mac aurait été le bienvenu quand meme
Dommage, un mac os ou un nouveau mac aurait été le bienvenu quand meme

iPod Touch V3 8Go
iPhone 3GS 16Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
iPhone 4 32Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
♥ London ♥
-
Arpantheon Gamer Pro
- Prénom: Pierre
moi qui voulais réutiliser ma sim actuelle dans le nouvel iphone ,,cest mort !!!!!grrr
-
brad111_1
c'etait super !!
vivement la prochaine ^^
vivement la prochaine ^^
-
Pyroflame Gamer Débutant
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Super je vais pouvoir changé mon 3G début juillet ^^
iPhone 4 32GB Noir désimlocké officiel Apple [Mobicarte].
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
-
yannisvesse Gamer du Dimanche