[WWDC 2010] La Keynote, c'est ici !
predator Wrote:"
Ce n'est pas parce que tu as un 3Gs que tu n'as pas le droit de passez au 4G ! donc si l'on suit ce que tu dit personne n'aurait du acheter le 3Gs ???"
Écoute mieux ce que je t'ai dit, c'est selon ton nombre de pts. Tu peux le changer si tu as assez de pts ou si tu dépenses genre une fortune pour le changement de téléphone que tu achètes nu - tes points (à mon avis).
Donc en partant du principe qu'ils gardent les mêmes projets de ventes, et si tu es engagé chez ton opérateur que depuis le 3gs tu n'auras pas assez de points pour le changer et tu devras payer plein pot.
Il me manquait énormément de pts quand j'ai voulu passer du 3g au 3gs et j'ai refusé car c'était une pure arnaque pour presque rien comme nouveautés alors qu'on savait tous que le iphone HD/4g serai énorme.
Donc oui en quelques sortes si tu ne souhaites pas te réengager il ne fallait pas prendre le 3gs (toujours en partant du principe que les offres seront du même type).
Sauf que personne ne le savait à ce moment là et qu'ils vont tous être bien dégouté .... ^^
(sauf si les prix changent ce qui ne risque pas d'arriver car l'appareil coute nu une réelle fortune).
Oui je suis d'avis avec toi mais je ne souhaitez pas attendre le 4G pour passez à un iphone supérieure.
Comme tu dit je me suis engagé trop vite car quand j'ai pris le 3Gs je ne penser pas voir tomber une nouveau bijoux (4G) arriver aussi rapidement après.
J'attendrais le prochain

-
lamirand Gamer Débutant