[WWDC 2010] La Keynote, c'est ici !
il faut une offre privilege chez SFR mais je sais pas quelles sont les conditions
-
lumio Gamer du Dimanche
Mickael2054 Wrote:younes_8 Wrote:Il vaut bien la peine cet iPhone. Je ne voyais pas l'interêt de passer du 3G au 3Gs, par contre, celui-ci...
+1 Cette fois je vais me séparer de mon 3G.... Vive le 4G
Franchement, tout ce que j'attendais niveau nouveautés y est! C'est du lourd!!
yannisvesse Wrote:Mickael2054 Wrote:younes_8 Wrote:Il vaut bien la peine cet iPhone. Je ne voyais pas l'interêt de passer du 3G au 3Gs, par contre, celui-ci...
+1 Cette fois je vais me séparer de mon 3G.... Vive le 4G
Franchement, tout ce que j'attendais niveau nouveautés y est! C'est du lourd!!
Pareille, mon père me reprend mon 3G et je prend le 4G =p
Kakashi Wrote:Bande de moutons ... Il rajoute deux trois fonctionnalités et vous êtes prêt a payer 200€ cela ...
En plus il est horrible, on dirait les anciens samsung ...
Kakashi Wrote:Bande de moutons ... Il rajoute deux trois fonctionnalités et vous êtes prêt a payer 200€ cela ...
En plus il est horrible, on dirait les anciens samsung ...
jingen Wrote:Oui c'est vrai, elle est bizar cette offre privilège chez sfr. J'y ai accès mais pas tout le temps elle vient elle repart en fonction des semaines. Quelqu'un a des infos sur cette offres svp ?
soraten Wrote:jingen Wrote:Oui c'est vrai, elle est bizar cette offre privilège chez sfr. J'y ai accès mais pas tout le temps elle vient elle repart en fonction des semaines. Quelqu'un a des infos sur cette offres svp ?
J'ai lu quelques messages concernant les offres privilèges et je crois que c'est assez aléatoire , elles font des allées et venus , il me semble qu'il faut surtout aller en boutique car il n'y a pas les mêmes offres , en ésperant t'avoir aidé
PS : c'est beaucoup 38500 points ?