Forums GAMERGEN
[WWDC 2010] La Keynote, c'est ici !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[img align=c]http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/06/apple-wwdc-2010-175-rm-eng.jpg[/url]
19h38 : Ce type d'écran a pour but d'affiner le rendu des caractères affichés
Il y a 326 pixels par pouce contre 100 sur l'iPhone actuel. "300 pixels par pouce est la limite humaine de la rétine"
En réalité :
Iphone 3G/3GS : 163ppp : résolution 480*320
Iphone 4 : 326ppp : Résolution 960*640
C'est 4 fois plus de pixels au total... donc 2 fois plus de pixels par ligne
Mais bon ça tue quand meme
Autre chose... A la fin vous prlez d'un dock "bunker" il s'agirait pas plutot du bumper qu'on peut voir sur le site apple : une espece de bande de caoutchouc pour entourer le bord que certains trouvent trop carré de l'iphone (en couleur)...
A plus la compagnie et vivement le 24 (pS : peu importe le prix, peu importe l'opérateur : je l'aurais) par contre dommage qu'il n'y ait pas de 64Go... tant pis je continuerai à trier mes ziks préférées.
Dernière édition par yazsers le 07 Juin 2010, 23:47, édité 1 fois.
-
Focks Gamer Averti
Protoman_X Wrote:Question à la con mais , 199 $ c'est le prix avec un abonnement hein ?
oui faut pas rever ce serait le prix hors abonnement je dort devant le magasin a la sortie
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Focks Wrote:Hell Wrote:19h37 : Ecran rétine : 8 fois plus de pixels dans ce type d'écran
[img align=c]http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/06/apple-wwdc-2010-175-rm-eng.jpg[/url]
19h38 : Ce type d'écran a pour but d'affiner le rendu des caractères affichés
Il y a 326 pixels par pouce contre 100 sur l'iPhone actuel. "300 pixels par pouce est la limite humaine de la rétine"
En réalité :
Iphone 3G/3GS : 163ppp : résolution 480*320
Iphone 4 : 326ppp : Résolution 960*640
C'est 4 fois plus de pixels au total... donc 2 fois plus de pixels par ligne
mais bon ça tue quand meme.
oui c'est sa donc 4 fois plus de pixel bien sure que sa tue
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
et comme c'est bien connu, 1 dollar va se transformer en 1 euro... donc prévoir 300 € en nouvel abonnement. j'ai très peur de ce qu'ils vont me donner comme prix final avec mes points de fidélité...
-
LezarD Gamer Averti
- Pays: France
Rien à voir mais j'ai perdu mon avantage -26 ans avec sms illimité, c'est normal ?
J'ai l'iphone depuis pratiquement 1 an. ^^
J'ai l'iphone depuis pratiquement 1 an. ^^
-
Dark Thumb Gamer du Dimanche
Oui l'avantage dure un 1an mais ce n'est pas le sujet
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
enfin autre petit détail dont on a pas bcp parlé :
l'arrière : des rumeurs parlaient de coque tactile... y avait de l'idée puisqu'en fait c'est le meme verre devat que derrière... Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça flippant...
Déjà que pas mal s'étaient plein de la fragilité de l'écran (qui explosait suite à surchauffe si vous vous souvenez bien)... làa c'est le posé sur un mur en parpaing qui risque de bien l'abimé...
Alors que j'ai eu les 3 iphone à la suite sans jamais acheter de housse et en réussissant à bien les conserver pendant 1 an chacun (pas de clefs dans la meme poches mais pas plus d'attention que ça) la je pense que je vais devoir passer par la case "étui".
Non? Un verre totalement inrayable... Mon c-l
Edit : ah non je suis con y a les bumpers...
l'arrière : des rumeurs parlaient de coque tactile... y avait de l'idée puisqu'en fait c'est le meme verre devat que derrière... Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça flippant...
Déjà que pas mal s'étaient plein de la fragilité de l'écran (qui explosait suite à surchauffe si vous vous souvenez bien)... làa c'est le posé sur un mur en parpaing qui risque de bien l'abimé...
Alors que j'ai eu les 3 iphone à la suite sans jamais acheter de housse et en réussissant à bien les conserver pendant 1 an chacun (pas de clefs dans la meme poches mais pas plus d'attention que ça) la je pense que je vais devoir passer par la case "étui".
Non? Un verre totalement inrayable... Mon c-l
Edit : ah non je suis con y a les bumpers...
Dernière édition par yazsers le 07 Juin 2010, 23:54, édité 1 fois.
-
Focks Gamer Averti
J'espère franchement que les opérateurs vont faire une offre genre 3GS + de l'argent et en échange un iPhone 4 sinon je l'aurai pas avant Noël. 

iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz Gamer Pro
salut a tous !
j'ai l'intention d'acheté le Iphone 4,et de passe du cote des mangeur de pommes XD ! j'ai jamais eu les anciens, ni même un phone avec abonnement(que avec recharge carte), novice ds le milieu XD !
Iphone 4 32go noir je vais prendre, donc il sera a 300€ + forfait mensuel. moi ce qui m'intéresse c d'avoir un abonnement avec tout les service internet + message illimite et juste 1h de communication(ou - c sa existe) , payer le moins chère possible par mois.
Je suppose que les offres et forfait vont ressemble beaucoup au 3gs, donc j'aimerais connaitre vos conseil, chez qui faut-il aller ? ( sfr , orange) et quelle sont les forfait les mieux par rapport a ce que je souhaites?
Je c que vous n'êtes pas des vendeurs ^^ , mais vu que vous étés des connaisseur au niveau des Iphones. j'espérais avoir vos avis. et vos bonnes affaires
Merci d'avance !
j'ai l'intention d'acheté le Iphone 4,et de passe du cote des mangeur de pommes XD ! j'ai jamais eu les anciens, ni même un phone avec abonnement(que avec recharge carte), novice ds le milieu XD !
Iphone 4 32go noir je vais prendre, donc il sera a 300€ + forfait mensuel. moi ce qui m'intéresse c d'avoir un abonnement avec tout les service internet + message illimite et juste 1h de communication(ou - c sa existe) , payer le moins chère possible par mois.
Je suppose que les offres et forfait vont ressemble beaucoup au 3gs, donc j'aimerais connaitre vos conseil, chez qui faut-il aller ? ( sfr , orange) et quelle sont les forfait les mieux par rapport a ce que je souhaites?
Je c que vous n'êtes pas des vendeurs ^^ , mais vu que vous étés des connaisseur au niveau des Iphones. j'espérais avoir vos avis. et vos bonnes affaires
Merci d'avance !
Dernière édition par Daftjadaste le 08 Juin 2010, 01:02, édité 1 fois.
-
CKCRASH Gamer du Dimanche
IpodTSK Wrote:j'mattendais a plus de nouveauté quand même !!! E les gars laissez l'iphone !!!
Prenez un htc HD2 vous allez voir !!!! perso moi c'est c'que jvais faire !!!
Tu croit quoi , c'est ce que j'ai fais depuis quelques mois , j'en pouvais plus :rolleyes: , et honnêtement jme sens comme libéré

Jle trouve pas très très beau ,je pense qu'apple a simplement combler les défauts avec quelques bonne et réelle nouveautés ....
3Gs : (enfin 3g ou 3gs y a pas 50 nouveauté donc ...)
- 3 MP pour le 3gs ,alors qu'un smart phone a ce prix la .... (Maintenant 5 whaouuu )
- Pas de Flash (ah ! ils ont compris que leur smartphone était gravement en retard donc ils en ont mis 1 sur le 4G )
- Bridage du bluettooth .......
- Obligatoirement passer par Itunes ...
- accusé de réception inexistant ...
- pas de gestion de Flash , mais bon apparemment sa ne les gène pas apple (L'ipad , 1 tablette qui
commence a 500E et fini a 800 E mdr sans flash , j'aurait honte de le mettre en vente ,alors que les concurrents font beaucoup mieux , mais bon apparemment y a beaucoup de pigeons pour acheter cette grosse daube de itouch géant ...)
- Pas de boite de type Hotmail ''intégré''
Enfin bref ,et j'en oubli ...
Je ne suis pas la pour forcement critiquer apple mais bon le fait de sortir a chaque fois 1 nouveau truc avec quelques nouveauté en plus , je trouve sa bof quoi ...
Mais bon il a aussi quelque qualités ....

Mai c'est vrai que j'en ai eu marre , et j'ai changer mon 3G pour 1 HD2 , jme sens débrider ou libérer

Bref bonne soirée , et je vous conseils d'attendre le 4Gs dans 1 ans avec 6 Mp et peut être le bluettooth

A bon entendeur

4s white Jb
-
KFR MaNia 36o Gamer du Dimanche
Suis-je le seul qui soit choqué que l'on ne puisse pas mettre à jour ipod touch 1er génération ?!
Des gens (comme moi) qui l'on acheté à sa sortie (300€) et 2 ans après l'achat c'est limite si on nous force pas à le balancé à la poubelle et acheté la nouvelle version.
Ça ne donne pas envie de rester fidèle a Apple.
Des gens (comme moi) qui l'on acheté à sa sortie (300€) et 2 ans après l'achat c'est limite si on nous force pas à le balancé à la poubelle et acheté la nouvelle version.
Ça ne donne pas envie de rester fidèle a Apple.
-
the-found Gamer du Dimanche
CKCRASH Wrote:salut a tous !
Merci d'avance !
forfait Ideo donc internet maison, tel, tv, mobile (tout illimite et 2h d'appel pars mois) pendant 2ans(pour le 4G on verra.....) le tout pour 44€ (payer iphone 200€ normalement a l'epoque,novembre, mais j'avais revendu mon Lg Renoir 150€, donc revenu a 50€)
J'habite en ville donc le surf et top a la maison par contre le mobile passe pas au taf(confiner) alors qu'avant si.
Mais bon le taf c'est le taf, j'en profite en pause.
Tinquiette y'auras des bonnes offres de partout.
-Bye-
Dernière édition par puma40 le 08 Juin 2010, 02:15, édité 1 fois.
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-