Forums GAMERGEN
La keynote du 09/09/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

:
)
Visite guidée iTouch 2 dispo également
Edit : Trop moche l'antenne wifi du Touch V2

Visite guidée iTouch 2 dispo également
Edit : Trop moche l'antenne wifi du Touch V2
Dernière édition par PixelRaide le 09 Sep 2008, 22:05, édité 1 fois.
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
La keynote du 09/09/08
Dernière édition par dayjerem le 09 Sep 2008, 22:21, édité 1 fois.
htc wildfire cyano 7
macbook pro
ipad 2
macbook pro
ipad 2
-
juntawflo Gamer Averti
La keynote du 09/09/08
Le firmware 2.1 est disponible pour les possesseurs d'iPod Touch :
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/softwareupdate.html

http://www.apple.com/fr/ipodtouch/softwareupdate.html

-
eltoma Gamer Bronze
La keynote du 09/09/08
super itunes 8 

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
La keynote du 09/09/08
cool le nouvel itouch avec hp intégré et son prix plus bat
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
La keynote du 09/09/08
Alors là pour les nouveaux iPod Apple a encore réduit l'épaisseur (que du bonheur) les autres fabriquants n'ont qu'a bien se tenir... (qui peux mieux qu'apple?)
et l'iPod Nano moi qui le croyé "moche" et ben pas t'en que ça il a sont charme et il a la classe!
Par contre un peu déçu pour l'iPod Touch en effet une coque en aluminium brillant tout pour le rayé!
Va falloir que je revois la baisse du prix de mon iPod Touch 1 ... :'( (cause achète l'iPhone 3G
)
A mon tour d'essayer iTunes 8
et l'iPod Nano moi qui le croyé "moche" et ben pas t'en que ça il a sont charme et il a la classe!
Par contre un peu déçu pour l'iPod Touch en effet une coque en aluminium brillant tout pour le rayé!
Va falloir que je revois la baisse du prix de mon iPod Touch 1 ... :'( (cause achète l'iPhone 3G

A mon tour d'essayer iTunes 8
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
La keynote du 09/09/08
mouais je m'attendais a plus de la part du new iTouch car un casque micro ça se trouve n'inporte ou pour ce qui est des hauts parleurs je suppose qu'ils ne sont pas très puissants et la colpatibilité genius bof bof
<object width="100%"><embed src="http://www.android.com/swf/conveyor.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="90"></embed></object>
-
the-killer-du-56 Gamer Averti
La keynote du 09/09/08
je suis trop deg j'ai fait un boulot d'été pendant 1mois pour pouvoir me payer mon itouch et 3semaine plus tard j'aprend qui va en sortir un autre moin cher et avec plus de fonctionnalitée .

-
vir06 Gamer du Dimanche
La keynote du 09/09/08
Alor concernant les new ipod =
Le nano :n'est pas du tout moche il est trés jolie mais sur les photo on ne le vois pas ! prenez le en main vous allez voir qu'il est trés fin meme trop lool , sinan il est plus jolie que celui de 3eme genration je prefere le look long comme les tout premier nano et la lecture video et plus acreable qu'avez le nano 3G , et sinan les couleur sont eclatante et jolie (surtout le rouge ,noir ,gris, bleu) cover-flow et mieu pensée avec l'acceleromettre et le nouveau et une REUSSITE !
Le classic: bon rien ne change a part qu'il na maintenant que 120go contre 80 et 160 auparavant et qu'il est plus fin !
Le touch : alor le touch il est super vraiment l'ipod le plus fun , avec un haut-parleur on pourat maintenant ce passé des ecouteur et partagé des musique et video entre pote , le look arrondie a la iphone 3g sa le fait bien , le dos en metal brillant j'aime a condison d'avoir une invisible shield, l'antenne wifi fait classe maintenant alor qu'avez le premier touch sa a tout gaché la raison pour la quel je me le suis pas achetée , bon bah tout comme le nano le touch v2 et une REUSSITE !
Concernant Itune 8 bah oué il est bien beau avec les pochette d'album et tout !
Le nano :n'est pas du tout moche il est trés jolie mais sur les photo on ne le vois pas ! prenez le en main vous allez voir qu'il est trés fin meme trop lool , sinan il est plus jolie que celui de 3eme genration je prefere le look long comme les tout premier nano et la lecture video et plus acreable qu'avez le nano 3G , et sinan les couleur sont eclatante et jolie (surtout le rouge ,noir ,gris, bleu) cover-flow et mieu pensée avec l'acceleromettre et le nouveau et une REUSSITE !
Le classic: bon rien ne change a part qu'il na maintenant que 120go contre 80 et 160 auparavant et qu'il est plus fin !
Le touch : alor le touch il est super vraiment l'ipod le plus fun , avec un haut-parleur on pourat maintenant ce passé des ecouteur et partagé des musique et video entre pote , le look arrondie a la iphone 3g sa le fait bien , le dos en metal brillant j'aime a condison d'avoir une invisible shield, l'antenne wifi fait classe maintenant alor qu'avez le premier touch sa a tout gaché la raison pour la quel je me le suis pas achetée , bon bah tout comme le nano le touch v2 et une REUSSITE !
Concernant Itune 8 bah oué il est bien beau avec les pochette d'album et tout !
Dernière édition par TRF le 07 Fév 2009, 23:09, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3