Forums GAMERGEN
La Keynote en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis surement d'accord avec toi mes moi par exemple dans mon forfait j'ai 2h de visio ou appel au choix et pour te dire y'a des moment sa sert a quelque choses!! mes ces vrai que ces pas une raison de critiquer l'iphone 2 bref le plus frappant pour moi a titre indicatif est la comparaison entre l'iphone 2 et le n95!! la 3G sur iphone 3G serait plus rapide que sur le HSDPA (3G+) du n95? j'en doute aussi non y'a un problème coté 3G+. A part si le iphone 2 serait 3G+! une hypothèse qui a le droit d'etre traité a mon point vue!
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
- Pays: France
La Keynote en vidéo !
L'iphone 3G est 3G+.. et donc HSDPA
Données sans fil
Wi-Fi (802.11b/g)
UMTS/HSDPA (850, 1 900, 2 100 MHz)
EDGE (850, 900, 1 800, 1 900 MHz)
Bluetooth 2.0 + EDR
Vu sur le site d'apple: http://store.apple.com/fr/browse/home/s ... o=NzY2NzA0
Steve jobs dit que c'est plus rapide, parce que safari est plus rapide étant un vrai navigateur et non un navigateur mobile (comme IE mobile).
Données sans fil
Wi-Fi (802.11b/g)
UMTS/HSDPA (850, 1 900, 2 100 MHz)
EDGE (850, 900, 1 800, 1 900 MHz)
Bluetooth 2.0 + EDR
Vu sur le site d'apple: http://store.apple.com/fr/browse/home/s ... o=NzY2NzA0
Steve jobs dit que c'est plus rapide, parce que safari est plus rapide étant un vrai navigateur et non un navigateur mobile (comme IE mobile).
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2