Forums GAMERGEN
La licence Goldorak débarque sur Playstation Portable.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci.
à bientot
c'est illegal et punis par la lois.
merci de ne plus faire ce genre de demande sur le site et de lire les regles.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Cornofulgure! Fulguro-poing ! Rétrolaser ! Astérohache !
Goldorak Go ! Sur nos psp rapidement. et si il ne sort pas en france, je le prends en import.
Goldorak Go ! Sur nos psp rapidement. et si il ne sort pas en france, je le prends en import.
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
wlache Wrote:salut,
pourrais-tu nous en faire profiter car nous somme un nombre considérable à aimer goldorak.
merci.
à bientot
comme je suis sympat je vais t'en faire profiter
tiens
LIEN INTERDIT !
-
Fenrir79 Gamer Pro
C'est marrant de dire qu'un truc est illégal alors qu'il est même pas sorti en France...
Et Lik-Sang est pas mort pour rien : exportations de produits Sony et hop, ils passent la clé sous la porte. Bizarre non? Et bah non c'est normal puisque Sony fait chier les exportateurs. Qu'ils viennent pas se plaindre si des gens téléchargent après ça...
Edit : et je ne sais pas quel modo a effacé le lien de Fenrir79 mais il ferait mieux de réfléchir avant d'agir, ce n'était qu'un simple lien vers Ebay...
C'était ma gueulante du jour \o/
Et Lik-Sang est pas mort pour rien : exportations de produits Sony et hop, ils passent la clé sous la porte. Bizarre non? Et bah non c'est normal puisque Sony fait chier les exportateurs. Qu'ils viennent pas se plaindre si des gens téléchargent après ça...
Edit : et je ne sais pas quel modo a effacé le lien de Fenrir79 mais il ferait mieux de réfléchir avant d'agir, ce n'était qu'un simple lien vers Ebay...
C'était ma gueulante du jour \o/
-
Jeraw Gamer Averti
- Pays: France
uniques65 Wrote:waou sa à l'air pas mal , je paris qu'il sortiras pas en france
bien vu la plus par des T-RPG ne sorte pas en france ni...et c bien dommage
-
Punk 4ever Gamer du Dimanche
Re: La licence Goldorak débarque sur Playstation Portable.
ouai ba perso la premiere aparition de goldorak sur psp c sur MX Super Robot Taizen qui et sorti il y a pas mal de temp sa c juste le deuxieme volet de la serie encore en jap.... 

-
Punk 4ever Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3