Forums GAMERGEN

La liste complète des jeux SONY PSP, PS3 et PS2 pour 2009 avec les dates et les prix.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La liste complète des jeux SONY PSP, PS3 et PS2 pour 2009 av

Message non lupar chris1988 » 22 Juil 2009, 18:23

for my grand turismo, final fantasy dissidia, lovvvve :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar impossibeulman_1 » 22 Juil 2009, 18:29

spolo1986 Wrote:888€ non mais je reve 8O

Plaisanterie de pas bon gout ?! Ou encore un qui a tout comprit (pour info « 8 » sur fond noire + un marqueur noir = tout les chiffres ^^)

spolo1986 Wrote:Pourquoi les gens aiment GT ? Franchement je m'ennuie a mort avec cette série de cours car c'est trop répétitive 20 voitures avec 30 circuit max pff et en plus rien de nouveau appuyer tout le temps sur le bouton (X) bref c'est pas mon style de tout et ça m’intéresse plus :roll:

Moi j'aime beaucoup !

Le seul bémol que je lui trouve est que les voitures ne subissent aucun dégât (dans Gran Turismo PSP) :| .
Avatar de l’utilisateur impossibeulman_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OuahOuah » 22 Juil 2009, 19:07

non, rien :P
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Happybob_1 » 22 Juil 2009, 19:30

Je sens qu'à la rentrée le portefeuille va chauffer :mrgreen: , parce que là ça me fait un jeu à acheter par mois: Pixel Junk Monster en septembre, Jack & Daxter en octobre et Little Big Planet en novembre!
Et encore, c'est sans compter les Final Fantasy Dissidia, Soul Calibure et autres Assassin's Creed qui sont sur le feux...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar toxic-pierrot » 22 Juil 2009, 19:33

C'est etonnant de voir combien la création d'un jeu singstar ne prend pas longtemps a se realiser !
Mikael Jackson venant de décédé il y à peu de temps,un jeu singstar sur ses chansons est prevu pour novembre 2009 :?
Je pense juste qu'il surfe sur la vague du buzz que sa mort a provoqué uniquement pour se faire de l'argent !
Normalement un bon jeu prend environ 1 an voir plus a se realiser alors que la un jeu sort seulement 5 mois apres sa mort....
Si il voulait faire un jeu pour lui rendre hommage et pour les fans, ils aurait consacré peut etre plus de temps a la realisation du jeu !!
Avatar de l’utilisateur toxic-pierrot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pro-sony » 22 Juil 2009, 19:52

impossibeulman Wrote:
spolo1986 Wrote:888€ non mais je reve 8O

Plaisanterie de pas bon gout ?! Ou encore un qui a tout comprit (pour info « 8 » sur fond noire + un marqueur noir = tout les chiffres ^^)

spolo1986 Wrote:Pourquoi les gens aiment GT ? Franchement je m'ennuie a mort avec cette série de cours car c'est trop répétitive 20 voitures avec 30 circuit max pff et en plus rien de nouveau appuyer tout le temps sur le bouton (X) bref c'est pas mon style de tout et ça m’intéresse plus :roll:

Moi j'aime beaucoup !

Le seul bémol que je lui trouve est que les voitures ne subissent aucun dégât (dans Gran Turismo PSP) :| .

Ouais mais ils auront sortis le jeux en 2010 :roll:
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kevinr » 22 Juil 2009, 20:30

800 voitures et 35 circuits tu veux dire, enfin il est clair qu'en jouant en restant appuyé sur croix tu n'as pas du aller assez loin dans le jeu pour observer ta 21ème ... Si les gens aiment c'est peut-être justement pour la diversité des voitures, et le réalisme énorme du comportement des voitures (qui nécessite autre chose qu'une simple accélération pur finir un circuit sans sortir de la piste).
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NicoKiller54 » 22 Juil 2009, 21:02

J'attends Motorstorm, Gran Turismo, Jack & Daxter et LBP :)
_________________Image______________
Avatar de l’utilisateur NicoKiller54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chris1988 » 22 Juil 2009, 21:32

kevinr Wrote:

800 voitures et 35 circuits tu veux dire, enfin il est clair qu'en jouant en restant appuyé sur croix tu n'as pas du aller assez loin dans le jeu pour observer ta 21ème ... Si les gens aiment c'est peut-être justement pour la diversité des voitures, et le réalisme énorme du comportement des voitures (qui nécessite autre chose qu'une simple accélération pur finir un circuit sans sortir de la piste).

+1 parfaitement :wink:
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anthea88 » 22 Juil 2009, 23:48

mdr .... une exclue et ben ...

déjà il manque pas mal de jeu a venir sur PSP pour 2009 , ensuite pour la moitié des dates elles etaients dejà connues ...

enfin rien ne change a ce que je vois ici
anthea88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar toxic-pierrot » 23 Juil 2009, 02:22

Et a quand un prochain god of war sur PSP ?
Parce que vu la durée de vie on reste sur sa faim !

Mais pour Continuer sur GT, réel ? Mon oeil !
A 130 km/h,tu frole la touche directionnel de ton doigt et tu fais un derapage enorme,voir même tu te scratche contre un mur !
Si tu veux du realisme joue a Forza Motorsport 2 c'est mieux !

Mais pour les amateurs de jeu de voiture de qualité pas trop prise de tête(qui donne pas envie de prendre sa console et de la fraccaser par terre a cause de jeu comme par exemple GT [Source :Ce qui est arriver a ma DS a cause du jeu Race Driver])il y a le superbe Midnight Club L.A Remix ! :P
Avatar de l’utilisateur toxic-pierrot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: La liste complète des jeux SONY PSP, PS3 et PS2 pour 2009 a

Message non lupar kevinr » 23 Juil 2009, 05:52

Si il t'arrive ça quand tu tournes, il y a un problème, ou alors tu tournes trop (si tu couches brutalement le joystick ça peut se comprendre et encore..)
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news