Re: La liste complète des jeux SONY PSP, PS3 et PS2 pour 2009 av
for my grand turismo, final fantasy dissidia, lovvvve

-
chris1988 Gamer Pro
spolo1986 Wrote:888€ non mais je reve
spolo1986 Wrote:Pourquoi les gens aiment GT ? Franchement je m'ennuie a mort avec cette série de cours car c'est trop répétitive 20 voitures avec 30 circuit max pff et en plus rien de nouveau appuyer tout le temps sur le bouton (X) bref c'est pas mon style de tout et ça m’intéresse plus
impossibeulman Wrote:spolo1986 Wrote:888€ non mais je reve
Plaisanterie de pas bon gout ?! Ou encore un qui a tout comprit (pour info « 8 » sur fond noire + un marqueur noir = tout les chiffres ^^)spolo1986 Wrote:Pourquoi les gens aiment GT ? Franchement je m'ennuie a mort avec cette série de cours car c'est trop répétitive 20 voitures avec 30 circuit max pff et en plus rien de nouveau appuyer tout le temps sur le bouton (X) bref c'est pas mon style de tout et ça m’intéresse plus
Moi j'aime beaucoup !
Le seul bémol que je lui trouve est que les voitures ne subissent aucun dégât (dans Gran Turismo PSP).
spolo1986 Wrote:Pourquoi les gens aiment GT ? Franchement je m'ennuie a mort avec cette série de cours car c'est trop répétitive 20 voitures avec 30 circuit max pff et en plus rien de nouveau appuyer tout le temps sur le bouton (X) bref c'est pas mon style de tout et ça m’intéresse plus
kevinr Wrote:spolo1986 Wrote:Pourquoi les gens aiment GT ? Franchement je m'ennuie a mort avec cette série de cours car c'est trop répétitive 20 voitures avec 30 circuit max pff et en plus rien de nouveau appuyer tout le temps sur le bouton (X) bref c'est pas mon style de tout et ça m’intéresse plus
800 voitures et 35 circuits tu veux dire, enfin il est clair qu'en jouant en restant appuyé sur croix tu n'as pas du aller assez loin dans le jeu pour observer ta 21ème ... Si les gens aiment c'est peut-être justement pour la diversité des voitures, et le réalisme énorme du comportement des voitures (qui nécessite autre chose qu'une simple accélération pur finir un circuit sans sortir de la piste).