Forums GAMERGEN
La liste complète des jeux SONY PSP, PS3 et PS2 pour 2009 avec les dates et les prix.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est-ce qu'il s'agit d'une application qui permettra de lire des scan et ebook ?
parce que 40€ sa sent l'arnaque (sony)
est-ce qu'il s'agit d'une application qui permettra de lire des scan et ebook ?
parce que 40€ sa sent l'arnaque (sony)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Re: La liste complète des jeux SONY PSP, PS3 et PS2 pour 2009 av
aodren Wrote:mdr .... une exclue et ben ...
déjà il manque pas mal de jeu a venir sur PSP pour 2009 , ensuite pour la moitié des dates elles etaients dejà connues ...
enfin rien ne change a ce que je vois ici
T'es pas obligé de venir

La liste est celle des jeux Sony, pas Ubisoft par exemple.
Quels jeux sont manquants dans cette liste ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
je trouve que pour l anne fin 2009 sur psp ya du choix pour tous les gout.
celui qui n ai pas contant et juste un anti psp
celui qui n ai pas contant et juste un anti psp

-
chris1988 Gamer Pro
Re: La liste complète des jeux SONY PSP, PS3 et PS2 pour 2009 a
kevinr Wrote:Si il t'arrive ça quand tu tournes, il y a un problème, ou alors tu tournes trop (si tu couches brutalement le joystick ça peut se comprendre et encore..)
Nan nan, que tres legerement !
Mais ca me le fait aussi dans des jeux comme Toca !
-
toxic-pierrot Gamer du Dimanche
wizz Wrote:merci pour la news mais pas bocou de jeux psp comme dab
la psp et morte
Beh si les personnes n'avait pas hackée la psp comme des ingrats il y aurais + de jeux et je te signale c'est que les jeux sony.
-
Pro-sony Gamer Pro
Pro-sony Wrote:wizz Wrote:merci pour la news mais pas beaucoup de jeux psp comme dab
la psp et morte
Bah si les personnes n'avait pas hackée la psp comme des ingrats il y aurais + de jeux et je te signale c'est que les jeux sony.
Faut pas mettre toutes les personnes dans le même panier : Il y a des personnes qui "hack" leur psp pour télécharger tout les jeux qu'il trouve sur le net et d'autre pour les applications (psptube,irshell,....).
Et pour la liste des jeux je croix que les jeux disparaîtront des magasin dés leur sorti ...

-
rublink_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
La wii est bien la console la plus facile a hacker, cela n'empêche pas qu'elle se vendre TRÈS bien, pareil pour la xbox et même la ds (ok il faut un linker, mais la psp il faut une pandora battery et une memory stick + être très informé de la méthode de downgrade donc boff boff). Donc cessez de dire que c'est à cause du hack!
Ensuite, pour ce qui est de GT, j'aurais aimé plus de circuits et modes de jeux que 800 voitures, pour qu'au final je ne joue qu'avec les 3 plus puissantes (ce qui m'arrive dans tous les jeux de course).
Ensuite, pour ce qui est de GT, j'aurais aimé plus de circuits et modes de jeux que 800 voitures, pour qu'au final je ne joue qu'avec les 3 plus puissantes (ce qui m'arrive dans tous les jeux de course).
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
demondriver Wrote:Heu... Ya pas assassin's creed bloodlines alors qu'il est anonçé pour novembre!
Regardez la dernière vidéo sur JV.com!! c'est marqué à la fin!
Pour Soul Calibur j'espère qu'il sera annoncé pour Noël.
Merci pour la news.
y'a de fortes chances qu'on l'ai à noel, il et déjà prévu pour fin aout au japon non ?
un peu d'accord avec toi, mais gran turismo, c'est avant tout une tonnes de véhicules pour quelques circuits à parcourir (gt 1,2,3)

Le vrai défi, serait d'avoir un mode online ou on pourrait tous se retrouver pour se mesurer, mais je pense déjà qu'au niveau des concurents géré par la psp, ce sera des course à 4 maximum... Je suis pas sur que le online sera de la partie
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
La ps2 a bientot 10 ans elle ne mourra jamais cette console elle est vraiment génial!
-PSP slim&Lite en 5.50GEN-D3 edition limité FF VII crisis core
-CR-5400 avec 2microSD une 16 GB + une 4GB et une ms SONY 2 GB
-une GO!CAM
-CR-5400 avec 2microSD une 16 GB + une 4GB et une ms SONY 2 GB
-une GO!CAM
-
titoudu38_1 Gamer du Dimanche
Je n'est jamais vu un pack : Console PSP + Console PS3.
Il existe ou pas ?
Il existe ou pas ?
-
Anakin37_1 Gamer Averti
Comme je débarque sur PS3 sans finalement aucun regret, je me prendrai Infamous et Killzone 2 en platinium !
-
Peggy_1